Declenchement plus facile avec col ouvert?

Discussions

Auteur
kissbb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 17:07
Salut les filles je commence a devenir euphorique là, je me rends compte que si ma puce ne vient pas dans les jours qui viennent je serais declenché vendredi! hahahahahaha! :lol: c'est trop chouette je suis presse de la voir mais je me pose une question: Un declenchement c'est plus facile avec un col ouvert ou pas, le mien est ouvert a 2 deux doigt environ et ca depuis un bon moment? Et ce sera avec un gel ou une perf, ca depend du col non? est ce plus douloureux ou pas? :? Enfin je trouve tout plein de question a me poser depuis ce matin! Merci de me rpeondre si vous avez des infos
kissbb 116 messages
kissbb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 18:16
meme pas une tite reponse bouh! :cry:
dosja 2 messages
dosja
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 18:21
Bonjour moi je suis de 38 semaines et j'accouche normalement pour le 05/10/2007 d'un petit garcon je suis stresser. Mon col est ouvert de 2 cm et pour le moment j'ai quelque nausée j'attend le moment propice pour partir a la maternité et voir enfin mon bébé
kissbb 116 messages
kissbb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 18:24
meme dpa que moi! bb est un peu gros c pour ca que gygy veut me declencher, toi tu vas aller jusqu'au terme?
dosja 2 messages
dosja
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 22:21
Ben on m'a dit que c'était mieux d'attendre que tout se fasse naturellement donc j'attend mais je sens que sa travaille au bas de mon dos et quand je marche j'ai souvent des petites pointes comme ca j'ai l'impression que je ne vais plus tarder :s a moins que tout compte fait se sera pour le 5 octobre pile :s
titiag92 22 messages
titiag92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 13:41
[quote:b18c0adf98="kissbb"]Salut les filles je commence a devenir euphorique là, je me rends compte que si ma puce ne vient pas dans les jours qui viennent je serais declenché vendredi! hahahahahaha! :lol: c'est trop chouette je suis presse de la voir mais je me pose une question: Un declenchement c'est plus facile avec un col ouvert ou pas, le mien est ouvert a 2 deux doigt environ et ca depuis un bon moment? Et ce sera avec un gel ou une perf, ca depend du col non? est ce plus douloureux ou pas? :? Enfin je trouve tout plein de question a me poser depuis ce matin! Merci de me rpeondre si vous avez des infos[/quote:b18c0adf98] salut moi j'ai ete a la mater ce matin pour me faire declencher par gel et il mon fait rentre chez moi car le cola evolue mais pas beaucoup je suis ouverte a 2 doigt mais les contractions sont la maintenant il faut attendre vendredi bon courage
ginie131 274 messages
ginie131
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 17:30
bonjour, à 20 jours de ma DPA on doit me déclencher jeudi prochain... col ouvert qu'à 1 alors je me pose plein de question car en fait je viens juste de savoir que l'on allait pousser la nature. Du coup je me pose exactement les mêmes questions sauf que je sais pour ma part que ce sera par perfusion. bises à toutes et bon courage!
Guest525207
155 messages
Guest525207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 22:20
tres bonne question miss :shock: déclencher ba je pense que le col souvre de tout façon non?? je poserais la question samedi au sage femme comme pour moi c'est prevu pour samedi mon terme je leurs poserais la question et je te dirait ça apres sauf si j'accouche comme prevu et que je ne pourais peu etre pas te repondre vu que je serais a la mater pendant quelque jours et dès mon retour je te dirait si jai pas pu te le dire avant t'inquiet je toublie pas miss :wink:
ginie131 274 messages
ginie131
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 07:24
coucou, Le col doit d'ouvrir en effet pour laisser bébé passer mais je m'inquiète sur la durée !!!!! :P merci d'avance pour tes infos cerise30 ! bizzz et bon courage !
