Posté le : 02-10-2007 à 17:07
Recoucou les filles!
[b:af33ac2b1c]Galloromain[/b:af33ac2b1c], je travaille jusqu'au 19 octobre inclus. Donc encore 2 semaines 1/2 environ: après ça, une semaine de repos si bébé ne pointe pas le bout de son nez avant! Merci pour la recette du fondant, je l'essaie dès que mes petits problèmes ont disparu!
[b:af33ac2b1c]Paprika[/b:af33ac2b1c], félicitations pour ton bidon et les belles photos de ta petite famille! C'est vrai que ton fils semble très attentif à sa maman!
[b:af33ac2b1c]Malice[/b:af33ac2b1c], courage pour ces derniers jours! Le vinaigre, je l'utilise uniquement pour faire tremper les vêtements que je viens d'acheter, dilué dans de l'eau froide (ne me demande pas quelle quantité, je fais ça "à main levée"... mais pas trop quand même). Cela permet en effet de fixer les couleurs. Pour les mouvements de bébé, mon gynéco m'a dit la même chose qu'à Galloromain. Ne t'inquiète pas trop, chaque bébé a son rythme: le mien par exemple est beaucoup plus excité quand je suis reposée que quand je suis en pleine forme: au début, cela m'inquiétait, maintenant je m'y suis faite!
[b:af33ac2b1c]Nanipooh[/b:af33ac2b1c], le récit de ton premier accouchement m'a donné des sueurs froides! :shock: :shock: Je te souhaite ENCORE PLUS d'accoucher avant terme!!!! Au fait, as-tu pu faire une petite sieste?
[b:af33ac2b1c]21mag[/b:af33ac2b1c], merci pour ce récit d'accouchement: j'ai bien ri en t'imaginant au milieu de la maison avec tes valises à moitié faites... Les miennes sont dans la voiture, mais je m'imagine bien courir partout sans plus être capable de faire quelque chose de sensé, me connaisant! En tout cas félicitations pour ta petite Lucie, elle est vraiment à croquer!!!
[b:af33ac2b1c]Zazz[/b:af33ac2b1c], continue à fournir des lectures à ton fils! Il est sur la bonne voie! Et courage pour ces deux jours sans ton mari... Je suis certaine que ta puce ne voudra pas venir avant son retour!
[b:af33ac2b1c]Rachel[/b:af33ac2b1c], viens vite nous raconter ton rendez-vous!
Bonne soirée les filles, et à bientôt!