Posté le : 09-10-2007 à 18:28
Re-coucou!
[b:687e3d470b]Zazz[/b:687e3d470b], qu'est-ce que tu m'as fait saliver avec ton magret... :shock: :lol: Miam! Je vais presque me sentir au régime avec mon menu de ce soir: potage aux poireaux, poisson, brocolis et pommes de terre agrémentés d'une sauce hollandaise, puis petite salade de fruits (1 pomme, 1 poire, 1 banane, un peu de jus de citron, du thé à la vanille et à l'ananas, quelques feuilles de menthe, un peu de sucre).
[b:687e3d470b]Puce[/b:687e3d470b], il est pas bien ton homme! Tu as fait tout le ménage et il trouve encore matière à râler!! Envoie-le balader, ainsi que tous ceux qui t'assaillent de leurs commentaires idiots. Et si tu en as l'occasion, achète une écharpe de portage pour après: il paraît que quand papa porte bébé dedans, il réalise ENFIN combien nous avons pu "soufrir" à porter un tel poids pendant autant de mois... :wink:
[b:687e3d470b]Ptitekeops[/b:687e3d470b], je ne savais pas que ta mamie était à l'hôpital! J'espère que ce n'est pas grave, en tout cas elle a l'air de bien se remettre. Ah, les cours sur l'éducation de nos enfants... Je n'y ai pas encore eu droit, j'avoue, mais je m'y prépare psychologiquement, d'autant plus que nos mamans chéries vont garder mon petit bout un jour par semaine... Mmmh...
[b:687e3d470b]Galloromain[/b:687e3d470b], si j'ai bien compris ma collègue, on peut juste prévoir dans quel quartier de lune notre bébé va naître: les nôtres ayant été conçus fin janvier dans le dernier quartier (ou pleine lune), ils naîtront dans le dernier quartier (ou pleine lune) si on en croit cette théorie. A voir!
[b:687e3d470b]Ludmax[/b:687e3d470b], j'apprendrai à pousser demain... Enfin! Je te dirai mon impression, mais d'après ce que tu dis cela ne semble pas évident à acquérir comme technique. En ce qui concerne les monitoring, mon gygy m'en fait un par visite depuis la fin du 8e mois, donc si je vais à terme, en tout j'en aurai eu 5. Après, je ne sais pas comment ça se passe, j'ai encore oublié de le lui demander :oops: .
Sinon, les filles, je reviens de ma visite chez le gygy, justement, et tout va bien! Bébé ne pèse "que" 3kg... Ouf, je respire!!! Et sur la balance de ce charmant docteur, je ne pèse "que" 75 kg (alors que chez moi elle affiche allègrement 77 :shock:). Juste un petit bémol: bébé n'a pas l'air d'être déjà descendu. Il paraît que pour le moment cela reste normal, mais s'il n'est pas descendu la semaine prochaine, je devrai faire une radio du bassin, pour vérifier qu'il aura la place pour s'engager. Bon, je ne vais pas m'en faire avec ça, hein!
Voilà! Gros bisous à toutes les autres et, encore une fois, tout mon soutien aux mamans qui souffrent de différents maux: courage les filles, on est dans la dernière ligne droite! Et une petite pensée aussi pour [b:687e3d470b]Eymerod [/b:687e3d470b]et Taérick...