Que veut dire posterieur

Discussions

Auteur
fanie3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 17:25
je voulait savoir si vous saviez que voulait signifier col long et posterieur se qu''il es loin merci de votre reponse
g3 11 messages
g3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 17:32
ton col n'est pas encore "mure", pour laisser passer bb, tu es à combien de sa
lylylyly 109 messages
lylylyly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 17:38
moi aussi je reviens de chez le gygy il m as dit que mon col eatait long posterieur et mou je ne sais pas ce que cela signifie
Mazote 52 messages
Mazote
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 17:40
Coucou, la sage femme m'a dit la même chose vendredi dernier et je serai à 40SA jeudi. Du coup elle m'a donné rdv le 3/10 si rien déclenchement le 4/10 (jour de ma DPA). J'espère que mon col va se modifier j'ai pas trop envie d'être déclenchée mais bon apparemment bébé n'est pas motivé pour sortir.
Maman relais Brindilles
fanie3 55 messages
fanie3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 17:43
[quote:8f70224cf9="g3"]ton col n'est pas encore "mure", pour laisser passer bb, tu es à combien de sa[/quote:8f70224cf9] merci pour ta repons ela je sui sa 39 semaine et 2 jours ma visite etais le 12/9 elle m'avait dit aussi qu'il etais un peut mou j'espere qu'il va arriver bientot car je n'en peut plus
suzette37 212 messages
suzette37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 21:40
De mon côté, je suis entrée dans le 9ème mois il y a une semaine et la SF m'avait alors dit que c'était pour très bientôt, avec un col ouvert, court et effacé...Je suis toujours là et pas de contractions, ni de perte des eaux !! J'ai l'impression que c'est pas pour tout de suite...Mais en même temps, le fait qu'elle m'ait dit que c'était pour bientôt fait que je suis en stand by en permanence...Si ça se trouve, dans 3 semaines, je serais toujours en train d'attendre !!! :lol: __________ BB1 prévu pour le 18 oct.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.