Posté le : 22-10-2007 à 15:54
[color=blue:7b3887973d]Bonjour les filles!!
toujours présente... à vrai dire je suis plutôt embêtée d'avoir encore raison pour le calcul de mon terme. J'avoue que j'espérais que gygy aurait raison cette fois... J'ai fait un monito ce matin, très beau m'a dit mon gygy, ça ma fait une belle jambe!!! Bon c'est vrai que du coup je sais que ma fille se porte comme un charme, que les battements de son cœur sont bien réguliers, mais je sais aussi que je n'ai pas eu une seule contraction pendant toute la durée du monito. Ensuite gygy m'a auscultée (après m'avoir oubliée dans la salle d'attente :evil: ) pour finalement me dire que mon col est encore postérieur et qu'il n'y a pas grande évolution depuis la dernière visite. En plus il n'a pas été très doux et m'a fait assez mal. Bref tout ça pour dire que ma poulette n'est pas prête à venir et que du coup, comme j'espérais un peu qu'il ait raison, je suis plutôt déçue. Prochain monito mercredi...J'ai demandé comment on s'organise si bb ne vient pas tout de suite: normalement déclenchement à 41 SA +3 jours mais là comme c'est un 4° on devrait attendre jusqu'à lundi prochain normalement... En tout cas il veut laisser faire la nature.
Sinon Puce et TiteNine, j'avais moi aussi entendu "l'histoire" de la prostaglandine, d'où ma surprise quand j'ai lu cet article qui explique que les calins n'aideraient pas au déclenchement du travail.
TiteNine, bon courage pour ton coup de tel... fais le plein d'energie avant!
Puce il est vraiment magnifique ton petit Jules! Compliments!
Soraya, il est très mimi ton petit Ewan aussi! Mon mari serait dingue en voyant son petit pyjama de l'OL!!! Il est fervent supporter jusqu'ici en Italie!! Pour l'allaitement tranquillise toi, il vaut mieux que tu le vives bien l'allaitement au bib plutot que d'etre stressée pour le sein par une SF un peu brutale!
Nanipooh, si je suis déclenchée, je resterai une octobrette de justesse! Mais j'espère vraiment ne pas en arriver là.
Sophie je croise les doigts pour qu'ils te gardent!
Vale21 et Veronique vous venez renforcer nos troupes, c'est cool, on se sent un peu moins seules nous les "résistantes"!!!!!
C'est curieux, ça a beau etre le 4°, plus le temps passe plus j'appréhende l'accouchement...
Allez je vais chercher Jeanne à l'école. Bises à toutes! :wink: [/color:7b3887973d]