Posté le : 03-10-2007 à 16:00
Re-bonjour les filles !
Vous avez raison, c'est pas facile de reparler de nos petits maux de grossesse quand des drames pareils se nouent. Eymerod mes pensées vont encore vers toi....
Galloromain, ça y est, je me suis lancée dans les faire-part. Enfin presque : j'ai choisi comment j'allais les faire, j'ai fait les trames Word etc.... Restera plus qu'à acheter les petites cartes (quand on saura le nombre exact de faire-part à envoyer lol) et à imprimer avec poids, taille, jour de naissance et photo de bébé. Je pense que ça ira assez vite, j'ai pas fait dans le compliqué... Mais merci de m'avoir encourager, je crois que c'est de voir ta détermination que je m'y suis mise ! Et ne t'inquiète pas : le 12/10 arrivera bien assez vite ! Et je fais le même voeu que toi pour la nouvelle lune, car je serais alors à J-pas beaucoup !
Orelie, tu vois le bout du chemin ! quelle chance ! Moi aussi je rêve que mon col est bougé...
Nanipooh, ça bouge un peu on dirait ! Je te souhaite d'avoir raison et que tu n'ailles pas jusqu'au bout du mois d'octobre comme tu le souhaites ! Mais dis-moi, à quoi tu reconnais les contractions qui font bouger le col ? Je suis preneuse de renseignement, car j'attends que ça !
Tite Nine, merci pour les explications sur le vinaigre, je vais essayer.
Sinon bébé bouge encore très peu aujourd'hui, j'espère que tout va bien et finallement je souhaite qu'elle fasse la fête cette nuit, juste pour me rassurer. Je dois être une grande anxieuse en fait ! Mais je vais relativiser et penser que comme vous me l'avez justement fait remarqué, 3kg500 dans un utérus, il doit pas y avoir énormément de place !
Bon, j'y retourne, je dois encore bosser mes cours un petit peu ! Bonne fin de journée !