Bebe bouge ?

Discussions

Auteur
Piroulin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2007 à 18:05
On dit qu'en fin de grossesse on sent moins le bébé bouger car il n'a pas bp de place. Je suis à J-15 et qd le petit remue je le sens bien, surtout ses pieds. Comment est-ce pour vous ?
Mazote 52 messages
Mazote
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2007 à 18:07
Aujourd'hui je ne le sens quasiment pas bouger et cela m'inquiète d'ailleurs. Je me demande si je ne vais pas aller faire un tour à l'hopital pour me rassurer, quand pensez-vous ?
Maman relais Brindilles
Piroulin 70 messages
Piroulin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2007 à 18:08
Quand est ta DPA ? [quote:2ff9d24a9c="Merceelodie"]Aujourd'hui je ne le sens quasiment pas bouger et cela m'inquiète d'ailleurs. Je me demande si je ne vais pas aller faire un tour à l'hopital pour me rassurer, quand pensez-vous ?[/quote:2ff9d24a9c]
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2007 à 18:08
Salut !!! Je suis à J-21 et en effet, j'ai l'impression que bébé bouge un peu moins. En fait, j'ai surtout l'impression que ça dépend des jours, si elle a envie de faire la fête ou pas :lol: . Elle ne va pas arrêter pendant trois jours, et les trois jours d'après, je suis obligée de la titiller pour vérifier qu'elle est toujours bien là (suis légèrement du type anxieux moi). Je pense qu'elle doit décaler ses rythmes veille-sommeil par rapport aux miens. Mais sinon, c'est vrai que quand elle bouge un pied, un genou, une main ou sa tête, on le sent vraiment bien !!!
zaina78 6 messages
zaina78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2007 à 18:09
[quote:631d553f9a="Piroulin"]On dit qu'en fin de grossesse on sent moins le bébé bouger car il n'a pas bp de place. Je suis à J-15 et qd le petit remue je le sens bien, surtout ses pieds. Comment est-ce pour vous ?[/quote:631d553f9a] Je suis a j-19 et je peux te dire que c la meme chose pour moi je le sens vraiment bouger sa fait une grosse bosse quand son pied passe quelle sensation c'est merveilleux
Mazote 52 messages
Mazote
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2007 à 18:11
[quote="Piroulin"]Quand est ta DPA ? Ma DPA est pour le 4/10. J'ai beau essayer de le titiller je n'ai pas de réponses ou alors c'est très faible
Maman relais Brindilles
lmtitia 81 messages
lmtitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2007 à 18:15
J'ai eu cette sensation avant hier, mon bébé n'avait pas bougé de la matinée et quand j'ai appelé la maternité ils m'ont dit de venir tout de suite car il faut toujours sentir son bébé bouger même un infime mouvement. La sage-femme m'a dit de venir pour faire un monitoring et tout allait bien. Ma dpa est le 28 septembre. Et pour la petite histoire, mon bébé n'a pas bougé de la journée, même pas pendant le monito ( mais son coeur battait bien et tout était normal) et rentrée à la maison il a fait la fête comme jamais !!!!!!
Mazote 52 messages
Mazote
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2007 à 18:19
[quote:9a049fb6fd="lmtitia"]J'ai eu cette sensation avant hier, mon bébé n'avait pas bougé de la matinée et quand j'ai appelé la maternité ils m'ont dit de venir tout de suite car il faut toujours sentir son bébé bouger même un infime mouvement. La sage-femme m'a dit de venir pour faire un monitoring et tout allait bien. Ma dpa est le 28 septembre. Et pour la petite histoire, mon bébé n'a pas bougé de la journée, même pas pendant le monito ( mais son coeur battait bien et tout était normal) et rentrée à la maison il a fait la fête comme jamais !!!!!![/quote:9a049fb6fd] Est-ce qu'on t'as dit que cela pouvait être un signe d'accouchement proche ? Apparemment le fait que je vous parle le réveille, petit coquin il m'aura fait peur. On ne peut pas dire que ce soit la java mais aumoins je le sens c'est déjà ça. :D
Maman relais Brindilles
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2007 à 20:52
J-35 et il remue terriblement ! Il était en siège jusqu'à la semaine dernière et ouf, s'est retourné avec le dos à droite. Enfin, maintenant, le dos ne doit plus être à droite puisque je sens les coups de ce côté-là donc il a encore changé de position !! J'espère que la tête est toujours en bas mais apparemment, je ne la sens pas ailleurs, c le seul organe que j'arrive à peu près à détcter à coup sur... J'aimerais tant savoir quelle position il a exactement mais je n'arrive pas à le déceler, malgré le "palpage"... Si vous avez des tuyaux, je suis preneuses !
Guest296809
288 messages
Guest296809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2007 à 21:00
personnellement je suis a J-9 et il bouge toujour autant ca veut dire qu'il ne va pas arrivée de suite car col ouvert a 1 doigt et il descend bien quel conseil pour faire attivée le travaille
Caillasse 96 messages
Caillasse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2007 à 21:02
Oui on dit que bébé bouge moins à la fin. Moi en fait je le sens + bouger qu'avant. Je ne pense pas qu'il bouge plus ou moins mais simplement il a moins de place alors forcément on le sent +. [quote:38deb65bdb="Merceelodie"]Aujourd'hui je ne le sens quasiment pas bouger et cela m'inquiète d'ailleurs. Je me demande si je ne vais pas aller faire un tour à l'hopital pour me rassurer, quand pensez-vous ?[/quote:38deb65bdb] A la mater, ils nous ont dit de ne commencer à nous inquiéter si le bébé ne bouge pas au delà de 24h seulement. Avant, y'a pas à s'inquiéter. [quote:38deb65bdb="lapie"]Il était en siège jusqu'à la semaine dernière et ouf, s'est retourné avec le dos à droite. Enfin, maintenant, le dos ne doit plus être à droite puis[/quote:38deb65bdb] Le mien me donne pas mal de coups du côté du dos. Donc ton bébé n'a pas forcément changé de position. Et le dos, ça fait une grosse bosse toute longue, j'ai presque l'impression de pouvoir le prendre en main. C'est marrant.
memere75 428 messages
memere75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2007 à 21:04
ma puce bouge beaucoup! j'ai meme été inquiète recemment car j'avais l'impression qu'elle avait le hocquet! ça vous le fait a vous???
Guest296809
288 messages
Guest296809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2007 à 21:13
moi il a souvent le hoquet
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2007 à 21:17
moi aussi ça lui arrive d'avoir le hocquet, des fois pendant 15-30min ! Je trouve ça très drole, car mon ventre "sursaute" régulièrement et je la sent comme si elle me donnait de légers coups.... sur la hanche gauche ! Ben oui, c'est ses épaules que je sens sursauter ! En tout cas c'est signe de bonne santé !
memere75 428 messages
memere75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2007 à 21:41
moi ça m'inquiétait ce hocquet alors je suis contente de voir que je ne suis pas la seule!! je sens que ça fait comme un hocquet mais pas comme un coup ou un mouvement. j'avais peur que ça lui fasse mal!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.