Se suivre avec un bebe prevu fin octobre: neuvieme mois!!! (Page 43)

Discussions

Auteur
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2007 à 10:43
Recoucou rapide avant le réveil de Nathan! Puce, merci pour la création du nouveau post! J'irai y discuter dès que possible. Nanipooh, on pense très fort à toi! Je suis sûre que ce déclenchement va bien se passer! Dans quelques heures, tu tiendras enfin Damien dans tes bras... Mini-maman, si je comprends bien, tu seras déclenchée jeudi? Sinexay, merci pour tes félicitations!
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2007 à 11:10
Nanipooh, je suis de tout coeur avec toi !! FELICITATION à Mme et M. Zazz pour cette merveille !! J'espère que tout se passe bien pour vous. Ici, après l'épisode de crise d'hier aprèm, mon petit bout dort comme un ange ! Il fait du 1jour sur deux !! Mais la nuit est très bien, toute les 5h, que demander de plus ?? La journée, il réclame plus souvent et c très bien comme ça, il prend du poids donc c parfait ! BISES
Guest303519
145 messages
Guest303519
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 11:19
LAPIE tu as l'air d'avoir un p'tit bout qui se règle très bien! Il est bien parti pour faire ses nuits de bonne heure tu as de la chance !!! Lucas a 1 mois passé et il commence seulement à espacer les biberons de la nuit. En même temps il est encore petit (en poids) et on savait que ce serait plus long qu'un bébé né à terme. Aplus tard bises
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2007 à 12:35
je viens ici pour feliciter zazz!! et bienvenue a camille! lapie, tu as de la chance, lucie me reveille toujours toutes les 3h, le jour, c'est qqfois toutes les 1h30! pourtant, je dois avoir suffisament de lait, elle a qd meme depuis sa naissance une moyenne de prise de poids d'environ 300g par semaine! je crois que c'est une goulue! ok, elle avait un peu de retard a rattrape car elle est ne en avance, mais je commence a avoir du mal a recuperer, moi! faut que je reprenne les siestes quotidiennes! je suis passee au boulot ce matin, mon boss m'a trouvee fraiche! pourtant, j'ai la tete dans le c**! une pensee pour nanipooh et son petit monstre d'halloween (naitre un jour comme ca, ca peut donner des idees pour les faire parts!) bises [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=5gnj4h40.jpg][img:375f5dec7c]http://images2.hiboox.com/vignettes/4407/5gnj4h40.jpg[/img:375f5dec7c][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=jm17cm67.jpg][img:375f5dec7c]http://images2.hiboox.com/vignettes/4407/jm17cm67.jpg[/img:375f5dec7c][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=pk3aw08t.jpg][img:375f5dec7c]http://images2.hiboox.com/vignettes/4407/pk3aw08t.jpg[/img:375f5dec7c][/url]
dakota 417 messages
dakota
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 13:59
:D Coucou les filles! Je vous donne de mes nouvelles entres deux tétées mdr car j'ai une petite gloutonne moi aussi!! J'ai accouché le 15/10 et ma dpa était prévu pour le 17 donc juste j-2! S'est une petite Cassie qui pesait 3kg420 pour 49cm tout s'est très bien passé! Je vous mettrais une photo dès que possible! Bon courage a celles qui attendent encore mais franchement ça vaut le coup après ce n'est que du bonheur! Bises.
Guest239587
454 messages
Guest239587
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 17:41
coucou les filles :arrow: [b:f83295d90d]Zazz[/b:f83295d90d]: félicitation a toi au papa et a ta petite puce :arrow: [b:f83295d90d]Tite Nine[/b:f83295d90d]: oui le declenchement est prevu demain matin a 8h30 :arrow: [b:f83295d90d] nanipooh [/b:f83295d90d]: j'espere que tout va bien si ca se trouve tu tiens ton bébé dans tes bras et gros bisous a toute les autres
Guest239587
454 messages
Guest239587
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 17:44
et j ai oublié [b:dfe82faf73]veronique31[/b:dfe82faf73] elle a peut etre accouché a l heure qu il est ??? quelqu un a des nouvelles
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2007 à 18:33
[size=24:75a8e179e6][color=violet:75a8e179e6]Félicitations Zazz et bienvenue à Camille!!!![/color:75a8e179e6][/size:75a8e179e6]
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2007 à 20:50
Bravo à Zazz et Camille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo a toutes celles que je n'ai pas encore felicitées. Il faut que je lise votre production depuis mon absence. J'ai créé un nouveau post, dans "Ma vie apres l accouchement", car c'est moins frequenté que "entre mamans", qui est surchargé. Voila j ai hate de vous retrouver toutes!
