Se suivre avec un bebe prevu fin octobre: neuvieme mois!!! (Page 34)

Discussions

Auteur
nanipooh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2007 à 12:29
Coucou à toutes!! C'est tranquille ajd sur le forum.. est-ce que plusieurs d'entre vous c'est partis à la maternité :wink: ? Bref une bonne nuit pour moi car j'ai dormi seule, mon homme travaille donc avoir un lit pour moi toute seule je vous avoue que cela fait un grand bien et j'en ai encore pour 6 nuits humm :lol: Mon grand recommence à faire ses dents, du coup, la galère, il ne dort quasiment plus dans la journée et cette nuit il voulait se lever à 5 hrs.. je l'ai donc laisser pleurer jusqu'à 6 hrs :roll: Présentement il pleure comme un malade :? car messieur n'aime pas ce que je lui ai donné pour déjeuner.. ahhh c'est enfant :lol: :arrow: Ptitekeops Lapie je crois que le BM est différent d'une personne à l'autre. Perso je suis certaine de l'avoir perdu pendant 2 jrs dont 2 fois ouff c'était évident :lol: mais aucune trace de sang pour ma part et la couleur c'était jaunâtre. :arrow: Lapie déjà un contrôle tu es chanceuse. Je crois que tu as eu un rdz mardi et déjà un vendredi. Tu vas pouvoir savoir si le décollement a fait bouger ton col. Je te le souhaite. Pour ma part prochain rdz mercredi.. c'est encore loin. :arrow: Sophie830 bon anniversaire de mariage et de rencontre avec ton homme. En effet 7 ans de mariage et 10 ans de rencontre, j'ai hâte d'être rendu là. Félicitation :D :arrow: Bon j'espère avoir des contractions ajd car hier j'en ai eu mais moins qu'à l'habitude.. Et là je ne sais plus quoi faire.. mon ménage est fait et magasinage bah mon homme va dormir dans la journée et magasiner seule avec mon fils pioufff c'est impossible il veut courir partout et ne m'écoute pas. En plus journée de pluie au québec.. donc marcher dehors on oublie ça aussi à ce qu'il parraît.. je verrai. Bonne journée les filles!!!!
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2007 à 13:39
zazz et gaelle n'ont toujours pas pointé... D habitude elles sont matinales, peut etre bien que.... Je crois que je ne vais jamais accoucher, je vais rester enceinte, tout ma vie. Hier soir on est allé se faire un billard une fois encore, mais sortir n'y fait rien visiblement. Je me suis juste fait devisagée, lol. Quand on est enceinte on n'a pas le droit de sortir vous croyez? Pourtant c'est devenu non fumeur et le billard n'est pas ce qu on pourrait appeler un sport dangereux a moins de s'embrocher avec sa canne...... On est deja vendredi je suis a J-4 donc ce week c'est quasiment sur: c'est le dernier sans bébé (j'arrive pas a m'en persuader pourtant). Pff je sais pas de quoi j ai envie aujourd hui (a part d accoucher...) Pourtant je n'ai que du linge ou de la vaisselle a faire...Quel planning explosif...
paprika59 264 messages
paprika59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2007 à 14:08
c'est vrai qu'on a pas encore vu zazz et gaelle!!! ahah on est a l'affut hihi!!! [b:68d7b72d45]nanipooh[/b:68d7b72d45] contente que tu ai passé une bonne nuit part contre c'est pas cool pour ton grand j'espere que ça va vite passer!!! [b:68d7b72d45]petitekeops[/b:68d7b72d45] ils sont bete parfois les gens moi aussi ça m'énerve quand ils me regardent comme une bete curieuse a croire qu'ils n'ont jamais vu de femme enceinte!!! mais je te rassure tu peux sortir lol :lol: je crois qu'on a toutes le meme planning explosif en ce moment!!! je m'ennuie un peu aujourd'hui en plus il fait gris dehors pppffffff!!! vous voulez que je vous rassure pour la prise de poid!!! il y avait une question a "attention à la marche" ce midi combien de kg d'eau pour une grossesse avec prise de poid de 12kg en moyenne??? 7kg si on rajoute le poid de bb soit 4kg pour moi on est déja a 11kg c'est rassurant non :wink:
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2007 à 15:07
Lol paprika, c est vrai qu on est es betes curieuses a ce stade de la grossesse! Chez moi il ne fait pas gris mais j'arrive toujours pas a etre vraiment de bonne humeur... Bon je vais me préparer, je vais faire un tour a la poste il faut qu'on me renvoie ma carte bancaire... Et puis j ai pas le coeur a faire ma sieste pour l instant... ALALALALALAca suffit! j'aime pas etre molle comme ca il faut que je me resaisisse aller, je vais passer une bonne deuxieme moitié de journee c est decidé!
