Posté le : 08-10-2007 à 21:27
[color=blue:36a7c85250]Bonsoir les filles!
et non, je suis encore là!! En fait, je ne me suis pas arretée de la journée entre ménage, rangement, pliage du linge pas à repasser, accompagnement à la danse, les bains, les douches, le repas ( très bonne idée de s'entre-aider pour varier les menus! :wink: ce soir pour nous c'était tarte aux poireaux, plus un reste de pates au pesto (maison 8) pour les affamés!) Et donc avec tout ça je n'ai pas eu le temps de vous écrire un petit mot. En tout cas, je ne sais pas si c'est l'angoisse de l'accouchement, la fin proche ou l'impatience de tenir nos ti bouts dans nos bras mais nous sommes effectivement très très bavardes :lol: Nous ne sommes pas encore mi-octobre et nous avons déjà "pondu" 20 pages :!: :!: :!: Incroyable!!
[b:36a7c85250]Soraya[/b:36a7c85250] bon courage ma belle! ça semble etre bien parti pour toi.
[b:36a7c85250]Puce[/b:36a7c85250] et [b:36a7c85250]Malice[/b:36a7c85250] beaux bidons! félicitation! Malice, le tien a l'air d'etre bien bas, là aussi c'est peut-etre un signe!
[b:36a7c85250]Lapie[/b:36a7c85250] chez moi aussi les enfants sont rapprochés, moins que chez Nanipooh, ils ont grosso modo 2ans d'écart. C'est un espacement qui me convient déjà car ça laisse le temps de récupèrer un peu de la grossesse et de l'accouchement précédent, ensuite l'espace n'est pas trop grand et permet une grande complicité entre chacun. Pour ce qui est de l'allaitement, je les ai allaités tous les 3: le 1°, 5 mois, la 2°, 15 jours ( j'ai fait un engorgement assez sérieux et j'aurais repris après si j'avais été bien conseillée mais ça n'a pas été le cas) et le 3°, 4mois et 1/2. J'espère bien pouvoir allaiter aussi ma tite princesse aussi au moins longtemps .
[b:36a7c85250]Melynath[/b:36a7c85250] de gros bisous à ton petit Nathan pour qu'il guerisse vite. Et pour toi aussi ça semble se préciser alors...
[b:36a7c85250]TiteNine[/b:36a7c85250] la bière dans les crèpes je confirme c'est top! Ca donne plus de légèreté à la pate et donc aux crèpes :wink:
[b:36a7c85250]Nanipooh[/b:36a7c85250] il doit sentir que l'échéance est proche ton petit gars!! Les miens aussi sont un peu plus nerveux ces derniers temps. Ma grande nous fait des crises de larmes. Elle semble désespérée et en manque total d'affection, pourtant ce n'est pas ce qui manque les calins... C'est assez désarmant parfois. Bon courage à toi en tout cas! Et puis on te souahite un bon 3 cm alors :wink:
[b:36a7c85250]Rachel[/b:36a7c85250] bravo pour les siestes! c'est bien de recharger tes batteries avec tout ce que tu fais à coté!
Pareil [b:36a7c85250]Galloromain[/b:36a7c85250]!
Bon bin, à part ça j'ai été chercher mes résultats pour la recherche du strepto et c'est malheureusement positif, donc ça veut dire cure antibio et tout et tout... Sinon mes dernières analyses sang et urines sont top! Demain PM, je vois gygy pour ma dernière visite, j'aimerais bien malgré tout qu'il me dise que ça a avancé un peu. Mais ici il ne m'a jamais donné de précision sur l'effacement du col, ou une éventuelle ouverture... Le commun des mortels n'est pas sensé connaitre ce que ça veut dire :shock: Sinon j'ai aussi pas ma de remontées d'acidité jusque dans la gorge, vraiment pas agréable et pas de remède... Ma miss fait donne toujours de sérieux coups de pied sur le coté droit de mon ventre, au point qu'on pourrait croire que son pied va passer à travers :shock:
Voilou pour ce soir. Je crois que je ne vais pas faire long feu. Alors bonne nuit à toutes les fin-octobrettes, une nuit tranquile et pas trop de pauses pipi! :wink: [/color:36a7c85250]