Posté le : 21-10-2007 à 11:30
Coucou!
[b:fdd10a45ad]Ptitekeops[/b:fdd10a45ad], j'espère que tu es partie à la maternité et que l'heure du rendez-vous avec Eden approche à grands pas si ce n'est déjà fait! Je croise les doigts pour toi!
[b:fdd10a45ad]Ludmax[/b:fdd10a45ad], depuis une bonne semaine, [b:fdd10a45ad]Malice [/b:fdd10a45ad]et [b:fdd10a45ad]Galloromain [/b:fdd10a45ad]manquent aussi à l'appel... Donc elles doivent certainement tenir leurs petites puces dans les bras! Elles viendront sans doute très vite nous l'annoncer.
Pour ma part, rien de très neuf! J'ai assez mal dormi à cause du problème de "garderie" dont je vous ai parlé hier, il faut que je prenne mon courage à deux mains aujourd'hui pour mettre les choses au point... Et après, ce sera réglé j'espère!
Sinon quelques contractions, mais jamais vraiment douloureuses, juste gênantes. Ceci dit, la kiné nous a dit qu'elles devaient être "régulières et ressenties" pour partir à la mat, pas "douloureuses". Comme quoi, ça varie d'un pays à l'autre, toutes ces appréciations... Mais de toute façon, elles sont encore loin d'être régulières. Bah, je ne m'en fais pas, bébé finira bien par sortir, et ce n'est pas pour me déplaire s'il me laisse encore quelques jours pour organiser la maison et me reposer!
Et vous, quoi de neuf en cette belle fin de matinée?
P.S.: au menu ce midi: soupe au potiron, filet de poulet aux pleurotes et purée, puis salade de fruits.