Douleurs dans l'aine et cuisse gauche...

Discussions

Auteur
lenn35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 13:58
Vous avez la même chose? Ca me lance lorsque je marche :-( et cela depuis 2 jours. Est-ce bébé qui descend? Merci
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2007 à 14:04
salut, oui jai eu ca ca fai trop mal et ca gene pour dormir...cest ton corps qui se prepare a la sortie de bb...javai mal au point davoir limpression qu'on mecarter les os...cest les ligaments qui se detendent, le bassin qui travaille pour que bb passe.
fantaisie60 42 messages
fantaisie60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 14:42
moi aussi quand j'ai dit à mon médecin "j'ai l'impression qu'on m'écarte les os" .... ilm'a répondu "ce n'est pas une impression" !! en plus des os, il y a les ligaments. ce que je me demande par contre (j'ai pas pensé à lui demandé) c'est si ça veut dire que bébé va arriver plus tôt que prévu ou pas. en tous cas, c'est inconfortable, voir légèrement douloureux mais normal, c'est l'essentiel !
AudreyBizet 168 messages
AudreyBizet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 15:23
Moi j'ai la même chose depuis 1 bon mois et bébé n'a toujours pas envie de nous montrer le bout de son nez ! Je sors de chez le gygy, et col long, postérieur et bien fermé, alors non, ça veut pas dire que bébé arrive bientôt, désolée !! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.