Posté le : 12-10-2007 à 11:06
Pfiou le temps k'il faut pour rattraper son retard... Vous etes productives les filles!!!
[color=indigo:4a90312077]Paprika[/color:4a90312077], pour direct 8, ca parlait des femmes qui ont choisi de ne pas faire d'enfant! Lol!
[color=violet:4a90312077]Lapie[/color:4a90312077] moi c etait hier, je me suis reveillée a 4h du mat puis insomnie, mais ensuite quamd mon copain s est levé, j ai pu dormir jusqu a 10h15, je me suis reveillée comme une fleur! Prete a accoucher! lol Cette nuit je sais pas pourquoi mais je n ai fait que de me reveiller sans raison, sans doute un pb de position.
[color=orange:4a90312077]
Malice[/color:4a90312077], le coup des bébé canards!!!! Ahhhhhh trop migoooooonnnnn!!!! Adorable, incroyable! Ils en ont du courage ces petits!!! J'ai trouvé le film superbe, il y a vraiment des images magnifiques. J'ai pris mon super coussin d'allaitement pour me caler, la derniere fois pour 99F j'avais un peu galeré...
[color=cyan:4a90312077]
Nanipooh[/color:4a90312077] c est cool, ca evolue bien pour toi!!! J'espere que tu n'aura pas besoin de decollement ou de declanchement.
Quelqu'un a dit "heureusement que je n'ai pas revé que j accouchais d un lezard" mdrr, moi j'ai deja revé que mon bébé etait un lezard dans mon ventre justement...LOL mais je ne m inquiete pas j ai lu d autres temoignages de reves de femmes enceintes et je ne suis pas la seule... Cette nuit j'ai revé que j avais accouché, j étais a la maternité dans ma chambre, ma tata christine arrive et reste avec moi. Bébé est dans son petit lit et je lui dit que j'ai envie de la prendre sur moi. Tata me repond "non pas question elle n'a pas faim" je lui dis que j'ai besoin de l'avoir près de moi tout simplement, alors je la prends, et la ma tata s approche, m'enleve ma fille des bras et la remet dans son lit en me disant "pas question!" :shock: C est bizarre elle est super cool ma tata en plus! En tout cas ma fille etait belle,meme si au depart je lui trouvais un drole de nez...large... :lol:
Grrr j en ai marr de ces problemes de connexion, j ai vraiment trop la poisse ca n arrete pas de couper.
------> J'avais écris ça hier mais j'ai pas pu le poster car ça a couper quand j'ai voulu l'envoyer.... Maintenant il faut que je lise votre production d'hier loool