C long, je ne suis pas la seule

Discussions

Auteur
lolote94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 17:07
bonjour les filles :lol: Je vois que je ne suis pas la seule à esperer accoucher ce soir grace à la pleine lune. :oops: Mais on peut pas toutes accoucher en meme tps lol Je suis declenché le 8 octobre car bb est bien gros. Mais si seulement ça pouvais etre ce soir ou cette semaine. :P Les journée sont longue, j'ai deja le col mou depuis le cinquieme mois et ouvert depuis trois semaines. On m avais mis en M.A.P mais toujours rien. :twisted: Quelque contactions c tous. :P Je me suis balader toute la journée, fais les courses, ranger la maison mais au lieu de declencher mon accouchement, j suis claquer lol et j vais mettre trois heures à m en remettre. :P Ahhhhhhhhhhh vivement quil arrive ce petit TIMEO. Aller bonne pleine lune, on se tiens au courant laura
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2007 à 17:24
Oh comme je te comprends, ça ma rappel moi il y a peu de temp :D J'aurais tout fait pou accoucher car j'en avais assez de mon état puis voyant que ma puce ne se décider pas j'ai abandonné. A peine j'avais décidé de laisser faire dame nature que lors de ma dernière échos mon gygy trés surpris me trouve un col ouvert à 5cm!!! En sortant de son cabinet j'a pu me rendre direct à la maternité, une fois sur place ma puce était là au bout d'une heure et demi! Comme quoi... :wink:
Guest315881
51 messages
Guest315881
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 20:30
Ah moi aussi je susi décourager, j'ai fait comme toi les courses, laver la maison a grandeur, les planchers a 4 pattes ( comme disent les grand-meres de faire) laver les draps etc. espéront que tout ca va me porter fruit. J'attend mon homme qui arrive de travailler et on va faire la methode a l'italienne, il me reste ca a faire aujourd'hui j'espere aussi que la pleine lune va m,aider dans tout ca. Je te souhaite toi aussi bonne chance et on se croise les doigts pour ce soir....
popieul2007 149 messages
popieul2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 21:14
bonsoir moi on doit me faire une cessarienne jeudi prochain j'ai hate d'accoucher je fait tout le menage je met mes bras en hauteur (pour mes poussiere)je fait le methode a l'italiene une fois tout les deux jours environs je conduit beaucoup je marche beaucoup et le resultat rien du tout sa jamais rien fait je suis desesperer on se tient au courrant les filles
cocotte19 2 messages
cocotte19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 21:20
bonsoir comme je te comprend, moi le terme est prévu pour le 26/10 ms j'en pe déja plus, g meme du mal a marché tellement que ce petit bout est lourd a porté. On ma dit aussi que la pleine lune donné bcp de naissance pourkoi pas moi....bon je pe encore patienté ms pas tt mois (lol) bon courage a toutes
jamy01 44 messages
jamy01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 21:58
coucou les filles ! Moi je suis à J-22 et j'en ai aussi raz le bol... je suis impatiente d'avoir mon bout chou ! je ne sais vraiment pas quoi faire pour qu'il vienne un peu plus tôt !! Mon col n'a pas encore bougé ! j'ai juste qqes contractions mais rien de régulier ! Si seulement je pouvais l'avoir dans mes bras maintenant ! Bonne fin de grossesse à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.