Posté le : 29-09-2007 à 10:53
Bonjour à toutes !!!
Et ben , on vous laisse une journée et on se retrouve avec plusieurs pages de lecture devant nous ! Heureusement que c'est samedi aujourd'hui, j'ai pu toute vous lire !
Tout d'abord, félicitations Eymerod !!! Impressionnant ton accouchement. Cependant, je dirais pas que je souhaite le même (quoique au niveau de la rapidité ça me plairait bien), mais le papa pourrait jamais tenir le coup : il s'effondrerait par terre avant ! Déjà que je suis pas sure qu'il tienne jusqu'au bout à la maternité...
Tite Nine, moi aussi je fais des rêves bizarre, comme piquer le sang de quelqu'un ( :shock: :roll: ) ou changer les fesses de ma fille. Mais bon... En tout cas, toi aussi tu travailles toujours, et tu as plus de courage que moi car tu dois faire bien plus d'heures ! Chapeau bas... Quant à nos copines les vergétures, ben moi j'abandonne : j'en ai plein et il y en a encore qui arrivent, je vais ressembler à un sharpei :( . J'espère juste que ça ne gênera pas trop mon amour.
Rachel, tu as raison, on est au terme. Ca y est, le décompte est lancé, et j'approche sérieusement du but (J-15). Ca me fait tout drole de savoir que ça peut arriver n'importe quand maintenant...
Puce19, je suis contente pour toi que ton mari s'intéresse plus à toi maintenant. Le mien aussi (ahhhhhhh je suis libre de la corvée du ménage :lol: ). Je sais pas si tu te souviens mais on n'avait un peu abordé le sujet sur un autre post, et finallement tant mieux pour nous deux : on a du attendre un peu plus, mais peut-être le savoure-t-on un peu plus aussi de nous faire dorloter par nos chéris si longs à comprendre qu'ils vont être papas pour de vrai !
Petitekeops, moi aussi on m'a surtout parler du pousser-bloquer en cours de prépa, mais je sais qu'il existe aussi le souffler-pousser. Au lieu de bloquer la respiration, on souflle tout doucement en poussant (il parait que ça permet de mieux ouvrir le périné). A la mat, ils nous ont dit qu'au moment de pousser on prendrait la méthode qui nous conviendrait le mieux.
Zazz, comme tout le monde je te souhaite bien du courage pour s'occuper et occuper 14 enfants au 9e mois de grossesse. J'espère que quelqu'un t'aidera un peu à canaliser cette énergie débordante !
Paprika, au moins tu nous a pas dit de craque pour les vergétures, je sais un peu plus à quoi m'attendre (argggg suis condamnée). Ben je ferais comme toi et je vivrais avec !
Galloromain, alors ses faire-part ? Finis ? Mais tu m'as motivé, j'ai décidé de m'y mettre ce week-end (c'est une bonne résolution, mais vais-je la tenir hihihi ?!!)
Quant à moi, ben je l'ai déjà dit mais J-15 maintenant. Cours de prépa terminés, chambre finis, valise quasi prête, manque que les contractions cette fois ! (Et les faire-parts...) Je suis pas venue hier car j'ai eu une journée très fatiguante et hier soir j'étais morte : cours de 10h à 12h, j'ai mangé en 3/4d'heure pour repartir au cours de prépa à l'accouchement (le dernier) pour 14h (fin à 15h30), puis retour en cours de 16h à 19h30. Je suis rentrée à plat, heureusement ça doit être la dernière grosse journée comme ça. Je vais aller encore en cours lundi et mardi, peut-être mercredi et je crois qu'après j'arrête (enfin si j'ai pas encore accouché).
Sinon croisez les doigts pour moi les filles : je veux accoucher la semaine prochaine, en tout cas avant le 8/10 pitié !!!!!!!! En plus, j'ai fait un monito de controle jeudi (trop bien 1/2h à écouter le coeur de bébé), et après la SF m'a tripoté le ventre pour voir la position de bébé. Là, elle me regarde et me dit "on vous a prévenue que ce serait un gros bébé ?" HUMMMMMMM ! Oui je m'en doutais un peu, puis après elle m'annonce un bon 3kg700 selon elle ! Ben voilà, faut que j'accouche absolument cette semaine. Pis j'accoucherai dans 3 semaines, juste pour m'embêter :evil: :evil: .
Voilà, ben finallement moi aussi j'ai fait un roman !
Bonjour à toutes celles que je n'ai pas citées et à bientot !
Malice - Adeline ( :arrow: Galloromain)