Posté le : 02-11-2007 à 10:38
Coucou les filles !!!
Et bien, que de nouveaux bébés ! Félicitations à Tite Nine, Ludmax, Lapie, Zazz, Nanipooh (ben oui elle doit y être maintenant !), Paprika, Dakota !!!!!!!!!!!!!!
Et courage pour les toutes dernières résistantes (qu'elles se rassurent, moi j'ai accouché à J+3 alors je compatis pour leur attente...)
Sinon pour nous tout va bien. Alissia est très gentille (et très belle on lui dit tout le temps hihihi) et pour son petit bras on va chez le kiné avant le RDV chez l'orthopédiste le 16. On continue à croiser les doigts. Elle mange bien et elle dort bien la nuit (dernière tétée vers 11h, puis une vers 3-4h, et le petit déj à 7h) sauf cette nuit où elle a carrément fait le grand saut : 11h-6h30 ! Si seulement ça pouvait durer !
Quant à moi, ça va. J'ai quelques soucis et je dois me surveiller car je perds toujours pas mal de sang alors que ça fait plus de 2 semaines que j'ai accouché. Si mercredi c'est toujours comme ça, je devrais reconsulter, c'est trop bien. Pour celles qui ont accouché avant ou vers le 17, combien de temps ont duré vos saignements et ils étaient comment ?
Bon, je vous laisse, c'est l'heure de la tétée ! Gros bisous à toutes et à vos petits bouts de cul !
Au fait, c'est où alors qu'on continue à se suivre ? Dans "entre maman" ou "ma vie après l'accouchement" ?