A j-23 et toujours pas de prenoms pour mon ptit gars a venir

Discussions

Auteur
killianetpamela
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 10:28
salut les filles ,voila tout est dans le titre je suis a j-23 est je n'ai toujoours pas de prenom pour mon deuxieme petit garçon!!!en fait j'en aime bien un en particulier mais le papa ne veux pas..... j'adore le prenom kameron...vous n'auriez pas quelque idees a me dire...ou pour convaincre le papa :lol: mon premier bébé d'amour s'appelle killian et il a deux ans et demi faudrait un prenom qui soit pas trop different de killian...enfin je veux dire pas de jean,louis;etc.... pas que je n'aime pas mais bon....biz a tous j'attend vos idees
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2007 à 10:39
salut alors il te reste pas beaucoup de temp lol je te propose le prénom de mon chéri Milan c'est slave sinon j'aime bien maxime theo tim tu as des sites de prénoms tu tape prénom dans google je suis sur que tu trouvera et il y a un forum prénom tu trouvera peut etre ton bonheur :wink:
nany059 164 messages
nany059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 10:44
[quote:e8d494bf9c="killianetpamela"]salut les filles ,voila tout est dans le titre je suis a j-23 est je n'ai toujoours pas de prenom pour mon deuxieme petit garçon!!!en fait j'en aime bien un en particulier mais le papa ne veux pas..... j'adore le prenom kameron...vous n'auriez pas quelque idees a me dire...ou pour convaincre le papa :lol: mon premier bébé d'amour s'appelle killian et il a deux ans et demi faudrait un prenom qui soit pas trop different de killian...enfin je veux dire pas de jean,louis;etc.... pas que je n'aime pas mais bon....biz a tous j'attend vos idees[/quote:e8d494bf9c] moi si j'aurais eu un ti gars je l'aurais appeler lucas j'adore ce prenom voila
jamy01 44 messages
jamy01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 12:41
Kelvin ? ça va bien dans l'idée de ce que tu aimes, ça commence avec un K comme Kameron et Killian.... ça parait pas mal ! bonne reflexion ...
lovina46 9 messages
lovina46
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 13:40
[quote:cdc730723d="killianetpamela"]salut les filles ,voila tout est dans le titre je suis a j-23 est je n'ai toujoours pas de prenom pour mon deuxieme petit garçon!!!en fait j'en aime bien un en particulier mais le papa ne veux pas..... j'adore le prenom kameron...vous n'auriez pas quelque idees a me dire...ou pour convaincre le papa :lol: mon premier bébé d'amour s'appelle killian et il a deux ans et demi faudrait un prenom qui soit pas trop different de killian...enfin je veux dire pas de jean,louis;etc.... pas que je n'aime pas mais bon....biz a tous j'attend vos idees[/quote:cdc730723d] salut alors moi je te propose illan, nolan, ethan et evan tiens nous au courant et bonne fin de grossesse biz
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2007 à 16:39
Moi aussi je te propose celui de mon chéri, c'est Johann (prononcé joane, pas yoane), ça finit en -an comme killian.
killianetpamela 18 messages
killianetpamela
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2007 à 12:55
re coucou les filles voila normalement notre bb2 s'apellera LOHAN en esperant que ça ne change plus lol :roll: , merçi de vos reponses et bonne grossesse enfin ce qu'il en reste url=http://www.studio9months.be/][img:1d0c417945]http://www.studio9months.be/ticker/SkFBQUpCSkFBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSUyQ2xlK3B0aXQrZnJlcmUrZGUra2lsbGlhbiUyMWolMjdhcnJpdmUrbGUxOStvY3Q.png[/img:1d0c417945][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.