Faux travai?

Discussions

Auteur
christel2527
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2007 à 08:19
bonjour j'ai une petite question.........hier contraction de 19h à 3h du matin mais pas douloureuse ou du moins largement supportable et pas vraiment reguliéres mais j'ai aussi des douleurs comme des picotements au niveau du col et je voudrais savoir si sa vous ai deja arrivé??? ou peut etre bébé qui pousse vers le bas j'ai aussi des douleurs de regles enfin un petit mélange donc nuit assez mouvementés je suis à 38sa et j'espére que c'est pour bientot je sais qe mon col était mou et ouvert à un doigt il y'a une semaine!!!!!!! merci
stephl 69 messages
stephl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2007 à 08:48
bonjour, j'ai ça depuis 2semaines, je suis à j-4, et tjs rien, la première fois que j'ai eu ça (j'étais à 37 semaines et 2 jours), je suis allée à la mat et après un exam et un monito, on m'a remballé chez moi, alors j'ai décidé d'attendre de ne plus supporter le mal ou perçage de la poche des eaux ou j+10 date à laquelle on la provoquera, je retourne chez gyné jeudi, on verra.... je m'impatiente très très fort aussi, j'ai hâte de la voir, et de l'avoir dans mes bras. si tu stress de trop, n'hésite pas à téléphoner à la mat ou à ton gyné et d'expliquer tes symptômes, ils te diront s'il est préférable que tu fasses une visite ou non. bonne fin de grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.