Posté le : 27-09-2007 à 09:02
Coucou les filles!
Merci beaucoup pour tous vos remerciements, ça fait chaud au coeur.
1ère nuit très courte, Lucas a eu un peu de mal, le retour à la maison l'a un peu stressé j'imagine. Sinon il est sage comme tout. Son frère est hyper fier et ravi qu'il soit enfin là.
Du coup sa chambre n'était pas "totalement" finie, tout a été précipité du coup. En tout cas j'ai eu un accouchement sans problèmes et rapide. Je vous raconte
A 13h30 gygy vient me voir pour la 3ème fois, il a enfin lu les résultats de l'écho, et il me dit direction la salle d'accouchement, suite à votre hyper tension le bébé n'a pas grossi beaucoup depuis 1 mois et montre des signes de souffrance, donc le mieux pour vous 2 est de le faire venir le plus tôt. Donc direction une petite salle voisine de la salle d'accouchement, on me pose un gel pour déclancher les contraction. Au début ça progresse lentement, vers 16h on m'installe dans la vraie salle, les contractions sont très régulières et de plus en plus douloureuses, 17h10, on me pose la péridurale. Elle est dosée juste ce qu'il faut. Vers 18h j'étais à 6, chéri me dit "il va naitre comme moi, vers 20h30"!!! ce à quoi je lui répond que sur la fin le travail s'accélère et qu'il sera déja là à 20h30.
15 plus tard je sent que bébé arrive, chéri va chercher la sage femme, elle installe tout en 4ème, je pousse 3 fois et Lucas est là.
C'était magique. Il a tout de suite pleuré, moi aussi d'ailleurs, on me l'a mi sur le ventre, il était tout petit petit. Je n'ai même pas vu sa frimousse, ils ont du l'emmené de suite pour voir s'il n'avauit pas besoin d'oxygène. Résultat 2kg pour 44cm1/2, donc direction la couveuse sans attendre, mais pas besoin d'autre chose.
Quand ils ont eu fini les soins ils me l'ont amené, il faisait la moue et avait les yeux fermés, je l'ai appelé, lui est dit bonjour, et là il ouvre les yeux me regarde et il est le plus calme et le plus beau des bébés.
GALLOROMAIN merci pour les bisous, je les ai bien reçus lol. Mon homme a prit ses 3 jours maintenant, et prendra le reste plus tard. Il est raide dingue de son fils, c'est trop mimi à voir. J'espère que de ton côté tout va bien. Je te renvoie des bisous et tout plein de courage, ils ne devraient pas tarder à arriver!!!
Désolée pour la tartine, mais j'avais envie de partager cette nouvelle avec vous. Même si on ne se connait que virtuellement, ça fait un p'tit moment qu'on se suit toutes plus ou moins, donc voilà...
Encore un grand merci ZAZZ TITENINE PETITKEOPS PUCE GALLOROMAIN PAPRIKA et toutes celles que j'ai oublié. J'essayerai de venir vous voir régulièrement et suivre le cours des choses en ce qui vous concerne, pour le moment je vais aller dormir un peu!!!!