Je crois que ca commence

Discussions

Auteur
elo47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 00:09
voila j ai pas eut de contraction jusqua maintenant :roll: la ca part d en haut du ventre jusque en bas ca me bloque la respiration j ai super mal au ventre comme une gastro :evil: j ai envie de vomir et diharré alors que ca fait 4 jours que j arriver pas a allé a la selle sachant qu a 17h j ai fait un lavement car j en pouvais plus la je vien de prendre de spasfon je vais attendre de voir si ca y a fait !!!! merci bise elo47
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2007 à 05:28
[quote:16c8725436="elo47"]voila j ai pas eut de contraction jusqua maintenant :roll: la ca part d en haut du ventre jusque en bas ca me bloque la respiration j ai super mal au ventre comme une gastro :evil: j ai envie de vomir et diharré alors que ca fait 4 jours que j arriver pas a allé a la selle sachant qu a 17h j ai fait un lavement car j en pouvais plus la je vien de prendre de spasfon je vais attendre de voir si ca y a fait !!!! merci bise elo47[/quote:16c8725436] Salut, pour ma 1ére, j'ai eu comme toi l'effet gastro toute une journée pour enfin accoucher dans la nuit, bon courage, et tiens nous au courant dés que tu peux :wink: :wink:
elo47 10 messages
elo47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 08:12
ben non je suis toujours la je pense a un faut travail j ai rdv cet aprem pour un monito on verra se que me dira la sgf !!!! bise elo47 et merci d avoir repondue :wink:
zoesteph 238 messages
zoesteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 14:10
moi c'est le jour J et j'ai des contractions depuis hier soir 19h30 devenu tres regulieres depuis 1h ce matin ... ai passé une partie de la nuit a la maternité avec monitoring ... retour maison 5h et re RDV à 9h ce matin pour monitoring de nouveau ... et bien rien !!!! col ouvert à 1 :( et pourtant hier moi aussi probleme d'intestin .... Les SF m'ont dit que c etait un debut de travail mais sans grand effet sur le col et que cela pouvait endore durer 24h ou plus ou se decider dans la journée voilà pour mon experience zoesteph
elo47 10 messages
elo47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 18:25
kikou ben au monito pas de contraction :D mais celle de cette nuit on bien aider col raccourcit et ouvert a un bon doigt :lol: ca devrais pas tarder elle ma dit :lol: mais bon a suivre est c sous réserve :roll: donc je vais patienter mais je sent que ca va pas tarder mon ventre et tout tendue :lol: donc a suivre :roll: bise elo47 :wink:
piouf 314 messages
piouf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 18:31
coucou les filles, j'ai une tite question ma DPA est prévu le 9/10 et depuis hier pareil j'ai des contractions plus ou moins douloureuses mais encore irrégulières , et depuis ce matin je n'arrette pas d'aller a la selle alors que ca fait un mois que je "me vide" par suppos... Je sais pas si c le début de la fin.... Qu'en pensez vous? LOL je trouve qu'on perd un peu les pédales le dernier mois :lol: Bon courage les filles
zoesteph 238 messages
zoesteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 19:12
[quote:068f512038="piouf"]coucou les filles, j'ai une tite question ma DPA est prévu le 9/10 et depuis hier pareil j'ai des contractions plus ou moins douloureuses mais encore irrégulières , et depuis ce matin je n'arrette pas d'aller a la selle alors que ca fait un mois que je "me vide" par suppos... Je sais pas si c le début de la fin.... Qu'en pensez vous? LOL je trouve qu'on perd un peu les pédales le dernier mois :lol: Bon courage les filles[/quote:068f512038] alors pour avoir pu parler pendant pres de 3 heures cette nuit avec la SF, les contractions pour etre le signe d'un vrai travail doivent etre regulières, durer environs une minute et en plus de cela etre vraiment douloureuses :) ca fait beaucoup je sais !!!! pour ce qui est d aller à la selle il parait que ca peut etre un signe mais que ce ne fait pas tout moi hier c etait pareil j'ai passé la journée à me vider et tu vois je suis encore à la maison si tu as un doute surtout ne pas hesiter à telephoner à la maternité ils te diront si tu dois venir ou pas ... bon courage pour le dernier moi c'est le plus long zoestpeh
elo47 10 messages
elo47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 08:43
toujours la plus de contraction est ce que la lune va faire sont effet avent ce weekend a suivre lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.