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2007 à 15:47
[color=blue:9d3c6a7fa6]Bin non, toujours là les filles! Je vous assure que j'aurais préfèré vous annoncer mon départ pour la mat, mais non... Pourtant je fais des efforts:calin, monter et descendre les escaliers 20 fois, faire les courses au supermarché, porter mon petit Thomas qui est depuis 2-3jours bien malade...Mais rien y fait, meme pas l'ombre d'une contraction. [b:9d3c6a7fa6]Ptitekeops[/b:9d3c6a7fa6] pareil pour moi cette nuit: grosse insomnie :evil: Thom s'est réveillé car il était trop mal vers 2h30 et impossible de retrouver le sommeil après. J'avais bien faim aussi mais encore plus la flemme de descendre me faire un petit casse-croute. Je me suis rendormie comme souvent dans ces moments-là quelques 10minutes avant que le réveil ne sonne à 6h45. GRRRRRRRRRGRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!! Du coup je l'avoue, moi non plus je ne suis pas de très bonne humeur aujourd'hui, je n'ai pas envie de faire beaucoup d'efforts et j'ai meme envie qu'on en fasse un peu plus pour moi... Pour ce qui est des visites, je n'en ai jamais eu de ponctuelles à la mat, ce qui ne me déplairait pas à vrai dire. Par contre comme quelques unes d'entre vous, nos familles et amis habitant loin, quand ils viennent c'est sur plusieurs jours. Alors il y en a avec qui ça se passe bien car ils savent se faire discrets et se montrent très compréhensifs, mais il y en a d'autres qui sont beaucoup plus envahissants. Et là ce n'est pas facile effectivement! Bon, je viendrai un peu plus tard. Il faut que j'aille chercher Jeanne qui d'ailleurs m'a fait une super crise ce matin, je crois que ça n'a pa amélioré mon huemeur... Allez bises à toutes :wink:[/color:9d3c6a7fa6]
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2007 à 16:56
Coucou! Je rentre de ma journée de relaxation... Eh bien je suis claquée! Je ne vais donc pas tarder à aller faire un petit somme, avant d'aller au resto avec mon homme (tout comme [b:babfa802a4]Ptitekeops [/b:babfa802a4]et [b:babfa802a4]Sophie[/b:babfa802a4], je me dis que c'est sans doute notre dernier we en amoureux... sans vraiment le réaliser à 100%! Au fait [b:babfa802a4]Sophie[/b:babfa802a4], félicitations pour ces anniversaires!) Si j'ai bonne mémoire, [b:babfa802a4]Galloromain [/b:babfa802a4]manque à l'appel depuis hier déjà... A mon avis, là, ça y est, elle est notre nouvelle maman! Les filles ont commencé à pointer le bout de leur nez! [b:babfa802a4]Zazz [/b:babfa802a4]et [b:babfa802a4]Ptitekeops[/b:babfa802a4], j'espère que votre moral est remonté un petit peu... Ptitekeops, à propos de l'entourage, moi j'ai briefé mon mari depuis quelques temps déjà, en lui disant qu'il fallait filtrer les visites à la maternité si on se sentait fatigué (la priorité, c'est quand même que NOUS fassions connaissance avec bébé) et que, ldurant a semaine où on rentre à la maison, personne ne peut venir, le temps qu'on prenne nos marques. Et quand mes collègues m'annoncent "on viendra te voir", je les remercie gentillement en leur demandant de passer quand même un petit coup de fil à mon mari, pour voir à quel moment elles peuvent passer. En tout cas, je trouve que c'est important d'en discuter avec son conjoint, pour adopter la même ligne de conduite... [b:babfa802a4]Nanipooh[/b:babfa802a4], contente de savoir que vous avez trouvé la solution avec votre ordinateur! Et courage pour les dents de ton fils... C'est vrai que c'est pas gai! [b:babfa802a4]Lapie[/b:babfa802a4], es-tu revenue de ta visite de contrôle, ou t'a-t-on gardée? Désolée les filles, je vais interrompre ici... Mon lit m'appelle vraiment à grands cris! Peut-être à tout à l'heure?
