Posté le : 23-10-2007 à 22:18
Résistante TiteNine au rapport! :wink:
Pas de panique [b:7fbd00bd19]Zazz[/b:7fbd00bd19], je suis toujours là, avec mon gros bidon en prime! Bébé a réussi à désespérer gygy, qui part en vacances à partir de vendredi pour une longue semaine... Du coup, visiblement, ce n'est pas lui qui le mettra au monde... Il avait l'air tout triste :cry: (moi je m'en fiche, du moment que je suis suivie par une bonne équipe à la maternité...).
Tout allait bien ce matin, mais bébé n'est pas encore prêt à sortir (il fait trop froid dehors :lol: ): seul l'orifice externe de mon col est ouvert. Enfin il paraît que je peux rompre la poche des eaux n'importe quand n'est-ce pas...
Je n'ai pas pu passer avant, car j'ai ENFIN pu négocier le problème de baby-sitting avec ma maman (ouf, elle s'est rendue à mes arguments... un peu contrainte et forcée... J'espère que ça se passera bien!), puis j'ai passé l'après-midi avec ma meilleure amie et sa petite puce de 2 mois... Ca donne envie...
Félicitations à [b:7fbd00bd19]California [/b:7fbd00bd19]et [b:7fbd00bd19]Malice[/b:7fbd00bd19]! Et bienvenue à Melvyn (déjà un mois!) et à Alyssia! J'espère de tout coeur qu'elle ne souffre pas trop avec son petit bras.
[b:7fbd00bd19]Rachel[/b:7fbd00bd19], il est super mignon ton petit bout! Et [b:7fbd00bd19]Eymerod [/b:7fbd00bd19]aussi! On pense à toi ma belle! EDIT: Melynath, chapeau aussi pour ton petit Thylan! Dites donc, vous nous avez fait de beaux bébés chevelus! Ils sont adorables!
Courage les "résistantes", on se tient les coudes! Ils finiront bien par arriver (je prends les paris pour que le mien se transforme en petite citrouille d'Halloween et débarque le 31 octobre :wink:). Sinon, [b:7fbd00bd19]Nanipooh[/b:7fbd00bd19], on a parlé déclenchement avec gygy, et au "pire", il me déclenchera le lundi 5/11... Je deviendrais aussi une novembrette... mais je lui ai dit que je ne souhaitais pas nécessairement attendre aussi longtemps! D'accord pour ne pas provoquer avant la DPA, mais après, je crois que je ne tiendrai plus une semaine! En tout cas j'espère aussi que vous m'accepterez dans votre post d'après l'accouchement, quelle que soit la date à laquelle bébé arrive.
Bonne nuit les bidons, faites de beaux rêves les nouvelles mamans et les résistantes!