Posté le : 26-10-2007 à 14:09
[quote:ea6945effe="zazz"][color=blue:ea6945effe]Bonsoir les filles!
tout d'abord toutes mes félicitations [b:ea6945effe]Galloromain[/b:ea6945effe] bienvenue à votre petite Julia! Beaucoup de bonheur avec elle!
Et ouffffffffff, effectivement, je ne sais pas si c'est lié à la date mais il ne vallait mieux pas accoucher le 17... Vous en avez bien bavé[b:ea6945effe] Malice[/b:ea6945effe] et toi... vous avez été bien courageuses, un grand bravo!!! Pour moi aussi ta mauvaise expérience avec la péridurale me conforte dans l'idée que je fais bien de faire sans... J'ai toujours été assez rebutée à l'idée qu'on m'enfonce une si grande aiguille dans la moelle épinière...
[b:ea6945effe]Malice[/b:ea6945effe] je comprends votre indignation face à l'attitude de l'équipe pour les conséquences sur votre petite puce... J'espère de tout coeur que ça va vite rentrer dans l'ordre et surtout que ça ne la fait passouffrir en attendant.
Plein de bisous à ces deux princesses: Julia et Alissia!
[b:ea6945effe]Paprika, Nanipooh[/b:ea6945effe], et [b:ea6945effe]iissaa[/b:ea6945effe] elle a intéret à nous donner un petit coup de pouce cette lune, parce qu'avec tous ces gens qui nous en parlent, il faut vraiment que ça marche! Nous ne sommes plus que nous quatre, TiteNIne et Ludmax n'ont pas donné signe... les chanceuses!!! Moi aussi je deviens dingue. Je m'occupe un peu comme je peux pour ne pas trop y penser mais dès que je sors de chez moi je me retrouve face à toutes ces réflexions dont je vous parlais. [b:ea6945effe]Nanipooh[/b:ea6945effe] zou! re-promenade + corde à sauter+ calin +jogging, c'est ton programme pour aujourd'hui! Enfin ce qu'il reste de la journée car c'est plus la fin d'après-midi pour toi il me semble.
Allez, demain matin normalement monitoring... avec si gygy est bien disposé examen gynécologique...pourvu que ça ait bougé!!!
Je viendrai vous dire quoi demain. D'ici là bonne nuit à vous toutes, chanceuses et résistantes! Bises!![/color:ea6945effe][/quote:ea6945effe]
ola je suis toujours là. Comme je le disais sur un autre post j'ai rdv à la maternité à 15h car jour J. La nuit derniere contractions de 4h a 8h toutes les 20min puis plus rien, simples douleurs de règles et saignements.
:cry:
je vous tiens au courant a mon retour de la mater.
Bon courage à celle qui ont un programme "sportif" bien rempli ! :wink: