Help!! Qui a deja ressentie ca ?

Discussions

Auteur
ana74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 20:04
Bonsoir les filles!! Je suis a j-18 et jattend BB1 une pepette :) Jai hate de lavoir dans mes bras :lol: Je me permet de vous demander un petit renseignement!! Voilou depuis le debut de l'après midi jai des douleurs en bas du ventre seulement!! C gérable mais c'est quand meme comme si on me plantait des aiguilles ! :oops: C'est régulier mais la douleur est de courte durée :roll: Alors pas de ventre qui se durci donc c'est pas des contractions mais c'est quoi alors?? Merci de vos réponse et je souhaite que le pleine lune vous aide un peu :wink:
figgi 347 messages
figgi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 20:09
[quote:391f102c59="ana74"]Bonsoir les filles!! Je suis a j-18 et jattend BB1 une pepette :) Jai hate de lavoir dans mes bras :lol: Je me permet de vous demander un petit renseignement!! Voilou depuis le debut de l'après midi jai des douleurs en bas du ventre seulement!! C gérable mais c'est quand meme comme si on me plantait des aiguilles ! :oops: C'est régulier mais la douleur est de courte durée :roll: Alors pas de ventre qui se durci donc c'est pas des contractions mais c'est quoi alors?? Merci de vos réponse et je souhaite que le pleine lune vous aide un peu :wink:[/quote:391f102c59] coucou, A priori ce ne sont pas des contractions puisque ton ventre ne se durcit pas... Je penserai plutôt à des douleurs ligamentaires soit bébé qui pousse sur le col... voilou :wink:
ana74 115 messages
ana74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 20:14
Merci pour ta reponse rapide!! Jespere k ca va passer et laisser place a de bonnes contractionc bien douleureuses qui agissent fort sur ce col!!!! :lol: jai tellement hate de la tenir dans les bras.... Allez encore 18 jours..... si mademoiselle decide pas trop me faire attendre :lol: Bon courage a toi :)
Guest315881
51 messages
Guest315881
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 20:21
Moi ma chume de fille appel sa les cout de couteaux de la fin. c ton col qui se prépare, moi j'ai ca depuis 1 semaines et demi avec meme des contractions quelques fois alors j'espere a chaque fois que le travail avance un peu plus, mais a date sa fonctionne car je susi rendu a 70% effacé et dilaté a 2 cm..... j'ai tellement hate....
iissaa 61 messages
iissaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2007 à 10:10
[quote:ea75e534f6="ana74"]Bonsoir les filles!! Je suis a j-18 et jattend BB1 une pepette :) Jai hate de lavoir dans mes bras :lol: Je me permet de vous demander un petit renseignement!! Voilou depuis le debut de l'après midi jai des douleurs en bas du ventre seulement!! C gérable mais c'est quand meme comme si on me plantait des aiguilles ! :oops: C'est régulier mais la douleur est de courte durée :roll: Alors pas de ventre qui se durci donc c'est pas des contractions mais c'est quoi alors?? Merci de vos réponse et je souhaite que le pleine lune vous aide un peu :wink:[/quote:ea75e534f6] salut!! alors je suis à j-28 et je ressens la meme chose que toi. c'est tres desagréable et effectivement on a l'impression qu'on nous enfonce des aiguilles dans le col. A chaque fois, le bébé bouge énormément donc je pense que c'est en fonction de la position qu'il prend, il n'a plus trop de place et appuis certainement sur le col en bougeant. a plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.