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2007 à 17:17
Et non, ils ne m'ont pas gardé ! Par contre, j'ai craqué, honte sur moi, qd la sage-femme m'a demandé "vous êtes pressée d'ccoucher" je lui ai répondu que ça commençait à me titiller sérieusement et donc elle m'a refait un décollement... J'espère que ce n'est pas dangereux vu que le dernier n'était que mardi mais comme c la même qui me l'a fait, je ne pense pas qu'elle prenne des risques inutiles. J'ai d'ailleurs eu moins mal que mardi après le décollement. Mais par contre, des contractions pendant 1h pas longtemps après, ça aura le mérite de faire travailler tout ça parce que sinon, je n'en ai pas des masses de contractions... En tout cas, elle était bien contente de la position de la tête : "qu'est ce qu'elle est basse cette tête !!" et le col est presque à 2 doigts... Ca se présente bien koi ! Moi qui me voyait maman aujourd'hui, ben c râpé ! lol !! Prochain RDV mardi matin 8h30 si je n'ai pas accouché d'ici là ! [b:d2f2364cb1]21mag[/b:d2f2364cb1], :lol: :lol: en effet, vaut mieux m'avoir de son côté mais c'est assez facile, suis une gentille fille quand on m'embête pas mais je me laisse pas marcher dessus ! [b:d2f2364cb1]Nanipooh[/b:d2f2364cb1], nous on a un grand lit avec 2 matelas depuis cet été et on dort bien mieux depuis, même si on se cherchait au début ! [b:d2f2364cb1]Ptitekeops[/b:d2f2364cb1], COURAGE ! Repose-toi assez qd même pour affronter l'accouchcment au mieux ! Mais bon, pasde folle envie de ménage apparemment donc c pas bon signe.... :lol: :wink: [b:d2f2364cb1]Zazz[/b:d2f2364cb1], dur dur, je compatis... na pas dormir c la galère... [b:d2f2364cb1]Tite Nine,[/b:d2f2364cb1] ils n'ont pas voulu que je reste les méchants... ! Bonne soirée et peut-être à plus tard
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2007 à 17:35
J'oubliais, la sage-femme évalue bébé à 3,3kg environ. Il ne devrait plus beaucoup grossir de toute façon. En tout cas, il a encore la place de remuer, c'est fou, j'en reviens pas de ce qu'il arrive encore à faire !!
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2007 à 20:32
Bonsoir! puce, alala les belles meres, il y a un post assez marrant sur le sujet dans entre mamans fais y un tour! Moi la mienne est super gentille, ça m'etonnerait qu'elle me donne mille conseils quand je la verrai. Par contre son copain il a pas la langue dans sa poche j'espere qu'il sera cool et qu'il ne me fera pas trop de remarques si ma facon de faire lui semble bizarre! lapie, de bonnes nouvelles, ca devrait etre bon ce week end non? Tite nine, moi mon homme veut m'emmener a Angers demain, pour aller voir son oncle et sa tante...Je le soupçonne de vouloir faire de la voiture pour accélérer les choses... Mais moi je ne suis pas décidée encore si je repasse une sale nuit c'est mort. Je voulais passer voir mon pere mais ma demi soeur a la grippe! Je ferais mieux de les eviter... zazz je compatis pour ton insomnie, mais la je le sens mieux, a mon avis on trouvera le sommeil ce soir! Votre bébé a t il toujours le hoquet? Ma puce l'a en ce moment, mais c est vrai qu elle l'a moins souvent qu'avant. Ce soir mon homme me prepare des brick. Je le vois les preparer j'en peux plus d attendre ca me donne trop faim!
