Signe ou pas

Discussions

Auteur
kissbb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 16:03
salut depuis hier soir je n'arrete pas d'aller aux toilettes pour la grosse commission (désolé pour les détails) est ce que vous pensé que c'est un signe, sachant que je n'ai pas de contraction douloureuse, je dois accouché le 5 octobre mais gygy veut me declenché ce vendredi, je prefererais qu'elle arrive toute seule sans intervention!
figgi 347 messages
figgi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 16:05
coucou, pourquoi il veut déclencher???
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2007 à 16:14
est ce que c des selle liquide ou solide???
zoesteph 238 messages
zoesteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 16:33
[quote:651a09f931="petitedoula"]est ce que c des selle liquide ou solide???[/quote:651a09f931] je me permet d intervenir dans la conversation car moi je suis à J-1 et depuis ce matin j'ai été plusieurs fois à la selle et elles sont plutot liquides ... alors est ce un signe annonciateur ? car a part cela je n'ai rien aujourd'hui encore moins de contractions que les autres jour :shock: merci de ta reponse petit doula zoesteph
kissbb 116 messages
kissbb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 16:40
en fait bébé un un peu gros! lol entre 3,8 et 4,4kg et j'ai le col ouvert a 2 doigt donc il veut pas attendre jusqu'au 5, et c'est des selles un peu liquides
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2007 à 16:43
ds mes document sur la grossesse on di que si la femme va faire 3 grosse selle liquide pres du terme c que c pour bientot! dautre signe sont aussi important comme la faim normalement la faim nest pas tres présente... ensuite lenvie de pipi devrait etre augmenter surtout si on a des contraction! une uagmentation des pertes vaginal et la perte du bouchon(un gros morceau pas juste des filament) voila!
kissbb 116 messages
kissbb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 16:48
merci, c'est un peu ca, je mange quasiment pas depuis hier,j'ai pas faim!! mais je n'ai aucune contraction,par contre pipi c'est pas toutes les 5mn mais quand je vais au toilettes c'est plusieurs petits pipi! le bouchon muqueux je crois que je l'ai perdu mais par petit bout et en ce moment j'ai pas mal de perte vaginal assez liquide! j'espere que c'est pour bientot, je veux pas etre declenché,mais bon si y faut on le fera!
fanie3 55 messages
fanie3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2007 à 20:26
salut les filles moi depuis 2 jours je vais au toilettes assez souvent aussi bien pour faire pipi ou la grosse comision( desoler pour le terme ) grosse contraction dimanche apres midi mais s'etais une fausse alerte a votre avi se pour biento sachant que j'ausside perte blanchebisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.