Douleur de regle!!!

Discussions

Auteur
titsuchi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 19:28
Bonsoir tout le monde, Voilà 3 jours que j'ai des douleurs de règles dans le bas du dos et ca s'intensifie plus le temps passe je hic c'est que je n'ai toujours pas de contractions donc je suis secptique pour allé a la mater avec ma chance il vont encore me remballer chez moi je ne sais vraiment pas quoi faire je vais plonger dans un bain bien chaud et voir ce que ca donne. Si qq as eu la meme expérience je suis preneuse de vos conseilles merci aurélie J+2
chantbb3 6 messages
chantbb3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 19:34
[quote:b39fa03424="titsuchi"]Bonsoir tout le monde, Voilà 3 jours que j'ai des douleurs de règles dans le bas du dos et ca s'intensifie plus le temps passe je hic c'est que je n'ai toujours pas de contractions donc je suis secptique pour allé a la mater avec ma chance il vont encore me remballer chez moi je ne sais vraiment pas quoi faire je vais plonger dans un bain bien chaud et voir ce que ca donne. Si qq as eu la meme expérience je suis preneuse de vos conseilles merci aurélie J+2[/quote:b39fa03424] Allo, selon moi, file à la mat car moi mes contraction ressemblaient beaucoup à des douleurs de règle... Je te souhaite un bel accouchement et un bébé en pleine forme :wink: bizou chantal
pretresse 67 messages
pretresse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 19:56
[quote:5ecd5dc7fc="titsuchi"]Bonsoir tout le monde, Voilà 3 jours que j'ai des douleurs de règles dans le bas du dos et ca s'intensifie plus le temps passe je hic c'est que je n'ai toujours pas de contractions donc je suis secptique pour allé a la mater avec ma chance il vont encore me remballer chez moi je ne sais vraiment pas quoi faire je vais plonger dans un bain bien chaud et voir ce que ca donne. Si qq as eu la meme expérience je suis preneuse de vos conseilles merci aurélie J+2[/quote:5ecd5dc7fc] Bonsoir! Je te conseil d'attendre, car pour l'accouchement oui on peut comparé ca a des règle douloureuse mais c'est avec des contractions, si tu ressens pas ton ventre se ducir, si tu as pas de contraction il a de forte chance pour que la mater te renvoie chez toi. Je suis a J-7 j'ai contraction sur contraction mais très peu sont douloureuse, c'est aussi notre corp qui se prépare a l'arrivé de bébé. Allé courage tiens bon tu y arrive
Guest315881
51 messages
Guest315881
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 20:25
c tout simplement ton col qui se dilaté et s'efface, moi sa fait 2 semaine que ca me fait ca et en plus j'ai des contractions quelques fois qui dur 2 heures mais qui sont pas assez forte selon la maté....Alors dit toi que ca va te faire ca de moins rendu le jour J car ton col ce prépare. Moi je susi rendu a 70% effacé et 2 cm de dilatations du col, je susi au bout du rouleau j'ai hate que le jour J arrive. J'ai meme laver les planchers a 4 pattes aujourd'hui comme disent les grand-mere de faire lol je sais pas si ca va focntionner en 2 k c la pleine Lune lolll Je te souhaite bonne chance et Patience comme moi meme si ce n'est pas facile on a tellement hate.....
Guest300106
141 messages
Guest300106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 20:46
hello hier j'ai eu beaucoup de contractions et je vais te décrire mes sensations. j'étais avec la sage femme et elle m'a bien dit que c'était des contractions parce que je savais pas très bien. donc mes douleurs: douleurs de règles et ventre qui se durcissait elles étaient assez régulières et elle m'a fait un monito, mais dilatée que d'1.5 doigt. je suis rentrée chez moi et elle m'a dit de revenir lorsque j'aurais nettement plus mal, car c'était qd mm très gérable. aujourd'hui ça va un peu mieux mais pleine lune alors qui sait??? bon courage à toi et n'hésite pas à aller à la mater si t'as un doute, après t'es plus sereine et mieux vaut y aller pour rien que le contraire. bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.