Posté le : 25-09-2007 à 09:52
Coucou Galloromain!
En ce qui concerne les contractions, moi aussi j'étais persuadée de ne pas en avoir, mais ce matin chez le gygy j'ai eu droit à un monitoring, et on a clairement vu que j'en avais. Mais elles sont encore toutes petites, et très espacées, donc difficiles à percevoir. En tout cas il paraît que c'est tout à fait normal. Et toi, as-tu déjà fait un monito?
Pour le départ à la maternité, eh bien j'avoue que je ne compte que sur mon mari :lol: : il travaille à 10 min de mon boulot, et à 15-20 min de la maison... donc ça ne devrait pas poser de problème. Dans le pire des cas, si jamais il ne répond pas, j'appellerai chez mes beaux-parents, qui habitent à 20 min de chez nous.
De toute façon je prends ça avec philosophie: de chez nous à la maternité, il y a +/- 30 min de route, et environ 40 de mon boulot, donc je n'y serai pas en 5 min, c'est sûr! Ah oui, j'oubliais, on habite dans une région très agricole, et pour le moment, c'est la période des pommes de terre et des tracteurs qui sont suivis par des longues files de voitures à 40km/h... Mais restons zen 8)