Pertes avec du sang!!!

Discussions

Auteur
duguesclin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 09:56
Bonjour à toutes, Je suis a j-18 (bébé prévu pour le 15/10), je suis super fatiguée et j'ai des contractions pendant quelques heures et qui se calment après. Depuis tôt ce matin, je perds (désolée pour les détails) des glaires transparentes accompagnées de filaments de sang. Sachant que vendredi, mon gygy m'a dit que j'étais dilatée à 1.5cm et que pour lui ça ne devrait plus tarder, je ne sais pas trop quoi faire... C'est bébé 1 et du coup, je ne sais pas trop quand je dois partir. Surtout que je suis déjà allée à la maternité dimanche (car j'avais des contractions) et que j'ai été reçue par une sage-femme pas très sympa qui m'a dit que la prochaine fois, il fallait que j'attende. J'avais bien des contractions mais pas assez fortes pour le travail... Je ne sais plus quoi faire et quoi penser... :cry: Pouvez-vous me dire ce que vous vous en pensez? merci et bonne journée à toutes
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2007 à 09:59
coucou je pense que tu devrais téléphoner à la maternité, car tu ne dois pas être loin du bout :wink:
fanie3 55 messages
fanie3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 10:00
[quote:38493552f3="duguesclin"]Bonjour à toutes, Je suis a j-18 (bébé prévu pour le 15/10), je suis super fatiguée et j'ai des contractions pendant quelques heures et qui se calment après. Depuis tôt ce matin, je perds (désolée pour les détails) des glaires transparentes accompagnées de filaments de sang. Sachant que vendredi, mon gygy m'a dit que j'étais dilatée à 1.5cm et que pour lui ça ne devrait plus tarder, je ne sais pas trop quoi faire... C'est bébé 1 et du coup, je ne sais pas trop quand je dois partir. Surtout que je suis déjà allée à la maternité dimanche (car j'avais des contractions) et que j'ai été reçue par une sage-femme pas très sympa qui m'a dit que la prochaine fois, il fallait que j'attende. J'avais bien des contractions mais pas assez fortes pour le travail... Je ne sais plus quoi faire et quoi penser... :cry: Pouvez-vous me dire ce que vous vous en pensez? merci et bonne journée à toutes[/quote:38493552f3] salut je pense que les perte que tu es le bouchon muqueux si sa remble a un glaire avec du sang sa doit etre sa mes sa veut pas dire que tu va ccoucher maintenant moi je suis a j-10 et je les pardu il plus d'une semaine si tu as d'autre question essite pas bisous et bon courage
boule2312 90 messages
boule2312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 12:03
slt moi j ai perdu le bm debut de semaines mais sans filet de sang et je suis toujours la :cry: je suis crevee je ne dort pas bien hier j ai sonner au gygy mais elle n etait pas la je resonne demain pour voire si elle veux pas me le provoquer plus tot j espere quelle voudrat bien car moi je ne tiens plus et en plus je m enerve toujours
Guest84050
107 messages
Guest84050
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 12:50
[quote:9aa7f5647d="duguesclin"]Bonjour à toutes, Je suis a j-18 (bébé prévu pour le 15/10), je suis super fatiguée et j'ai des contractions pendant quelques heures et qui se calment après. Depuis tôt ce matin, je perds (désolée pour les détails) des glaires transparentes accompagnées de filaments de sang. Sachant que vendredi, mon gygy m'a dit que j'étais dilatée à 1.5cm et que pour lui ça ne devrait plus tarder, je ne sais pas trop quoi faire... C'est bébé 1 et du coup, je ne sais pas trop quand je dois partir. Surtout que je suis déjà allée à la maternité dimanche (car j'avais des contractions) et que j'ai été reçue par une sage-femme pas très sympa qui m'a dit que la prochaine fois, il fallait que j'attende. J'avais bien des contractions mais pas assez fortes pour le travail... Je ne sais plus quoi faire et quoi penser... :cry: Pouvez-vous me dire ce que vous vous en pensez? merci et bonne journée à toutes[/quote:9aa7f5647d] A mon avis ................. TU va avoir ton bébé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
duguesclin 17 messages
duguesclin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2007 à 12:50
Je vous remercie toutes de me répondre, c'est vrai que je ne sais plus trop quoi penser. En tout cas, ça fait plaisir d'avoir devos conseils. Aujourd'hui,c'est toujour pareil, j'ai toujours plus ou moins mal au ventre mais comme depuis le troisième mois, j'ai des contractions, j'ai appris à ne pas trop m'inquiéter, ce qui fait que maintenant, je ne sais pas si ce sont des vraies contractions ou des "normales". En plus, mes pertes vaginales ne sont plus si marron, alors j'attends, on verra... Bises à toutes :)
nana69 181 messages
nana69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 14:43
:arrow: duguesclin je peux te repondre :lol: donc celons ce que tu decrit c'est bien le bouchon muqueux que tu perds mais pour savoir si c'est bien des contractions tu se saura car elles sont vraiment tres douloureuses !!! donc la tu sauras que c'est le moment de partir !! tien nous au courant bis et tu aura bientot ton ptit bout dans tes bras et tu verras c'est que du bonheur !!! bis et tien nous au courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.