Posté le : 29-10-2007 à 11:41
Salut les filles!
Tout d'abord, BON COURAGE aux résistantes, et FELICITATIONS à nos nouveaux bébés et leur famille.
Je n'ai pas eu trop le temps de venir ces derniers jours, mais je vous ai lu dans les grandes lignes.
ZAZZ et NANIPOOH ce n'est plus qu'une question de jours, je pense à vous et vous envoie pleins de bisous.
MALICE je comprends votre colère vis à vis de l'équipe médicale et j'espère que tout finira par rentrer dans l'ordre concernant le petit bras de ta puce. Embrasse la bien fort pour moi.
Gaëlle, tu peux appeler la pmi, moi une puericultrice est venue rendre visite à Lucas (histoire de surveiller notamment sa prise de poids) la semaine où on est rentré, et après aussi. Et je peux l'appeler dès que j'ai une question à lui poser, c'est pratique!
Pour ce qui est de donner de l'eau à ta fille, oui tu peux bien sûr, mais le lait devrait suffir logiquement. A la mater, les pueri donnaient de l'eau sucrée en complément pour les bébés qui étaient nourris au sein et qui n'étaient pas rassasiés après la tétée.
Lucas pleure je vous laisse, je repasserai plus tard si je peux, gros gros bisous à toutes.
P.S : est ce que l'une d'entre vous a ouvert un autre post où on pourrai se retrouver par la suite?