Decharge electriqque dans le bas du dos

Discussions

Auteur
piouf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 10:18
Bonjour, Voila tout est dans le titre! Je me suis reveillée paniquée ce matin , je n'ai jamais eu ce genre de douleur ca a duré environ 30sec mais ouile ouille :? Pensez vous que ce sont les fameuses contractions dans les reins???? Je n'en ai pas eu d'autre depuis Si d'autres on ressenti cela, je vous écoute :wink: Bon courage à toutes pour cette fin interminable...
maznatura 55 messages
maznatura
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 10:24
non je crois que c'et plutot une compression du nerfs sciatique, la contraction des reins est une douleur intense très localisé au niveau de la cambrure lombaire
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2007 à 10:29
Je pense aussi que c'est certainement ton nerfs siatique, et ça fait trés mal je sais de quoi je parle aprés la naissance de mon fils en 2004 je suis restée bloquée pendant une semaine. Bébé prévu pour novembre.
Guest84050
107 messages
Guest84050
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 10:44
Oui piouf je pense aussi à la sciatique de la femme enceinte j'ai eu sa pour les 3 grossesses sa fait terriblement mal :cry: et pas grand chose à faire malheureusement !!! Allez courage on est presque au bout !!!!!! Bisouuuuuuuu
piouf 314 messages
piouf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 10:50
ok c rassurant parce que ca fait vraiment mal! Merci les filles
Guest315881
51 messages
Guest315881
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 12:08
Moi j'ai comme des chocs dans le bas du ventre et des contractions, je sais pas si c la meme chose que tu as. Mon medecin ma dit que c le faux travail, comme il appel, mais c pas du vrai faux travail c ton col qui se prépare tu vois moi je susi a j-18 et je susi effacé a 70% et dilaté a 2 cm mon col, alors tout ses maux c pas pour rien, ca va juste etre moins la rendu le jour J
AudreyBizet 168 messages
AudreyBizet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 15:15
Piouf, tu es toujours là ? Du nouveau depuis ce matin???
piouf 314 messages
piouf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 16:23
[quote:53a69cf614="AudreyBizet"]Piouf, tu es toujours là ? Du nouveau depuis ce matin???[/quote:53a69cf614] Oui présente encore et encore... :roll: et toi tu as fait ton monito?
AudreyBizet 168 messages
AudreyBizet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 17:18
Non, le monito est pour vendredi !!! Allez plus que quelques jours.....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.