Col ouvert, travail plus rapide?

Discussions

Auteur
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2007 à 14:10
bonjour Juste pour savoir si on "gagne" un peu de temps lorsque le col est déjà ouvert avant le début du travail. Merci pour vos témoignages !
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2007 à 14:18
alors non ça depend bcp de ton corps le col peut s'ouvrir d'1 centimetre toutes les hures c'etait le cas pour les 2 grossesse de ma soeur et puis le mien reste fermé mais il s'ouvre tout d'un coup tu devras patienter le jour de ton accouchement pour le savoir je sais c'est pas evident on aimerais que tout se passe au plus vite
saphir257 303 messages
saphir257
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 14:26
[quote:97f34d01dc="lapie"]bonjour Juste pour savoir si on "gagne" un peu de temps lorsque le col est déjà ouvert avant le début du travail. Merci pour vos témoignages ![/quote:97f34d01dc] bonjour lapie pour mon 1°bb j'ai eu un déclanchement sur un col fermé et cela a été trés long (18 h) pour bb2 je suis arrivée à la mater avec un col intermédiaire déjà effacé et ouvert à 3 cm et cela a été + rapide. de toute façon cela dépend de ton organisme , du nombre de grossesses précédentes et de ta condition physique
gwenaelles3 87 messages
gwenaelles3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 16:41
[quote:db86c61afd="pepette.m"]Je dirai plutôt des nausées, mais en fait ça m'empeche de dormir et ça me réveille même quand je dors. Je ne sais plus quoi manger...[/quote:db86c61afd] En fait tu dois avoir des remontées acides! Va chez ton medecin, il va te prescrire un antireflux comme gaviscon ou rocgel, c'est remboursé! par contre c'est sacrément dégueu!!! :!:
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2007 à 21:54
J'essaie tant bien que mal de trouver quelque chose qui me dira que ça viendra avant le terme prévu ou que ça ira plus vite mais bon, je crois que vraiment, rien n'est prévisible et c'est pas plus mal, c'est ce qui fait aussi la beauté de ce moment... Merci pour vos réponses !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.