Coucou les filles!
Alors, tout le monde est passé au 9e mois?
Encore une fois, [color=red:4c724a150e]félicitations [/color:4c724a150e][color=red:4c724a150e]à [/color:4c724a150e][color=red:4c724a150e]Sinexay[/color:4c724a150e]! Je t'ai répondu un peu plus longuement sur le forum du 8e mois, mais sache que la nouvelle m'a vraiment émue! J'attends avec impatience une petite photo, et te souhaite beaucoup de bonheur avec Lucas!
[color=orange:4c724a150e]Ptitekeops[/color:4c724a150e], je ne sais pas si la lune a une quelconque influence sur moi, mais en tout cas je suis toujours debout à 1h du matin... :? Vive les insomnies. (Heureusement, demain j'ai congé!). Tu as bien raison de te reposer un petit peu, les faire-parts attendront bien après-demain!
[color=brown:4c724a150e]Malice900[/color:4c724a150e], courage pour les cours! Je ne sais plus si tu es étudiante ou prof, mais en tout cas je te soutiens! Avec des contractions, ce ne doit pas être évident!
[color=yellow:4c724a150e]Puce[/color:4c724a150e], je rejoins l'avis des autres! Tes deux garçons sont tout mignons! Et ils m'ont l'air d'être de petits coquins, surtout le dernier, non?
[color=green:4c724a150e]Galloromain[/color:4c724a150e], je vois que tu as déjà bien avancé dans la confection de tes faire-parts! C'est vrai que cela prend du temps (toi aussi tu en avais une petite centaine, si je me souviens bien, non?), mais quelle fierté de se dire "c'est moi qui les ai faits"! Montre-nous vite cela en photo!
[color=olive:4c724a150e]Soraya[/color:4c724a150e], eh bien comme tu peux le constater, cette nuit-ci n'est pas spécialement très bonne :lol: . Mais bon, je reste zen! Ton chat a l'air d'être un petit coquin, et ton mari un vrai devin! J'espère pour toi qu'il aura raison! Pour répondre à ta question, oui, je souhaite allaiter bébé, et j'espère que tout se passera bien à ce niveau-là. Mais je dirais, comme [color=cyan:4c724a150e]Zazz[/color:4c724a150e], que c'est avant tout une question personnelle: ne te laisse pas influencer par ton entourage, même s'il s'agit d'une coutume au Danemark!
Sinon, que vous dire... La journée a été chargée, c'est peut-être pour cela que je n'arrive pas à trouver le sommeil: matinée de cours (en Belgique, nous n'avons congé que l'après-midi), puis direction l'hôpital pour la séance de kiné hebdomadaire (cette fois-ci, mon mari m'accompagnait!). On a beaucoup parlé, aujourd'hui, essentiellement des signes qui devaient nous donner le signal du départ pour la maternité. Après la kiné, on a effectué la visite de la maternité: nous avons été reçus par une sage-femme qui nous a posé plein de questions sur nos antécédents médicaux, et qui a bien répondu à mes questions, cela m'a mis à l'aise. On a pu visiter les salles d'accouchement (très agréables, à part une petite déception: il n'y a pas de baignoire :? ... mais une douche!) et les chambres! A mon avis, j'y serai bien, cela aide aussi à mieux appréhender l'événement. Après tous ces rendez-vous, on est allés acheter les derniers effets pour remplir la valise de bébé et de maman, avant de revenir nous écrouler à la maison! Je tire mon chapeau à mon mari, qui, lui, a trouvé le courage de nous préparer à manger à 20h passées... Moi je n'aurais plus pu bouger le petit orteil! :wink: Du coup, comme Ptitekeops, quelques contractions pour terminer la soirée... Mais elles se sont bien calmées depuis que je suis au lit!
Allez, j'abrège! Pour terminer, bienvenue aux nouvelles et gros bisous à toutes! Je vous souhaite une nuit meilleure que la mienne... :wink: