Posté le : 25-09-2007 à 14:01
Si si, c'est possible que bébé se retourne et sans même le sentir... J'étais en siège et bébé s'est retourné lors d'une de ces folles soirée de remuage (mais pas plus folle que d'habitude, je n'ai pas senti de différence) à 35 semaines. J'avais fait de l'acupuncture, je ne sais pas si c ça qui a aidé ou pas mais à l'écho, il avait la tête en bas et j'avais senti la différence. Je ne ressens plus de "piétinement" sur mon col. Mon bébé était en siège complet et qd il donnait des coups de pieds, je le sentais passé ! Maintenant, ces coups-là, je les sens sur le haut du ventre. Mais bon, j'ai toujours un doute parce qu'il a déjà changé de position, il n'a plus le dos à droite mais à gauche et ce, depuis 2 jours après l'écho. Je me dis que du coup, il serait bien capable de se remettre en siège même si il y a de fortes chances pour qu'il reste tête en bas... Toujours est-il que tu devrais sentir un différence ds la localisation des coups surtout. Et la tête devrait prendre + de place que les fesses, mais c pas évident de les différencier parce que les fesses sont aussi toniques.