Posté le : 30-09-2007 à 16:23
[color=blue:7d785561a8]Bonjour les filles!
bon et bien pas de grasse mat ce matin malheureusement mes terreurs se sont réveillés à 7h :? Pourtant ils s'en sont donné à coeur joie hier et ils se sont couchés beaucoup plus tard que le "couvre-feu" habituel. Mais bon c'était sympa comme souvent le dimanche matin, ils viennent dans notre lit pour se faire caliner et "faire la bagarre"! En général ce sont de grosses séances de fous rires, ils nous sautent dessus et ensuite ils essaient de nous tirer hors du lit pour aller déjeuner... Ca fait partie des petits rituels familiaux que j'aime bien!
A part ça aujourd'hui c'est farniente, juste le minimum... Je ne me sens pas d'attaque pour faire quoi que ce soit! Il me semble que bb descend (je n'arrive pas encore à l'appeler par son prénom tant qu'elle n'est pas là dans mes bras! et au fait, merci pour les compliments les filles! ça fait plaisir que le prénom vous plaise, et [b:7d785561a8]Galloromain[/b:7d785561a8] pour Roberta on pourra peut-etre lui donner en 2° prénom :lol: :lol: :lol: )
[b:7d785561a8]Malice[/b:7d785561a8] j'habite en Lombardie, pile entre Gene et Milan. Pour ce qui est de l'italien, ça va je me débrouille maintenant, ce n'est pas toujours évident parce qu'effectivement quand ils s'emballent il faut s'accrocher pour les suivre. En plus ici ils parlent beaucoup le dialecte lombard, jeunes ou ancien indifférement, c'est très ancré ici. Dans ce cas là je suis perdu!!! Quelques mots ressemblent, quand on y fait attention, au français. Les plus chanceux dans tout ça ce sont mes ti coquins qui sont parfaitement bilingues, en plus ils sont scolarisés dans l'école du village, donc italienne. Je pense d'ici quelques temps enseigner à Benoit l'écriture et la lecture du français en plus, mais j'attends qu'il ait des bases beaucoup plus solides en italien. Qu'en pensez-vous amies octobrettes enseignantes :?:
[b:7d785561a8]Ptitekeops[/b:7d785561a8] je t'envie pour ton repas de Ramadan, je n'ai jamais eu le plaisir d'y participer mais une de mes amies marocaines m'a offert tout un pannier de patisseries qui se font à ce moment-là et c'est vraiment à tomber par terre tellement c'est bon :!: :!: Pour ce qui est de tes reves, je crois que d'après ceux que tu nous as racontés depuis le début, on peut te décerner la palme des reves les plus originaux!!
[b:7d785561a8]Puce[/b:7d785561a8] bon courage pour tes scans! Il y a plus drole comme occupation pour le dimanche!
[b:7d785561a8]Rachel[/b:7d785561a8] vive la coupe du monde hein?! le mien il regarde Fance-Géorgie en ce moment... Tu es bien courageuse de recevoir autant et de faire autant de choses aussi près de l'accouchement! D'un autre coté, je te comprends, ça occupe et ça fait passer le temps plus vite jusqu'au moment où ton bb décidera de montrer le bout de son nez. D'ailleurs, est-ce que tu sens plus un ti gars ou une tite poulette? Moi je n'ai jamais été très forte pour sentir ces choses-là. Certaines arrivent à le savoir avant...
[b:7d785561a8]Melynath[/b:7d785561a8] effectivement appelle la mat si ça persiste. Mais il me semble que des douleurs dans les reins ça peut etre associé à des contractions de début de travail. Bon courage! et tiens nous au courant.
[b:7d785561a8]TiteNine[/b:7d785561a8] 2h30 c'est tout à fait honorable pour un mariage à la fin de la grossesse!!! On croise les doigts pour ton amie. Si vous etes proches, il n'y a pas de raison qu'elle refuse la mission que vous voulez lui confier :wink:
[b:7d785561a8]Soraya[/b:7d785561a8] bon courage à toi aussi, il semble que tu sois très pres du but... Je pense fort à toi.
Félicitation pour les nouveaux bidons affichés dans notre post!!
J'ai pas encore réussi à coincer chéri pour qu'il me prenne en photo!! et toute seule ce n'est pas très concluant!! Promis je vous le mets dès que possible!
Nanipooh, Paprika, Ludmax et toutes les autres je vous souhaite une bonne fin de journée. [/color:7d785561a8]