Poussette jane

Discussions

Auteur
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2007 à 12:19
[b:4b03b55da9]J-6 et toujours pas de poussette, ni de nacelle... Depuis début septembre on me dit que ça ne va pas tarder et la commande date du 28 juillet ! C'est normal que ça mette autant de tant ? J'aurais peut être du mentir sur la DPA lors de la commande !!!![/b:4b03b55da9]
Maaarie 60 messages
Maaarie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2007 à 15:06
Coucou! Nous on a mis presque un mois pour l'avoir, j'ai déjà trouvé ça long et je pense que tu peux insister et leur demander comment ça se passe si jamais tu accouche avant d'avoir le matériel. Pour ma part on nous avait dit que si jamais bébé sort avant reception de la poussette on nous prêterai un cosy pour au moins pouvoir le ramener à la maison. Par contre au tel il m'avait dit qu'il nous préviendrai lorsque la commande sera arrivée, nous avons retelephoné un samedi à plusieurs reprises pour enfin apprendre que la poussette+cosy était arrivés. Donc je te conseille d'insister+++, bon courage. J'avais fait un peu la même erreur que toi je leur avait dit que j'avais le temps , c'etait vrai car il restait plus d'un mois de marge mais bon :?
titsuchi 31 messages
titsuchi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2007 à 18:28
C'est bizarre j'ai commender ma pousette jané en aout et 15 jours après je l'ai recue mnt je sais que tout dépend des modèle et de se qui on en stock retéléphone et demande un peut quoi et si mnt bébé arrive tu va faire comment? dit leur et surtout fait leur savoir que tu es vraiment pas contente du délai de livraison
audric2007 116 messages
audric2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2007 à 19:34
Moi pareil, pas de nacelle (loola de chez bébé confort) alors qu'elle est commandée et payée depuis début juillet!!!!! Ce n'est pas normal des délais aussi long. Cette semaine, on va téléphoner tous les jours je pense... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.