Posté le : 02-10-2007 à 10:30
Coucou les filles!
Réveil tardif ce matin, pour compenser d'une nuit quasi blanche de dimanche à lundi :? . Mais je ne vais pas me plaindre, car comme dit Galloromain, bientôt on sera réveillées par de "doux" pleurs pendant la nuit :wink: !
[b:1cb6f31e0f]Zazz[/b:1cb6f31e0f], pour l'apprentissage du français à ton fils, moi je dirais vas-y, fonce, mais au même rythme que son institutrice/teur en classe: pendant qu'il découvre la lecture en italien, fais-lui faire de même en français, avec peut-être une méthode ludique, pour qu'il ne voie pas cela comme une répétition de l'acte scolaire... J'ai des amis qui ont fait de même, et leur fille aînée lit couramment dans les deux langues à présent qu'elle a 10 ans (pour te dire, elle lit même Harry Potter en français alors que ce n'est pas sa langue à l'école). Par contre, si ton fils n'accroche pas maintenant, je dirais qu'il ne faut pas le forcer, mais recommencer un peu plus tard peut-être.
Sinon félicitations pour ton beau bidou!
[b:1cb6f31e0f]Sinexay[/b:1cb6f31e0f], merci pour le p'tit coucou!
[b:1cb6f31e0f]21mag[/b:1cb6f31e0f], félicitations pour la naissance de Lucie! Ca me fait tout drôle, tu avais plus ou moins la même DPA que moi!
[b:1cb6f31e0f]Nanipooh[/b:1cb6f31e0f], je suis d'accord, elle n'a vraiment pas été sympa la gygy qui t'a fait passer ton échographie... J'espère que bébé se décidera de lui-même à venir un peu plus tôt! Et courage pour la maladie de ton fils aîné, ce n'est vraiment pas gai à gérer j'imagine! Pauvre petit loulou...
[b:1cb6f31e0f]Galloromain[/b:1cb6f31e0f], félicitations pour ton avancée dans les faire-parts. Moi je dois encore photocopier le texte intérieur et le coller dans les cartes, mais je n'en ai pas le courage... Ce sera pour la semaine de congé... Si bébé tient jusque là! :lol: Sinon ça occupera ma maman à la maternité, lol!
La station debout reste quand même plus douloureuse que la station assise pour moi, mais c'est vrai qu'en général je préfère bouger que rester statique.
Pour le babyphone, on a choisi le même que celui de Sinexay, mais comme il n'est pas encore d'application, je ne peux pas te renseigner sur son efficacité... Par contre, en échange de ce précieux renseignement, je veux bien également ta recette de gâteau au chocolat! :D
[b:1cb6f31e0f]Rachel[/b:1cb6f31e0f], bon rendez-vous avec ton fils... Ton mari n'a pas pu se libérer pour t'accompagner? Viens nous raconter en tout cas!
[b:1cb6f31e0f]Ptitekeops[/b:1cb6f31e0f], je confirme pour le vinaigre, je fais ça pour tous les vêtements de couleur que j'achète: c'est un peu fastidieux, mais au moins après ils ne dégorgent plus. Où en es-tu dans les faire-parts?
[b:1cb6f31e0f]Puce[/b:1cb6f31e0f], comment s'est passée ta visite chez le copain de ton mari? La route ne t'a pas trop fatiguée?
[b:1cb6f31e0f]Sophie[/b:1cb6f31e0f], pas gai ce séjour à l'hôpital! Heureusement que tout est rentré dans l'ordre!
Gros bisous à vous toutes, les filles, passez une bonne journée!