Qui lui reste que 9 dodo

Discussions

Auteur
mariedouce20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2007 à 14:46
ayoye les filles chui stresser..jai hate..je narrete pas de rever a son petit visage....haa que ca passer vite hein..quant dite vous .. alors dites moi comment vous vous sentez
colline7 82 messages
colline7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2007 à 15:04
Coucou, :D AH oui alors cela passe vite neuf mois !!!! Moi je suis à J-6 et j'attends avec impatience de voir sa petite bouille meme si j'ai peur de l'accouchement.... :oops: Pour toi c BB1? Pour nous oui c'est la découverte totale et on est de plus en plus pressé... Moi je me sens bien, pas beaucoup de contractions et j'espère que la pleine lune de mercredi la fera arriver avant dimanche :wink: Bonne continuation caro
zaina78 6 messages
zaina78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2007 à 15:06
[quote:b2e93dcf00="mariedouce20"]ayoye les filles chui stresser..jai hate..je narrete pas de rever a son petit visage....haa que ca passer vite hein..quant dite vous .. alors dites moi comment vous vous sentez[/quote:b2e93dcf00] Je suis à j-17 et j'ai hate qu'il soit la mais d'un coté je suis aussi stresser, peur de l'accouchement ,des douleurs mais bon en ce moment c pas mieux dur dur de trouver une position confortable pour dormir, mes pieds sont gonflés,je marche comme un pingouin; je m'essoufle vite, je n'arrete pas de manger et pourtant a mon dernier rdv a la maternité le 19.09 la sage femme été étonner de voir que je j'avais le meme poids que quand je me suis peser le 21 aout elle penser que je faisais attention mais c tout a fait le contraire je n'arrete pas de manger mais bon je devrais pas me plaindre je crois et tout sera oublié quand mon petit ange sera la Inch'allah bon courage a toute celle qui vont devenir MAMAN
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.