Ya til des femmes du quebec....

Discussions

Auteur
mariedouce20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 19:04
Bonjour moi je suis de sherbrooke et jaimerais echanger avec des femmes dans le meme coin...sil vous plait!!!
danijo 24 messages
danijo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 21:44
[quote:41c428c23c="mariedouce20"]Bonjour moi je suis de sherbrooke et jaimerais echanger avec des femmes dans le meme coin...sil vous plait!!![/quote:41c428c23c] Bonjour Marie-Douce, Je viens aussi du Québec et plus précisément de Repentigny. Je présume que vu que tu écris dans ce 9e mois, tu dois être à veille d'accoucher? Moi je suis dans ma 37e semaine et j'attends un garçon. Alors donne-moi de tes nouvelles :D
Guest315881
51 messages
Guest315881
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 12:15
Salut moi je susi de montreal et je suis moi aussi a ma 37 semaines selon nos date d'ici mais sinon sur le site je susi a 39 semaines vu qui compte 41 semaines. Moi j'attends une petite fille avec impatience elle va ce nommé Charlie. Je sais pas si une d'entre vous est comme moi, car fait 1 semaine que j'ai quelques contractions, mais douleureuse, je sais que ca fait avancé le travail car je susi rendu a 70% effacé et dilaté a 2 cm, mais bon es-ce que vous penser que c pour les jours qui suit, je susi tellement tanné, je ne dors pu aucune position est bonne, présentement il est 6 heures du matin et je me susi reveillé a 5 heures pu capable de domir. Il faudrait que j'accouche bientot sinon je vais etre plus fatiguer encore avant que apres......... quand pensez vous?
mariedouce20 97 messages
mariedouce20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 15:36
salut venez me trouvé sur msn sa seras mieux pour se jaser..moi cest de sherbrooke que je suis ..soeurette_20@hotmail.com
danijo 24 messages
danijo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 16:28
Mon doux on va pratiquement toutes accoucher en même temps... :lol: Liza-Marie je te souhaite d'accoucher bientôt, moi je suis ouverte à 1cm depuis ma 34e semaine... j'ai hâte aussi d'accoucher. Mon md m'a dit que si rien ne se passe, il me provoque entre le 7 et le 13 oct. On va bien voir. À plus tard
Guest315881
51 messages
Guest315881
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 20:19
Merci c gentil, j,ai laver les planchers a grandeur ce matin a 4 pattes en esperant que les vieux dictons de grand-mere focntionne........
french87 48 messages
french87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 04:25
Bonjour les filles moi aussi je suis au québec mais plus précisément à granby.Moi j'ai 36 semaines et demi de grossesse.Moi aussi j'ai très hâte d'accoucher surtout que ses bb1.Je trouve sa super que tu es fait un post du québec.Allez jvous laisse bizz
Doudly 53 messages
Doudly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 21:09
je connait un forum ou je vais très souvent et ou les filles sont super!!venez donc voir par vous même [b:c550121ae4]PAR MP MERCI[/b:c550121ae4]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.