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2007 à 11:09
Coucou! Ben y'a personne ce matin? Vous n'êtes pas toutes parties à la maternité quand même? :o Je sors d'une chouette grasse matinée, juste réveillée par un coup de téléphone heureusement filtré par mon gentil mari :wink: ... Par contre, grrr, :twisted: la future grand-mère de mon fils commence à me pomper gentillement... On compte confier la garde de bébé aux grand-mères un jour toutes les deux semaines... On a choisi le vendredi, parce que je ne travaille que de 10h à 14h30, comme ça ma maman qui habite à 50 km de chez nous peut venir à son aise, en voiture ou en train si elle le désire parce qu'elle n'adore pas conduire. Eh bien non! Elle voudrait venir la veille au soir "pour être sûre" et maintenant, elle propose même qu'on aille lui porter bébé le jeudi soir tous les 15 jours et qu'on vienne le récupérer le vendredi soir chez elle :twisted: ! Ca m'énerve... Je sais très bien que c'est ce qu'elle veut depuis le début, mais nous cela ne nous arrange pas du tout, et elle ne voit aucune des concessions qu'on fait pour la contenter (le vendredi n'est pas le jour préféré de l'autre grand-mère, mais elle, elle fera un effort au moins!). Allez, j'arrête, sinon je vais accoucher de mauvaise humeur :wink: . Désolée d'avoir passé mes nerfs sur le forum, mais il fallait que ça sorte. Comment allez-vous ce matin? [b:94950c6608]Ptitekeops[/b:94950c6608], c'était bon ces bricks? Et le voyage à Angers? Oui, bébé a toujours le hoquet! Mais effectivement moins souvent qu'avant. [b:94950c6608]Puce[/b:94950c6608], je te comprends à 200%... Vive les gens mêle-tout... Je ne sais pas combien de temps je réussirai à tenir sans exploser à leur tête (surtout ma mère!). Je t'admire. [b:94950c6608]Lapie[/b:94950c6608], 3,3 kg, c'est un joli bébé que tu nous prépares! Et c'est super que le 2e décollement fasse moins mal! Comme tu dis, plus on contracte, plus ça travaille là-dedans... On te souhaite un bel accouchement ce week-end? (La dernière à qui j'ai souhaité ça, c'était Malice... Elle n'est toujours pas revenue sur le forum... :wink: ). Bon, je croise les doigts pour toi! Et les autres, que devenez-vous? Venez vite nous faire coucou si vous n'êtes pas encore parties pour le grand voyage!
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2007 à 12:21
[color=blue:2b13061637]Zazz fidèle au poste :lol: toujours là et attention je compte en tout et pour tout....... 1 contraction cette nuit, YOUPI :!: C'est toujours ça me direz-vous! Bon la nuit n'a pas été aussi catastrophique que la dernière, mais j'étais quand meme debout entre 4 et 5h du mat car mon Thomas n'allait pas fort. Il était tout content que je me couche à coté de lui dans son lit pour le tranquiliser. Avec mon gros bidon, dans un lit en 80 de large avec une barrière pour éviter les chutes éventuelles (il est encore petitou) et le lit du dessous qui plus est... imaginez les efforts de souplesse que j'ai du déployer pour en arriver là! :lol: Il était bouillant mon pauvre biquet. J'ai eu un peu de mal à me rendormir mais j'ai pu dormir jusqu'à 9h, grand luxe pour un samedi matin! [b:2b13061637]Puce[/b:2b13061637] bon courage avec tes visites et les donneurs de leçon, c'est clair que ce n'est pas agréable de s'entendre dire comment s'occuper de son petit trésor. Ferme ta salle de bain à clé quand tu change ton fils et fais comme TiteNine, interdis l'entrée de la chambre de ton petit bonhomme. Ils comprendront peut-etre que vous avez besoin d'espace... Mais surtout calme toi tu vas te faire tourner ton lait :lol: Courage! :wink: [b:2b13061637]Ptitekeops[/b:2b13061637] alors bien dormi? Pour le hoquet, j'étais assez étonnée qu'elle ne l'ai pas plus souvent car mes 3 grands l'avaient régulièrement à partir du 6° mois. Et là, elle l'a un peu plus souvent. Ca me fait rire à chaque fois ces petits soubresauts réguliers. [b:2b13061637]TiteNine[/b:2b13061637] tu as bien