Posté le : 06-10-2007 à 13:28
Coucou les filles!
Je suis toujours là aussi! Mais sans trop de mérite, vous savez: si je travaille encore, je ne fais plus du tout de ménage! C'est mon homme qui s'en charge... Quand il en a le temps. Du coup, on réfléchit aussi à prendre une assistante ménagère. Et le fait de rester active me permet de ne pas trop avoir la flemme, et de me focaliser sur autre chose que la naissance de mon fils. Même si c'est pas tous les jours facile, je vous le concède.
J'ai vu que la plupart d'entre vous ressentait des contractions: je fais partie du lot aussi. Elles se manifestent généralement le soir, à des intervalles de 2-3 minutes, mais jamais pendant plus de 3/4d'heure, et elles ne sont pas douloureuses (ou plutôt, si, mais dans le bas du ventre, dans la région du creux du bassin uniquement). Bref, pas de quoi partir à l'hôpital.
[b:c71b7557b3]Puce[/b:c71b7557b3], il me semble ne pas t'avoir vue sur le forum aujourd'hui... Aurais-tu une bonne nouvelle à nous à annoncer? Jules est-il arrivé pour l'anniversaire de son papa? Reviens vite nous dire quoi!
[b:c71b7557b3]Orelie[/b:c71b7557b3], un excellent anniversaire, même si un peu en retard, désolée! Tu as bien de la chance d'avoir enfin appris à pousser! Pour moi c'est mercredi, et je n'arrête pas de faire la leçon à bébé pour qu'il n'arrive pas d'ici là! Sinon je m'imagine bien pleurer en salle d'accouchement disant que je n'y arriverai jamais, vu que je ne sais pas pousser! :lol:
[b:c71b7557b3]Nanipooh[/b:c71b7557b3], contente pour toi que tu aies enfin pu te reposer! Je suis curieuse, quel cadeau ton fils va-t-il recevoir?
[b:c71b7557b3]Ptitekeops[/b:c71b7557b3], vous êtes tous les deux rhésus négatif, ton homme et toi? A-, c'est assez rare, non (enfin moi et les cours de bio... :wink: ). Comme dit Nanipooh, je suis certaine que tu vas aimer ta nouvelle vie!
[b:c71b7557b3]Zazz[/b:c71b7557b3], courage pour le repas, mais après, effectivement, une sieste s'impose!
[b:c71b7557b3]Lapie[/b:c71b7557b3], bienvenue à toi sur ce forume et ne t'inquiète pas, il n'est jamais trop tard! Moi aussi je ressens ces "remous", et je pense également que c'est la tête de bébé qui descend parfois se positionner sur le col.
[b:c71b7557b3]Rachel[/b:c71b7557b3], tu restes vraiment super active! :shock: J'en reste sans voix: chapeau!
[b:c71b7557b3]Galloromain[/b:c71b7557b3], je suis vraiment soulagée pour toi que Biscotte n'ait rien! C'est qu'on y tient comme à des enfants, à nos petits animaux de compagnie, non? Je partage ton expérience pour les "commissions", et pas seulement lorsque j'ai mal au ventre : j'ai l'impression que bébé pèse parfois sur les intestins, me donnant envie de pousser :shock: :oops:... J'espère que je serai à jeun pour accoucher :wink:!
[b:c71b7557b3]Eymerod[/b:c71b7557b3], je ne connais pas les démarches administratives et/ou juridiques françaises, mais je t'envoie tout mon courage en ces moments difficiles. J'espère de tout coeur que vous êtes bien entourées, Taérick et toi. Reviens vite nous donner de tes nouvelles.
Gros bisous à vous toutes, et bon week-end!