Posté le : 18-10-2007 à 17:03
Coucou tout le monde!
Alors, si je compte les "présences", on n'a toujours pas de nouvelles de Galloromain? Et de Malice non plus d'ailleurs... Cela voudrait-il dire qu'elles tiennent leurs filles dans leurs bras? Je le leur souhaite!
En ce qui me concerne, c'était le dernier jour de cours! Demain, je retourne à l'école mais pour une formation sur... la relaxation :lol: ! Donc je pense pouvoir me considérer en congé de maternité... Pour l'instant, aucun signe d'accouchement, si ce n'est que les pertes brunes continuent... Un peu glaireuses, elles sont peut-être mélangées à un peu de bouchon muqueux, je ne sais pas. En tout cas, si je suis toujours là mardi prochain, monsieur le Gygy va m'entendre: non seulement il ne me prévient pas au sujet du décollement, mais en plus il ne me dit rien sur les suites possibles! :twisted: Je suis à deux doigts de changer de docteur pour mes prochaines grossesses, grrr!
[b:53aa9da766]Zazz [/b:53aa9da766]et [b:53aa9da766]Ptitekeops[/b:53aa9da766], je suis comme vous, je n'avais jamais entendu parler de lien entre la myopie et l'allaitement :shock: ! Je suis myope comme une taupe et je compte bien allaiter: je vous dirai quoi :wink: !
[b:53aa9da766]Paprika[/b:53aa9da766], le coup de ton homme qui saute du lit m'a bien fait rire! Le mien n'a pas l'air stressé outre mesure... Mais c'est quelqu'un qui cache bien son jeu, et lors de mes insomnies j'ai pu constater qu'il avait le sommeil assez agité ces derniers temps... Ca travaille dans son subconscient!
[b:53aa9da766]Sophie[/b:53aa9da766], tu as bien raison de te reposer avant l'arrivée de bébé! C'est vrai que nos nuits deviennent difficiles... J'ai appris, lors de la visite chez le gygy, que mon bébé préférait que je dorme sur le côté (quand je passe un monito allongée sur le dos, le rythme cardiaque de monsieur descend :?. Il paraît que le placenta est mieux oxygéné quand on se met sur le côté... Du coup, j'ai ressorti mon coussin d'allaitement pour me caler dans le lit. Et toi, comment fais-tu pour trouver une "bonne" position?
[b:53aa9da766]Nanipooh[/b:53aa9da766], cela avance! Comme dit [b:53aa9da766]Zazz[/b:53aa9da766], un peu de corde à sauter, un petit jogging, et hop, direction la maternité ce soir! C'est tout le mal que je te souhaite :wink: .
Un grand bonjour à [b:53aa9da766]Puce[/b:53aa9da766], [b:53aa9da766]Sinexay [/b:53aa9da766]et toutes les autres! Je reviendrai peut-être ce soir ou demain en fin d'après-midi.