Col ouvert a 1 doigt et demi

Discussions

Auteur
popieul2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 22:56
bonsoir j'ai passée toute la nuit a l'hopital car beaucoup de contractions mais pas assez forte pour aller au bloc pour ma cessarienne je doit y retourner mercredi pour voir maa gygy elle me diras si on avance la cessa ou pas (elle est prévue pour le 4 octobre)mon col est tres mou pensez vous si je vais accouchée avnt ?merci de me repondre :lol: sa serai bien lol
Guest38812
2 messages
Guest38812
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2007 à 23:15
[color=darkblue:ccc0818ee7]Bonsoir, j'espère pouvoir te rassurer en te disans que je commence mon 9ème mois et que depuis mon 5ème mois et demi de grossesse mon col était déjà mou avec de faibles contractions (donc j'ai du arreter de travailler, prendre de l'Adalate pour dimminuer les contractions et etre suivie par une sage femme). A 7 mois mon col était ouvert mais rien d'alarmant me disait ma gynéco, il faut éviter de conduire, porter de lourdes charges etc.. et surtout se reposer au maximum pour arriver à terme. donc voila ! je pense que tu ne dois pas trop t'inquietter et te dire que tout ira bien !!! maintenant j'attends avec impatience le jour J !! bon courage !! :D [/color:ccc0818ee7]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.