Posté le : 28-09-2007 à 16:09
[quote:239ebc2344="choupinette35"][quote:239ebc2344="veronique31"]salut a toutes!
Alors pour vous consoler je tiens de source sûre (le grand père de mon mari :lol: )Que ce n'est la pleine lune qui agit mais la lune descendante :shock: ,bon d'accord moi non plus je ne sais pas ce que cela veut dire mais,il m'a dit qu'elle avait lieu 15 jours aprés la pleine lune donc a vos valises dans 15 jours.Je vais y croire même si tout au fond de moi je suis sûre d'aller jusqu'au 28,mais bon on ne sait jamais.
courage c'est bientôt la fin![/quote:239ebc2344]
Lol, moi, dans quinze jours j'aurai déjà accouché et heureusement car aujourd'hui je suis encore plus fatiguée que les autres jours. J'ai de plus en plus mal au dos. Moi, je dis les dictons de grands-mères... :evil: C'est que du faux espoir!!![/quote:239ebc2344]
entièrement d'accord avec toi (sachant qu'on m'avait dit que c'était lors des lunes montantes). quoi qu'il arrive, la lune peut bien faire ce qu'elle veut, bébé sera là au plus tard du plus tard jeudi, l'hôpital n'attendra pas plus longtemps, et moi non pluuuuuuuus :evil: :lol: