Pleine Lune ..O..

Discussions

Auteur
mariedouce20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 15:38
Je vous souhaite d`accoucher cette nuit pour celle qui le souhaite!! Qui sais peut-etre que la pleine lune vous porteras chance..ainsi qu`a moi qui en ai au j-7 !!!!! Bonne continuité xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2007 à 15:39
c'est peut être un peu tôt pour moi DPA le 27/10 mais on ne sit jamais :P
leocadie2 18 messages
leocadie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 15:55
je reve d'accoucher cette nuit car à cause d'une forte baisse de mon taux de plaquette si je n'ai pas accouché avant on me déclenche dans 2 semaines et je n'en ai pas du tout envie!!!!!!! Croisons les doigts des deux mains!!!
Guest296809
288 messages
Guest296809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 16:18
moi je suis a J-6 je suis trop pressée d'avoir mon fils dans mes bras ainsi que papa et sa grande soeur qui aurai un calendrier lunaire svp merci
choupinette35 333 messages
choupinette35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 16:46
Moi aussi, je prie. Je suis fatiguée, j'ai mal au dos, contractions douloureuses la nuit... Mais qu'est-ce-qu'elle attend pour sortir cette chipie? Ta maman n'en peut plus et veut te voir!!! Là je me dis qu'on va finir par me déclencher comme son père quand il est né...Je suis désespérée :roll:
pretresse 67 messages
pretresse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 19:00
Bonjour! A croire que nos petit bout de chou on peur du froid. Perso c'est bb4 j'ai eu un decollement de la poche etc... et maintenant qu'on demande qu'une chose qu'il arrive ben il veut pas. Ma gygy m'avait dit la semaine dernière qu'elle me donnait pas jusqu'a lundi... je suis encore la. Enfin je me dis que si il est encore la c'est qu'il en a besoins, malgré qu'il fait affolé a chaque fois les monito etc... c'est long d'attendre et franchement d'un coté j'espere que la lune aura un effet sur lui mais j'y crois peut cela n'a jamais rien fait a mes autres enfants. Allez courage les filles!!! puis a mon avis quand le jour J sera la on va se dire punaise qu'est ce qu'on etait bien enceinte po de douleur de travail pas de nuit blanche sans arrivé a calmé bb etc... :lol:
figgi 347 messages
figgi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 06:59
[quote:cbbdf6ef18="mariedouce20"]Je vous souhaite d`accoucher cette nuit pour celle qui le souhaite!! Qui sais peut-etre que la pleine lune vous porteras chance..ainsi qu`a moi qui en ai au j-7 !!!!! Bonne continuité xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx[/quote:cbbdf6ef18] fffffffffffffffff méchante lune............ Moi toujours là et J+4
chloeetesteba 57 messages
chloeetesteba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 08:17
bonjour a toute alors pour moi la lune n a rien donner du tout pas une contraction et pourtant j-3 j en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bon rendez vous dimanche en salle s accouchement pour voir quoi faire pourtant bb 3 et il ne ve pas sortir du tout allez bonne journee et bon courage a vous toutes bisous
fanie3 55 messages
fanie3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 09:36
salut les filles moi aussi la lune na rien donner et pour tant j-10 moi mon bb etais plus ajiter il n'a pas arreter de bouger de la soirer avec douleur dans le bas du dos vivement la fin je n'en peut plus en esperent que sa soit dans le week end bisous a toute et bon courage
kiouliou63000 69 messages
kiouliou63000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 09:40
Pour moi non plus la lune n'a rien fait et je suis à J-6, elle est juste un peu plus vive que d'habitude, et j'ai des douleurs en continu dans le bas du ventre, mais à part ça je déserpère.
Mazote 52 messages
Mazote
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 09:49
Coucou moi non plus la lune n'a pas eu d'influence, je suis à j-7. On dit qu'elle agit 3 jours avant et 3 jours après, il y a encore un peu d'espoir. Je ne sais toujours pas ce que sont des contractions. Rdv le 3/10 en salle d'accouchement si pas d'évolution déclenchement le lendemain donc le jour J. Bonne continuation à vous toutes et en espèrant que la lune a eu de l'effet sur certaines. P.S. : je peux comprendre qu'ils ne veulent pas sortir vu le temps qu'on a en ce moment, il fait meilleur dans notre ventre :wink:
Maman relais Brindilles
pretresse 67 messages
pretresse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 10:13
Bonjour! Perso la seule influence qu'a eu la lune sur moi c'est passé ma soirée au toilette avec mes bonne naussé qui sont revenu :?. Depuis j'ai des douleurs mais a mon avis c'est pas encore le travail :cry: , de plus j'apprend aujourd'hui que ma gygy a des problème de santé donc moral à zéro...
overbooke 135 messages
overbooke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 10:17
[quote:95e9f78b1c="figgi"][quote:95e9f78b1c="mariedouce20"]Je vous souhaite d`accoucher cette nuit pour celle qui le souhaite!! Qui sais peut-etre que la pleine lune vous porteras chance..ainsi qu`a moi qui en ai au j-7 !!!!! Bonne continuité xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx[/quote:95e9f78b1c] fffffffffffffffff méchante lune............ Moi toujours là et J+4[/quote:95e9f78b1c] ma pauvre... moi qui désespérais parce que j'étais à j-3 :? suis de tout coeur avec toi :wink:
overbooke 135 messages
overbooke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 10:20
[quote:7e60bcc433="Merceelodie"]P.S. : je peux comprendre qu'ils ne veulent pas sortir vu le temps qu'on a en ce moment, il fait meilleur dans notre ventre :wink:[/quote:7e60bcc433] c claiiirrr :? seule influence de la lune sur moi : j'ai réussi à m'endormir vers 5h ce matin, pour me lever à 7h45 avec mal au ventre, mais tout va pour le mieux. pas de contractions. rdv à l'hôpital le 1er si bébé n'est toujours pas là... j-3
figgi 347 messages
figgi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 12:02
[quote:94c060e589="overbooke"][quote:94c060e589="figgi"][quote:94c060e589="mariedouce20"]Je vous souhaite d`accoucher cette nuit pour celle qui le souhaite!! Qui sais peut-etre que la pleine lune vous porteras chance..ainsi qu`a moi qui en ai au j-7 !!!!! Bonne continuité xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx[/quote:94c060e589] fffffffffffffffff méchante lune............ Moi toujours là et J+4[/quote:94c060e589] ma pauvre... moi qui désespérais parce que j'étais à j-3 :? suis de tout coeur avec toi :wink:[/quote:94c060e589] merci c'est gentil mais bon je ne déséspére pas. Tous les jours je me dis: c'est pour aujourd'hui, ca m'aide à garder le moral... Si pas là lundi, on déclenche mardi ou mercredi matin...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.