Pleine Lune ..O.. (Page 2)

Discussions

Auteur
overbooke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 13:15
[quote:05d4fe734d="figgi"][quote:05d4fe734d="overbooke"][quote:05d4fe734d="figgi"][quote:05d4fe734d="mariedouce20"]Je vous souhaite d`accoucher cette nuit pour celle qui le souhaite!! Qui sais peut-etre que la pleine lune vous porteras chance..ainsi qu`a moi qui en ai au j-7 !!!!! Bonne continuité xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx[/quote:05d4fe734d] fffffffffffffffff méchante lune............ Moi toujours là et J+4[/quote:05d4fe734d] ma pauvre... moi qui désespérais parce que j'étais à j-3 :? suis de tout coeur avec toi :wink:[/quote:05d4fe734d] merci c'est gentil mais bon je ne déséspére pas. Tous les jours je me dis: c'est pour aujourd'hui, ca m'aide à garder le moral... Si pas là lundi, on déclenche mardi ou mercredi matin...[/quote:05d4fe734d] c'est ce que je me dis aussi chaque jour, mais peut être en sens inverse : c'est pour aujourd'hui ou pas ??? au pire, de toute façon j'attend le rdv de lundi midi, et puis je me dis que bébé va bien (et ça je le sais, vue comment il gigote 8) ) à bientôt
choupinette35 333 messages
choupinette35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 13:40
Coucou, Et oui moi aussi je suis encore là!!! Moi qui pensais que j'allais accoucher pour... aujourd'hui!!! C'est plutôt raté. J'ai pas faim du tout. La petite ne bouge pas aujourd'hui mais c'est vrai qu' hier elle a bcp bougé toute l'après-midi alors que normalement elle ne bouge plus. Je suis verte. Je crois que je vais être déclenchée, elle fait la même chose que son papa (déclenché à J+10!!!). J'en peux plus... :cry:
piouf 314 messages
piouf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 14:25
Pareil, pas d'accouchement je suis a J-12, par contre mon col a évolué en deux jours, influence ou pas? :lol: :arrow: Choupinette j'espère que tu n'auras pas a attendre dix jours après ta DPA :shock: Courage à toutes
choupinette35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 14:56
[quote:a8a572c901="piouf"]Pareil, pas d'accouchement je suis a J-12, par contre mon col a évolué en deux jours, influence ou pas? :lol: :arrow: Choupinette j'espère que tu n'auras pas a attendre dix jours après ta DPA :shock: Courage à toutes[/quote:a8a572c901] Lol. :lol: Moi non plus j'espère ne pas attendre 10 jours après ma dpa. Normalement, il me déclenche au plus tard à j+5. Mais c'est loooooooonnnnnnnnnng...!!!
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 15:53
coucou !!! Moi c'est pas encore le moment d'accoucher (34SA demain) , je c pa si c t une coïncidence ou pas ms juske ici je n'avé jms u de contractions ni de douleurs ni koi ke ce soit , et cette nuit ---> oulalalala , j'ai dérouiller contractions douloureuses , douleurs de regles et bout de chou super excitéééé :? :roll: D'un coté jespere ke c a coz de la pleine lune , car il y a en a une le 26octobre et je voudrais bien accouché a ce moment la !!!!! On verra bien ... Bon courage a vous toutes ki etes sur le point d'accoucher :wink:
veronique31 24 messages
veronique31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 22:05
salut a toutes! Alors pour vous consoler je tiens de source sûre (le grand père de mon mari :lol: )Que ce n'est la pleine lune qui agit mais la lune descendante :shock: ,bon d'accord moi non plus je ne sais pas ce que cela veut dire mais,il m'a dit qu'elle avait lieu 15 jours aprés la pleine lune donc a vos valises dans 15 jours.Je vais y croire même si tout au fond de moi je suis sûre d'aller jusqu'au 28,mais bon on ne sait jamais. courage c'est bientôt la fin!
choupinette35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 14:34
[quote:bb940f2b62="veronique31"]salut a toutes! Alors pour vous consoler je tiens de source sûre (le grand père de mon mari :lol: )Que ce n'est la pleine lune qui agit mais la lune descendante :shock: ,bon d'accord moi non plus je ne sais pas ce que cela veut dire mais,il m'a dit qu'elle avait lieu 15 jours aprés la pleine lune donc a vos valises dans 15 jours.Je vais y croire même si tout au fond de moi je suis sûre d'aller jusqu'au 28,mais bon on ne sait jamais. courage c'est bientôt la fin![/quote:bb940f2b62] Lol, moi, dans quinze jours j'aurai déjà accouché et heureusement car aujourd'hui je suis encore plus fatiguée que les autres jours. J'ai de plus en plus mal au dos. Moi, je dis les dictons de grands-mères... :evil: C'est que du faux espoir!!!
overbooke 135 messages
overbooke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 16:09
[quote:239ebc2344="choupinette35"][quote:239ebc2344="veronique31"]salut a toutes! Alors pour vous consoler je tiens de source sûre (le grand père de mon mari :lol: )Que ce n'est la pleine lune qui agit mais la lune descendante :shock: ,bon d'accord moi non plus je ne sais pas ce que cela veut dire mais,il m'a dit qu'elle avait lieu 15 jours aprés la pleine lune donc a vos valises dans 15 jours.Je vais y croire même si tout au fond de moi je suis sûre d'aller jusqu'au 28,mais bon on ne sait jamais. courage c'est bientôt la fin![/quote:239ebc2344] Lol, moi, dans quinze jours j'aurai déjà accouché et heureusement car aujourd'hui je suis encore plus fatiguée que les autres jours. J'ai de plus en plus mal au dos. Moi, je dis les dictons de grands-mères... :evil: C'est que du faux espoir!!![/quote:239ebc2344] entièrement d'accord avec toi (sachant qu'on m'avait dit que c'était lors des lunes montantes). quoi qu'il arrive, la lune peut bien faire ce qu'elle veut, bébé sera là au plus tard du plus tard jeudi, l'hôpital n'attendra pas plus longtemps, et moi non pluuuuuuuus :evil: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.