Posté le : 15-10-2007 à 16:56
[color=red:3f37c1c0d9]paprika[/color:3f37c1c0d9], c'est tout l'interet d avoir un combattant, quand ils sont deux ou face a leur image, ils paradent, donc ils deploient leur espece de drap qu ils ont sous la tete et elargissent leurs belles nageoires, pour arborer leurs jolies couleurs, faire les fiers, en faisant des aller-retour. Le miroir tu peux le mettre dedans, moi j ai un aquarieum rectangulaire donc pas de deformation si je mets le miroir a l exterieur, mais si toi tu as un bocal rond, je crois que si tu place le miroir dehors ca va etre etrange. En tout cas quand il verra son image tu verras il ne restera pas indifferent Il croira avoir affaire avec un rival, lol.
[color=blue:3f37c1c0d9]zazz[/color:3f37c1c0d9] la grande tetee c'etait un rassemblement qui a eu lieu dans plusieurs villes de france, ou des mamans venaient allaiter promouvoir l allaitement maternel en organisant une tetee geante! C'est la semaine de l'allaitement,c'est pour ca.
[color=green:3f37c1c0d9]ludmax[/color:3f37c1c0d9], tu n a qu a attendre de voir sa petite bouille, tu te decidera a ce moment la!
[color=violet:3f37c1c0d9]lapie[/color:3f37c1c0d9]...je sors de chez le medecin... au huitieme moi j etai a 72kg...soit +6kg seulement... Mais aujourd hui je suis presque a 78!!!!!!! :shock: Je suis degouttee...Je comprends mieux le pourquoi du comment de ma vergeture sur le ventre :(
En plus, ma louloutte n'est toujours pas fixee, meme si elle l'est deja plus qu il n y a un mois... Il m a rien dit sur l etat de mon col j ai oublié de lui demander pffff je suis vraiment trop nulle.
[color=yellow:3f37c1c0d9]21mag[/color:3f37c1c0d9], tres joli faire part!
[color=orange:3f37c1c0d9]puce[/color:3f37c1c0d9], dis a ton homme que tu en a marre de voir du monde!
Grr ca me demange les doigts....C'est du a l'oedeme ca? Pff j'en ai marre, j'espere que ma puce naitra sans qu'on declenche l accouchement.... Ca y est, je veux accoucher!!!!!!!!!!