Posté le : 20-10-2007 à 12:56
Je viens pointer... Je ne reste pas longtemps. Je suis fatiguée ce midi, je ne pense pas que j'aurai le courage d aller a Angers, enfin bon qui sait. Pfff ce matin, sur e pied de guerre a 6h du mat, 6h45 je prends la voiure je vais chercher les croissants près du marché. Je reviens, on prend le pti dej puis je me rend compte que mon telephone a disparu :? .... Rien dans la voiture, je repars je refais le meme trajet jusque chez la boulangere, rien...Je rentre chez moi et la, le portable de mon homme avec lequel je me suis appelle sonne (accent campagnard): "bonjour! je suis le marchand de couteaux! En face de la boulangere! J'ai vot' telephone!" cool. Bon on comme j etais rentree, je suis pas repartie aussi sec, j y suis retournee tout a l heure avec mon home, on en a profité pour faire le marché. La je viens d etendre ma lessive, j ai l impression d avoir couru un marathon!
Bon, je perds eternellement le bouchon muqueux et j ai toujours l impression de perdre de l'eau, plus ca va pire c'est, je pense que ma puce va se decider avant son terme (J-3 pour moi!). Ce matin mes contractions ne sont pas douloureuses, mais assez fortes, je sens que ca tire, ca gene. J ai pas fait attention a la regularité, mais je ne crois pas que ce soit le cas. Et j'ai toujours plus mal au bassin, cette impression de s ouvrir en deux quand je m assois ou que je me leve...ouille ouille! Le fin d'une grossesse c'est vraiment un défi physique! Mais je prefere toujours ca comparé au nausées ou a la somnolence du debut, pas vous?
Zazz tu veux bien me souhaiter d accoucher a moi aussi? :lol: Fais moi profiter de tes pouvoirs! Tu me donnes envie avec tes chataignes, je reve d aller en ramasser malheureusement mon homme n aime pas ca et je pense qu aujourd hui je n aurais plus la force...!
Nanipooh moi a part cette idee d aller a angers, rien de special. Ranger et nettoyer l appart (pas seulement parce que ca pourrait accelerer les choses...aussi parce que c est necessaire!lol) Mon copain avait envie de passer voir mes grand parents, ma mamie est sortie de l hopital d ailleurs.
Bn appetit, moi mon cheri nous ramene des sushis (des faux, aux legumes et au poisson cuit genre thon), oh une contraction, ca tire au niveau du col...Je me decontracte un max pour ne pas la gener dans son boulot! Il faut que ca bouge maintenant! bisous a plus tard!