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2007 à 11:37
Hello ! Oui, je crois que j'ai de la chance. Cette nuit, il est venu au bout de 4h puis 3h. Le rêve. il se règle doucement. La journée, c'est un peu moins évident mais on a trouvé une ruse, l'aprèm, qd il n'arrive pas trop à se calmer et qu'il est venu souvent pour têter le matin, on se dépêche de l'habiller après sa têtée pour filer en ballade et il s'endort comme un loir ! Je ne sais pas si ça va durer mais bon, on réessaiera cet aprèm ! Sinon, il fait très souvent caca. Je ne change presque pas de couche où il n'y a que du pipi... Pareil pour vous ? Il prend environ 50g par jour donc ça doit aller... Courage à celles dont les bébés ne sont pas encore bien règlés la nuit, j'espère que pour mon loulou ça va continuer !! Bises
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2007 à 12:58
pour les dernieres accouchees, on est la: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=925583#925583 bises, on vous attend
paprika59 264 messages
paprika59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2007 à 15:13
Coucou les octobrettes!!! Bon alors voila les nouvelles!!! [color=red:caa02bd16e][b:caa02bd16e]Lysandre[/b:caa02bd16e] [/color:caa02bd16e]est né le [color=red:caa02bd16e][b:caa02bd16e]26 octobre à 17h[/b:caa02bd16e][/color:caa02bd16e] il pesait [b:caa02bd16e][color=red:caa02bd16e]4kg 300[/color:caa02bd16e][/b:caa02bd16e] pour [color=red:caa02bd16e][b:caa02bd16e]53 cm[/b:caa02bd16e][/color:caa02bd16e] (je vous laisse faire la conversion!!) J'avais un rdv de terme le 26 au matin le gygy m'a examinée et mon col était ouvert de 3cm il m'a donc gardée!!! J'ai de suite était mise sous monitoring j'avais des contractions mais je ne sentais rien a 5,5cm on m'a mis la péridurale j'ai donc eu aucunes contractions douloureuses je les ai senti ensuite mais pas de douleur. L'accouchement a été un peu long parce que si mon col s'ouvrait normalement et que les contractions était de + en + forte, mon col restait toujours long et postérieur mon p'tit loup avait du mal a déscendre. la sage femme m'a donc mise sur le coté gauche afin de facilité la descente et 20 min plus tard Lysandre montrait le bout de son nez!!! Tout s'est super bien passé on est tombé sur une super sage femme et le gygy a été super aussi bref accouchement nickel!!! Voila je suis rentrée et tout le monde se porte bien!! je vous mets des photos rapidement!!!! Félicitation à [b:caa02bd16e]Zazz[/b:caa02bd16e] une belle puce que tu as!!!! est ce que quelqu'un a des nouvelles de [b:caa02bd16e]nanipooh[/b:caa02bd16e] c'est la derniere d'entre nous je pense!!! big bisous on pense fort a toi!!
veronique31 24 messages
veronique31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2007 à 18:15
coucou Et non je suis toujours là!!! J'ai rdv samedi a 10h00,et si ca n'a pas bougé rdv lundi!Ils m'auront vraiment fait attendre jusqu'au bout! :oops: La sf m'a dit que bébé devait peser 3.700kg ils vont regarder si il y a encore assez de liquide,pour ne pas qu'elle souffre, hier au monito tout allait bien alors retour maison! C'est ma derdière grossesse (car bébé3) mais on pourra dire que j'en aurait profité :lol: Maintenant je suis résignée et ne me pose plus de question elle arrivera forcement un jour!!! Merci de prendre de mes nouvelles et j'espère revenir sur ce forum avec ma Zoé dans les bras!!! Biz a toutes
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2007 à 10:38
Coucou les filles !!! Et bien, que de nouveaux bébés ! Félicitations à Tite Nine, Ludmax, Lapie, Zazz, Nanipooh (ben oui elle doit y être maintenant !), Paprika, Dakota !!!!!!!!!!!!!! Et courage pour les toutes dernières résistantes (qu'elles se rassurent, moi j'ai accouché à J+3 alors je compatis pour leur attente...) Sinon pour nous tout va bien. Alissia est très gentille (et très belle on lui dit tout le temps hihihi) et pour son petit bras on va chez le kiné avant le RDV chez l'orthopédiste le 16. On continue à croiser les doigts. Elle mange bien et elle dort bien la nuit (dernière tétée vers 11h, puis une vers 3-4h, et le petit déj à 7h) sauf cette nuit où elle a carrément fait le grand saut : 11h-6h30 ! Si seulement ça pouvait durer ! Quant à moi, ça va. J'ai quelques soucis et je dois me surveiller car je perds toujours pas mal de sang alors que ça fait plus de 2 semaines que j'ai accouché. Si mercredi c'est toujours comme ça, je devrais reconsulter, c'est trop bien. Pour celles qui ont accouché avant ou vers le 17, combien de temps ont duré vos saignements et ils étaient comment ? Bon, je vous laisse, c'est l'heure de la tétée ! Gros bisous à toutes et à vos petits bouts de cul ! Au fait, c'est où alors qu'on continue à se suivre ? Dans "entre maman" ou "ma vie après l'accouchement" ?
ludmax 132 messages
ludmax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2007 à 11:34
BIENVENUES à CAMILLE, LYSANDRE ET ALYCIA !!!!! que de beaux prénoms pour de beaux bbs .... Vincent a 10 jours et il a déjà un rhume .... mon premier fils n'a jamais été malade avant ses 18 mois ! je vais tenter un mouchage du nez avec du serum mais je trouve qu'il est un peu petit pour lui faire ça j'ai peur des fausses routes , avez vous des conseils ? Je ferai peut être mieux d'aller vous chercher sur les deux posts que vous avez cité;
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.