Grosse perte a 38 semaine

Discussions

Auteur
sisssa93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2007 à 20:31
:roll: bonjour je suis enceinte de 38 semaine et j'ai de grosse perte gluante blanchâtre depuis une semaine sa n'arrête pas est ce normale merci de me donner vos conseil :oops:
Guest304751
143 messages
Guest304751
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2007 à 20:43
Bonsoir, Il y a de grande chance que ce soit ton bouchon muqueux (aspect de l'albumine au niveau de la consistance). Ca se passe parfois en une seule fois ou parfois ca dure. Rien de grave en perspective en tout cas. Bon accouchement ! :D J-10 avant l'arrivée de notre petit Mathéo et toujours aucun signe :(
memere75 428 messages
memere75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2007 à 20:49
moi aussi ça fait environ 3 semaines que ça m'est arrivé pour la première fois et depuis ça l'a fait 3 ou 4 fois mais je ne pense pas que ça soit le bouchon muqueux, c'est tout blanc, enfin très franchement je n'en sait rien!...
envybb 74 messages
envybb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2007 à 12:52
Coucou les filles,j'ai moi aussi eu énormément de pertes blanchatres comme des glaires depuis une semaine.J'ai cru que c'était le bouchon mais on m'a dit qu'il n'était pas blanc et de plus,c'est un peu tot je viens juste de rentré dans mon 7ème mois.Mais lors de ma dernière visite,gygy m'a dit que mon col est modifié....
gwenaelles3 87 messages
gwenaelles3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2007 à 12:54
C'est le bouchon muqueux que tu perds petit à petit!!! rien d'alarmant! Ma DPA est pour le 09/10 et ça fait une semaine que ça me fait pareil que toi!
sisssa93 2 messages
sisssa93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2007 à 20:38
:D merci pour vos conseil ces bien le bouchon mon gynéco me la confirmer aujourd'hui et d'après lui j'accoucherais vers fin de semaine début de semaine prochaine en tous cas merci a toute celle qui mon répondu :mrgreen:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.