kenzane 52 messages
kenzane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 09:29
coucou je reviens de la maternité alors pour reepondre a ta question j'etais ouverte a 2 aussi on m'a declenché , il faut que le col soit favorable c'est a dire bien perméable , moi j'etais ouverta a 2 mais le col pas favorable donc ils te font une perf pour faire murir le col c'est efficace ca te provoque des contractions qui vont justement permettre a ton col d'etre plus favorable et par la suite d l'ouvrir pendnat 1h de contraction (pa douloureuse car il font ca tranquillement ) il mon fait ma perf a 5h a 7h j'etais bin ouverte et col bien dilaté la logiquement on te pose la peri (prend la car un declenchement provoque des conraction plus duloireuses) moi le hic c'est que l'anesthesiste c'est pointé 2h apres donc j'en ai chiez pendnat 2h!!!! puis l'ange gardien est apparu pour la peri et la que du bonheur ton corp es endormi tu sens les contractions qui ene ton enfant vers la vie mais elles sont tellment legeres que pendnat 2h mon mari et moi on blaguait puis a 23h 07 ma puce est neé donc un accouchement de 6h du debut a la fin ! au final que du bonheur!!!!!
boubataz 40 messages
boubataz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 09:53
salut les filles, moi je conseille de déclencher par perf si vous pouvez car moi j'aie accoucher le 11 septembre de ma puce qui était prévue pour le 3 octobre. Au bout de 5 jours ils ont réussi je suis passer du gel,au ballon dans le col,a la sonde et enfin la perf et bien pour moi sa a été la perf le radicale. J'était ouverte a 2 doigts mais n'ayez pas peur comme vous pouvez le constater j'était loin du terme. Mon accouchement a durée 6 heures au totale en ayant moins que la dose ordinaire de la péridurale,mais au bout du compte c'est que du bonheur et on est loin de s'imaginer l'émotion que sa fait de l'avoir dans c'est bras,si vous pouvez attraper votre bébé (moi c'était pas prévue) et je l'aie fait ce moment la je l'oublirai jamais. Bonne fin grossesse et gros bisous. virginie
nany059 164 messages
nany059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 10:13
kikou les filles moi ma dpa est prevu pour samedi,bcp de contractions mais ien de reguliers donc rendez vous demain matin 8 h pour voir si je peux etre declencher , lundi j'etais ouvert a 1 doigt large et col raccourci donc j'espere que sa a bougé depuis!! lol en tt cas bon accouchement pour celles qui seront aussi declencher :)
Guest525207
155 messages
Guest525207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 10:22
hello moi depuis lundi beaucoup de perte de bouchon et bb toujour au chaud :roll: jespere que samedi bb sortira et comme je dois appeler la sage femme samedi je pense aller a la mater pour accoucher :wink: :P
ginie131 274 messages
ginie131
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 15:31
[quote:d6e8d6d7ec="boubataz"]salut les filles, moi je conseille de déclencher par perf si vous pouvez car moi j'aie accoucher le 11 septembre de ma puce qui était prévue pour le 3 octobre. Au bout de 5 jours ils ont réussi je suis passer du gel,au ballon dans le col,a la sonde et enfin la perf et bien pour moi sa a été la perf le radicale. J'était ouverte a 2 doigts mais n'ayez pas peur comme vous pouvez le constater j'était loin du terme. Mon accouchement a durée 6 heures au totale en ayant moins que la dose ordinaire de la péridurale,mais au bout du compte c'est que du bonheur et on est loin de s'imaginer l'émotion que sa fait de l'avoir dans c'est bras,si vous pouvez attraper votre bébé (moi c'était pas prévue) et je l'aie fait ce moment la je l'oublirai jamais. Bonne fin grossesse et gros bisous. virginie[/quote:d6e8d6d7ec] Merci ton récit me rassure !!! Ma sage femme m'a prescrit tout à l'heure de l'homéo aussi pour favoriser tout ça! de l'appréhension mais plus sereine avec ton expérience !!! bizz et plein de bonheur avec ton petit bout !!!
Guest525207
155 messages
Guest525207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 12:10
[quote:16352487f8="cerise30"]hello moi depuis lundi beaucoup de perte de bouchon et bb toujour au chaud :roll: jespere que samedi bb sortira et comme je dois appeler la sage femme samedi je pense aller a la mater pour accoucher :wink: :P[/quote:16352487f8] :shock: ça fait peur :shock: jespere que a la maternité les sages femmes vont m'accoucher et pas me faire attendre un jour de plus :shock: sinon je vais devenir folle moi :twisted: mon dernier mois ( donc arriver a 9 mois ) jai eu une impression que ça a durer trois mois lol vivement bb dans mes bras :roll: :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.