Posté le : 28-09-2007 à 12:01
[color=blue:1910aed953]Bonjour les filles!
Grrrrrrr impossible de me connecter hier soir. J'ai pu vous lire mais impossible de vous écrire :evil: C'est super frustrant!!
Du coup je suis super en retard et je vais encore etre longue... :roll:
Bon tout d'abord et au risque de répèter ce qu'ont déjà dit les autres octobrettes: [b:1910aed953]Puce[/b:1910aed953] ils sont aussi mignons qu'ils ont l'air coquins tes deux grands!
Et [b:1910aed953]Sinexay[/b:1910aed953], tu as raison, il est magnifique ton petit LUCAS! Très brun comme son papa. Une magnifique petite crevette! Encore bravo!! Je vous souhaite encore un bon retour chez vous, une bonne adaptation à toute la petite famille! :wink:
Bon passage dans le 9° mois à tout le "peloton" du 28/10 !!! TiteNine, Paprika, Nanipooh etc..
[b:1910aed953]Nanipooh[/b:1910aed953], il est magnifique ton bidon!! Promis, dès que je peux je mets une photo du mien! Courage! plus que quelques jours avant d'etre fixée pour ton déclanchement!!
[b:1910aed953]Puce[/b:1910aed953], il est touchant ton homme malgré tout!! J'ai beaucoup ri pour le coup de serrer les jambes :lol:
[b:1910aed953]Ludmax[/b:1910aed953], ravie que tout se soit bien passé à Paris. C'est ton fils qui devait etre encore plus content! Pour répondre à tes questions, ici en Italie, ils ne donnent pas d'homéopathie (à moins qu'ils s'y soient mis depuis mon dernier accouchement il y a 2 ans et demi), au niveau épilation, il m'est impossible comme vous toutes de voir ce qu'il se passe sous mon bidon et en général lorsqu'on entre à la mat ils te font une épilation maison au rasoir donc je laisserai faire. Quant au reste, pour mes 2 premiers j'ai eu droit à un lavement au début du travail, ce qui n'était vraiment pas agréable du tout. Je n'en ai heureusement pas eu pour mon troisième et il n'y a pas eu "d'accident" pendant l'expulsion. J'espère ne pas en avoir encore cette fois-ci... Mais il faut se rassurer sur ce point là, ils ont l'habitude. pour le départ à la mat c'est dès que tu perds les eaux, ou dès que tes contractions sont régulières et assez rapprochées. Prépare une liste de toutes ces questions qui te trottent dans la tete pour ne rien oublier et pose les à la SF mardi. Elle te rassurera certainement. Ne t'inquiète pas comme pour ton 1° tu sauras quoi faire au moment voulu :wink:
[b:1910aed953]Lilouli[/b:1910aed953],[b:1910aed953]Veronique et Orélie[/b:1910aed953] bienvenues à vous! Effectivement quand bb descend cela ne veut pas forcément dire que le travail est imminent mais ton corps se prépare à mettre au monde ton enfant.
[b:1910aed953]Galloromain[/b:1910aed953], pas facile toutes ces douleurs! mais effectivement c'est normal. Depuis quelques temps j'ai les os du bassin qui craquent. J'ai un peu l'impression d'etre désarticulée et que mes jambes se "désaxent".
POur ce qui est de ce we, samedi comme je l'avais dit, nous organisons une fate d'anniversaire pour mon grand Benoit avec toute sa classe... 14 enfants déchainés à la maison samedi PM... Heureusement le beau temps semble revenir (nous avons eu de la pluie depuis 3 jours sans discontinuer...) D'ailleurs, je ne sais pas chez vous mais le matin et le soir il ait un froid de canard, j'ai remis les couettes le we dernier et on en est presque à se demander si on ne va pas remettre un peu de chauffage!
Sinon, on ne m'a jamais fait de radio du bassin pour aucune de mes grossesses. Peut-etre le proposent-ils aux femmes plutot "étroites". Au niveau des nuits ça fait bien 4-5 nuits que je ne me réveille meme plus pour faire pipi telement j'ai sommeil. Par contre je me fais un bol de céréales à 22h car il me vient régulièrement une fringale insurmontable à ce moment là! :oops:
Ce matin je suis allée à l'hopital pour faire le prélèvement vaginal pour la recherche du strépto. Résultats dans une semaine. C'est marrant comme on est marqué par les odeurs. L'ambiance de l'hopital m'a fait revenir en mémoire mes trois derniers accouchements... Souvenir, souvenir!!
Il me reste encore une série d'exam sanguins et urinaires à faire avant ma dernière visite chez gygy et ensuite il ne restera plus qu'à attendre, en espèrant que bb ne vienne pas trop tard car l'idée de devoir revenir tous les 2 jours à la mat pour faire des monitorings ne m'enchante guère!!
Ah au fait ça y est! j'ai fait ma valise!!! Et puis ça y est! nous nous sommes arretés sur un prénom... C-----E L'une d'entre vous a une fille qui porte ce prénom... :wink:
Voilou pour les dernières nouvelles. Je vous souhaite une bonne journée. Je reviendrai vous voir peut-etre un peu tard ce soir car Benoit a judo de 6 à 7, ou bien demain soir car demain après-m ça risque d'etre un peu la "folie" chez nous!!!
TiteNine, Melynath, Eymerod, Paprika, Soraya, Malice, Rachel et toutes celles que j'ai pu oublier de citer, je vous embrasse et à plus tard...
Isabelle :wink:[/color:1910aed953]