raison de venir passer tes nerfs ici, on a toutes eu à plusieurs moments besoin de le faire et ça fait du bien! Ne vous laissez pas faire c'est vous les parents et c'est vous qui gèrerez l'emploi du temps de votre petit bonhomme. Cette solution est sensée vous aider un peu et aussi faire profiter les grand-parents, si ça vous apporte plus de complications mieux vaut mettre le haut-là dès le début, non? Si ta maman voit que ta belle-mère se débrouille et s'accommode bien de votre solution, elle sera bien obligée d'accepter votre organisation. Tenez bon! Courage! Sinon je ne sais pas si vous avez vu sur la page d'accueil du site mais il paraitrait, après étude, que les calins ne soient pas du tout une aide à enclancher le travail... Grosse déception!!! Au programme aujourd'hui un peu de rangement, beaucoup de farniente et peut -etre si le brouillard se lève une petite promenade pour aller ramasser quelques chataignes pour les faire griller sur le feu pour le gouter...MIAM! Bonne journée les filles je vous souahite aussi plein de contractions efficaces :wink: [/color:2b13061637]
nanipooh 521 messages
nanipooh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2007 à 12:21
Bon matin à toutes!! En effet comme dit Tite Nine vous êtes tranquille ajd et même hier je trouve que le forum était plus silencieux qu'à l'habitude. Je veux pas être la dernière à accoucher NoNNNNNNNNNN :lol: :lol: :lol: J'ai assez bien dormi, quoi que mon fils s'est encore lever à 5 hrs ce matin oufff je trouve ça pénible.. Faudrait j'essaie de me coucher un peu plus tôt le soir :wink: :arrow: Tite Nine en effet c'est pas facile les grands-mères et les belles-mères.. pour ma part ma belle-mère est moin pire que ma mère puisque du côté de famille de mon homme mon fils est le 6ième petit-enfant et bb damien sera le 7ième.. Donc elle a appris qu'elle n'a aucun mot à dire et que cela fonctionne comme les parents le désirent un point c'est tout. Pour ma mère par exemple agrr c'est une autre histoire. Elle me dit tjours quoi faire et comme toi lorsque je désire qu'elle garde mon fils elle ne veut jamais descendre chez moi (seulement 30 km) et essait tjours que je l'amène chez elle et qu'il dorme là-bas. Donc finalement elle finit par ne jamais le garder car mon but n'était pas de l'envoyer chez elle pendant 36 hrs mais seulement pour 4-5 hrs :roll: Je crois bien que toi et moi on va être dans les dernières a accouchés, qu'est-ce que tu en penses ? :lol: :wink: :arrow: Ptitekeops pour le hoquet moi aussi bb l'a très souvent. Au moins 2 fois par jour encore. :arrow: Puce19 je compatis pour les visites.. ouff c'est pas facile je sais. Je me souviens pour mon fils je m'Étais mise à pleurer devant 20 personnes pour qu'ils comprennent que je voulais qu'ils partent de la maison. Bref pour bb damien, j'ai clairement dit à mon homme aucune visite la première semaine le temps que je me rétaplisse un peu et qu'on commence un "semblant" de routine à 4. Et part la suite, je verrai si j'invite ou bien si je vais visiter car plus facile de partir quand tu n'es pas chez toi tu prétexte la fatigue :wink: Bon au début homme n'était pas d'accord mais maintenant ça va il comprend. Mets tes culottes ma belle :lol: :wink: c'est pas lui qui a accouché c'est toi !!! :arrow: Lapie 3.3kg c'Est raisonnable c'Est bien. Moi bb faisait 3kg248 à 36 sa :lol: alors tu peux imaginer maintenant. :shock: Chanceuse déjà un 2ième décollement. Je te souhaite sincèrement que ce coup ci se soit le bon. Moi encore 5 jours à attendre c'est long. :arrow: Zazz bienvenue dans le club des filles qui vont accouchés à la toute fin :wink: Tite Nine moi et toi je trouve que l'ont fait une belle paire :lol: Si jamais vous dépassez votre date vers quand croyez vous être déclanché ?? Pour ma part cela va donné en novembre :roll: je serai pu vraiment une octobrette :? :arrow: Bon ajd début du we j'ai rien de prévu :cry: :lol: et vous ?? Bonne journée les filles!!
