Col a 1 doigt et mou, accouchement + tot ?

Discussions

Auteur
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2007 à 20:12
Bonjour les filles Le post dit tout ! Je voulais juste savoir par votre expérience si le fait d'avoir le col ouvert à un doigt et déjà modifié était forcément signe d'accouchement plûs tôt que prévu et dans quel délai. Merci !
piouf 314 messages
piouf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2007 à 20:14
hum j'espère pour toi! Moi en tout cas mon col est ouvert a 2 depuis 15jours et tjs rien :cry: active toi pour accelerer le travail on c jamais(ménage, calins ect) Bon courage
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2007 à 20:27
mon col est ouvert à 2 depuis 2 mois ^^ et coté bb 1 cm depuis 1 mois ^^ et je suis à 1 semaine de ma DPA !!!!!
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2007 à 20:44
[quote:5793657e1d="liloud"]mon col est ouvert à 2 depuis 2 mois ^^ et coté bb 1 cm depuis 1 mois ^^ et je suis à 1 semaine de ma DPA !!!!![/quote:5793657e1d] Ton col est-il aussi déjà mou ?
lolaline 52 messages
lolaline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2007 à 21:37
coucou pour ma part, sans vouloir être pessimiste puisque tout peut changer trés vite, mais moi mon col était mou et ouvert à 1 doigt depuis 15 jours. la sf m'a dit qu'on pouvait rester comme ca 15 jours alors là j'éspére je sais pas si ca a évoluée, pourtant g tout essayé cé bb2 je marche, ménage, calins... g même passée toute ma soirée hier a danser et .............rien! enfin t'inquiétes pas ca viendra bien un jour ou l'autre mais c'est vrai que cé frustrant quand ca traine. bon courage à toi. tchao
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2007 à 09:21
Bon, ben on verra bien de toute façon ! Il viendra quand il sera prêt !! Le plus tôt serait le mieux, à partir de la fin de cette semaine tout du moins, il devrait être mûr ! :wink: Mais bon, on ne choisit pas et c'est pas plus mal. Après tput, on est arrivé jusque là, quelques jours de plus ne vont pas changer la donne ! Bonne continuation
overbooke 135 messages
overbooke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 10:42
[quote:d5218592f7="lapie"]Bonjour les filles Le post dit tout ! Je voulais juste savoir par votre expérience si le fait d'avoir le col ouvert à un doigt et déjà modifié était forcément signe d'accouchement plûs tôt que prévu et dans quel délai. Merci ![/quote:d5218592f7] col ouvert depuis début septembre, court, mou. bébé bien descendu. je suis maintenant à j-7 et toujours rien. patiente :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.