Contraction dans les reins !!!

Discussions

Auteur
gwenaelles3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 21:00
Coucou... est ce qu'il y a quelqu'un??? besoin d'aide et de conseil... J'ai des grosses douleurs dans les reins depuis ce matin 7h! et depuis le debut de soirée, c'est vraiment génant (comme des grosses douleurs de regles), mais j'ai pas mal au ventre! Du coup comme les douleurs dans les reins sont permanentes, je n'arrive pas à savoir quand j'ai une contraction. :arrow: Je voulais savoir si c'est un faux travail (j'ai pris un bain chaud et 2 spasfon, sans grand resultat)? Quand ça sera le bon moment, est ce que j'aurais forcement des douleurs au ventre :?:
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2007 à 21:01
j'ai un peu le meme soucis que toi, j'ai mal au reins depuis la fin d'apres midi, mais par contre je sens les contractions dans mon ventre, mais elles ne sont pas douloureuses au niveau du ventre... je vais attendre,; on verra bien :)
gwenaelles3 87 messages
gwenaelles3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 21:04
[quote:c56ca7c3b2="Laurene95"]j'ai un peu le meme soucis que toi, j'ai mal au reins depuis la fin d'apres midi, mais par contre je sens les contractions dans mon ventre, mais elles ne sont pas douloureuses au niveau du ventre... je vais attendre,; on verra bien :)[/quote:c56ca7c3b2] Comment fais tu pour savoir si t'as des contractions dans le ventre alors qu'elles sont pas douloureuses? Moi j'ai beau mettre ma main dessus, j'ai l'impression qu'il est dur en permanence avec bébé qui prend toute la place... En fait j'ai des douleurs de temps en temps dans le bas du ventre.. mais ça dure pas.
fanie3 55 messages
fanie3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 21:14
[quote:628a50bb33="gwen76"]Coucou... est ce qu'il y a quelqu'un??? besoin d'aide et de conseil... J'ai des grosses douleurs dans les reins depuis ce matin 7h! et depuis le debut de soirée, c'est vraiment génant (comme des grosses douleurs de regles), mais j'ai pas mal au ventre! Du coup comme les douleurs dans les reins sont permanentes, je n'arrive pas à savoir quand j'ai une contraction. :arrow: Je voulais savoir si c'est un faux travail (j'ai pris un bain chaud et 2 spasfon, sans grand resultat)? Quand ça sera le bon moment, est ce que j'aurais forcement des douleurs au ventre :?:[/quote:628a50bb33] salut a toi pour les douleur dans les reins sa peut etre des contraction suivant comment es placer ton bb si tu sans que ton ventre se contracte sa peut etre des contraction avrc douleur dans les rein appel la matereniter pour savoir mes sa peut etre le debut du travail si se ca bon courage
gwenaelles3 87 messages
gwenaelles3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 21:19
Oui je pense que c'est des contractions dans les reins parce que j'ai été hospitalisé à 6mois et demi pour ça (et fallait pas que j'accouche!!!) mais ce qui me gene c'est que j'arrive pas à les sentir dans le ventre pour pouvoir noter le temps écoulé entre deux! Donc pour toi fanie3, tu penses que c'est pas obligé d'avoir des douleurs au ventre en meme temps?
fanie3 55 messages
fanie3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 21:27
[quote:00c2aa34ab="gwen76"]Oui je pense que c'est des contractions dans les reins parce que j'ai été hospitalisé à 6mois et demi pour ça (et fallait pas que j'accouche!!!) mais ce qui me gene c'est que j'arrive pas à les sentir dans le ventre pour pouvoir noter le temps écoulé entre deux! Donc pour toi fanie3, tu penses que c'est pas obligé d'avoir des douleurs au ventre en meme temps?[/quote:00c2aa34ab] salut gwen76 je suis pas sur mes il me semble que se pas oblige tu as comme meme des douleur comme des douleur de regle ou pas sinon appel la materniter pour le demander bisous
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2007 à 21:46
bah je sens mon ventre qui se serre, et en temps normal, il est mou vers le bas et quand j'ai une contraction, il est dur
gwenaelles3 87 messages
gwenaelles3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 22:13
[quote:037710ca09="Laurene95"]bah je sens mon ventre qui se serre, et en temps normal, il est mou vers le bas et quand j'ai une contraction, il est dur[/quote:037710ca09] merci de vos reponses!!! sincerement je crois que c'est la bonne!!!!!!!!!!!!! je dérouille comme on dit chez moi!
juliette78 108 messages
juliette78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 23:23
Bonsoir, je ne sais pas si tu es encore là mais sache que les contractions dans les reins sont de vraies contractions"! Il faut que tu notes l'intervalle entre elles, et pas que tu attendes d'avoir mal au ventre, sinon tu risques d'accoucher à la maison... :D J'ai accouché au mois d'aout et je n'ai eu mal qu'aux reins, pendant tout le travail; pas une seule fois je n'ai eu mal au ventre! Donc si tu as mal en bas du dos toutes les 5 minutes, depuis 2 heures, file à la maternité! Bon courage!
gwenaelles3 87 messages
gwenaelles3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 23:35
[quote:c014f04737="juliette78"]Bonsoir, je ne sais pas si tu es encore là mais sache que les contractions dans les reins sont de vraies contractions"! Il faut que tu notes l'intervalle entre elles, et pas que tu attendes d'avoir mal au ventre, sinon tu risques d'accoucher à la maison... :D J'ai accouché au mois d'aout et je n'ai eu mal qu'aux reins, pendant tout le travail; pas une seule fois je n'ai eu mal au ventre! Donc si tu as mal en bas du dos toutes les 5 minutes, depuis 2 heures, file à la maternité! Bon courage![/quote:c014f04737] oui je suis encore là! non en fait j'étais allé me coucher, mais... c'est pas du gateau! Effectivement j'ai enormement mal au bas du dos et parfois dans le ventre aussi.. Dis moi, toi qui a accouché par les reins.. t'as eu un accouchement long? parce que j'ai entendu dire que c'était plus long et plus douloureux... :shock:
juliette78 108 messages
juliette78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 23:39
Pas du tout, ne t'inquiète pas! J'ai accouché en 6h ce qui est très court pour un premier BB!
gwenaelles3 87 messages
gwenaelles3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 23:45
[quote:5b8ae00b3d="juliette78"]Pas du tout, ne t'inquiète pas! J'ai accouché en 6h ce qui est très court pour un premier BB![/quote:5b8ae00b3d] ouf...... ça me rassure!!!!!!!!!!!!!!!!! Là pour le moment je n'i pas de douleurs regulieres.... donc j'attends! moi qui suis pas patiente ça promet! :!:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.