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2007 à 12:56
Je viens pointer... Je ne reste pas longtemps. Je suis fatiguée ce midi, je ne pense pas que j'aurai le courage d aller a Angers, enfin bon qui sait. Pfff ce matin, sur e pied de guerre a 6h du mat, 6h45 je prends la voiure je vais chercher les croissants près du marché. Je reviens, on prend le pti dej puis je me rend compte que mon telephone a disparu :? .... Rien dans la voiture, je repars je refais le meme trajet jusque chez la boulangere, rien...Je rentre chez moi et la, le portable de mon homme avec lequel je me suis appelle sonne (accent campagnard): "bonjour! je suis le marchand de couteaux! En face de la boulangere! J'ai vot' telephone!" cool. Bon on comme j etais rentree, je suis pas repartie aussi sec, j y suis retournee tout a l heure avec mon home, on en a profité pour faire le marché. La je viens d etendre ma lessive, j ai l impression d avoir couru un marathon! Bon, je perds eternellement le bouchon muqueux et j ai toujours l impression de perdre de l'eau, plus ca va pire c'est, je pense que ma puce va se decider avant son terme (J-3 pour moi!). Ce matin mes contractions ne sont pas douloureuses, mais assez fortes, je sens que ca tire, ca gene. J ai pas fait attention a la regularité, mais je ne crois pas que ce soit le cas. Et j'ai toujours plus mal au bassin, cette impression de s ouvrir en deux quand je m assois ou que je me leve...ouille ouille! Le fin d'une grossesse c'est vraiment un défi physique! Mais je prefere toujours ca comparé au nausées ou a la somnolence du debut, pas vous? Zazz tu veux bien me souhaiter d accoucher a moi aussi? :lol: Fais moi profiter de tes pouvoirs! Tu me donnes envie avec tes chataignes, je reve d aller en ramasser malheureusement mon homme n aime pas ca et je pense qu aujourd hui je n aurais plus la force...! Nanipooh moi a part cette idee d aller a angers, rien de special. Ranger et nettoyer l appart (pas seulement parce que ca pourrait accelerer les choses...aussi parce que c est necessaire!lol) Mon copain avait envie de passer voir mes grand parents, ma mamie est sortie de l hopital d ailleurs. Bn appetit, moi mon cheri nous ramene des sushis (des faux, aux legumes et au poisson cuit genre thon), oh une contraction, ca tire au niveau du col...Je me decontracte un max pour ne pas la gener dans son boulot! Il faut que ca bouge maintenant! bisous a plus tard!
Guest239587
454 messages
Guest239587
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2007 à 13:06
coucou les filles comment allez vous ??? ici ca va avant hier j ai eu des contractions non stop pendant 1h30 et depuis plus rien c'est longgggggggggggggg encore 10 jours
SOPHIE830 32 messages
SOPHIE830
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2007 à 14:51
[b:b66b5a927c]Salut les filles ![/b:b66b5a927c] Un rapide coucou aujourd'hui car le week end c'est très famille !! Pour moi c'est [b:b66b5a927c]J-9[/b:b66b5a927c] et je pense que les choses s'accélèrent. Depuis hier j'ai l'impression que bébé est bien bas, douleur de règles et douleur dans les reins. Bon, il est vrai que de toute façon le terme approche. De toute façon j'ai un monitoring de contrôle lundi à 16 h, on verra bien. Vous parlez bcp de grand mère, mais ormis la mienne qui est un peu "lourde", et encore j'essaye de la calmer, il n'y a aucun risque avec ma belle mère. En fait, elle ne sait pas quasiment pas occupée de ses enfants alors les petits enfants !!!!! Elle n'appelle d'ailleurs même pas pour savoir si Samuel se décide ! Je vais m'occuper de Lucas. A + Sophie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.