Se suivre avec un bebe prevu fin octobre: neuvieme mois!!! (Page 31)

Discussions

Auteur
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2007 à 22:18
Bon, je sais pas vous les filles, mais toutes les émotions de ma journée m'ont vidée. Je vais aller faire un groooos dodo! Tant pis pour les corrections, elles attendront demain si j'ai le courage après la kiné. Mon beau-frère m'a dit que de toute façon, il avait plein de profs qui disparaissaient avec les copies d'interro après avoir accouché :lol: ! Très drôle! Bonne nuit à toutes, j'espère qu'on aura bientôt des nouvelles de [b:22855f655d]Malice [/b:22855f655d]et d'Alyssia!
nanipooh 521 messages
nanipooh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2007 à 22:19
:arrow: Zazz serait-ce le bon moment pour toi ? Je te le souhaite de tout coeur et sincèrement ne tarde pas trop c'est un 4ième comme dit la gygy et même si les contractions sont anarchiques, si elles sont douloureuses pendant plus de 3 hrs j'irais faire un tour à la maternité histoire de voir si c'est du vrai travail. :wink: Tien nous au courant on pense à toi!! :arrow: Tite Nine vraiment heureuse pour toi que ton bassin soit correct et que bb puisse passé. Un stress de moins c'est super ça :) En ce qui concerne le décollement si vriament gygy t'en a fait sans demander je trouve ça plutot mauvais de sa part mais bon.. si sa fonctionne tu n'en seras que plus heureuse :) :arrow: lapie comment ta gygy a vu que tu n'as plus de bouchon ??? pour ma part autant pour mon fils que pour cette grossesse elle ne m'en a jamais parlé et autant que je me souvienne je ne crois pas l'avoir perdu pour les 2. Sinon contente de voir que ton col travaille un peu, sa doit te soulager :wink: et en te souhaitant à toi aussi que ce fameux décollement ait fonctionné. :arrow: Paprika59 j'avoue que déjà 3kg9 c'est énorme. Si tu dois encore attendre 3 semaines oufff il va bien faire 4kg6 ou 4kg7 ce "petit" homme. Bon courage. :arrow: Pour ma part bb bouge différemment je trouve. J'ai beaucoup plus de coup ds le col :? et je trouve ça plutôt douloureux. Bref c'est p-e mon imagination aussi qui sait :lol: Bonne nuit les filles y doit être tard chez vous :wink:
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2007 à 08:48
Bonjour les filles, je suis vidée... cette nuit grosses douleurs dans le ventre et dans le dos ça m'a réveillé... et puis c'est passé et en plus ça ressemblait pas à des contractions car c'était lancinant et que ça ne passait pas... bref ce matin à J-10 j'ai la tête dans le pâté... ça m'inquiète quand même de pas avoir de contractions... qu'en pensez-vous? Pas de nouvelles de [b:a8729e79a6][color=violet:a8729e79a6]Malice[/color:a8729e79a6][/b:a8729e79a6]... comme vous je pense qu'elle tient sa puce dans les bras, enfin une fille qui fait son apparition! :) [b:a8729e79a6][color=red:a8729e79a6]Zazz [/color:a8729e79a6][/b:a8729e79a6]ton tour approche on dirait allez courage je pense à toi... peut qu'aujourd'hui est un grand jour, j'espère que côté organisation tout ira bien avec tes trois grands! [color=orange:a8729e79a6][b:a8729e79a6]Tite Nine[/b:a8729e79a6][/color:a8729e79a6] au feu les copies!!! non je rigole... quoique... ça m'est arrivé une fois avec les travaux des élèves de CM2 qui n'avaient rien préparé j'étais furax!!! bon courage pour ta journée! je crois que toi aussi tu es dans le même cas que moi pas de contractions? Au fait tu es la bienvenue au repas de ce soir!!! mais je n'ai aucun mérite car c'est des produits surgelés... Concernant le séjour à la maternité comme toi je suis quand même rassurée qu'il me garde au moins 4 jours... et pour le camembert je confirme ce que dit Ptitekeops s'il est pasteurisé pas de pb évidement moi aussi je rêve de bons fromages au lait cru, puants et croulants... Ptitekeops as-tu su pourquoi ta copine t'avait posé un lapin??? un coucou à Lapie, Ludmax, Paprika, 21mag, Sinexay, love91 (plus de nouvelles), Nanipooh, Jolifleur et pensées pour Eymerod... et à celles que je n'ai pas cité... Gaëlle
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2007 à 08:51
Bonjour les filles! Pour une fois je suis la premiere levee? Bon ce matin je me demande si j ai pas une fissure de la poche des eaux... Mais mon matelas n'etait pas humide, je ne sais pas, et puis ca semble s'etre arreté, pourtant je bouge le bassin sur mon ballon pour voir si c'est pas la tete du bébé qui "bouche" au niveau du col. Si mon doute persiste j'irai faire mon tour a la mater, mais je pense que ce sont plutot les pertes hydro je ne sais quoi dont certaines filles ont parlé dans un post du neuvieme mois. J'espere que ce n'est pas une fissure car je n'ai absolument pas de contraction et ca augmenterai mon stress d un eventuel declenchement.... Soit dit en passant le declenchement "a l'italienne" ba ca marche pas du tout chez nous! :roll: J'espere que zazz va nous laisser un pti mot en nous disant qu elle file a la mater ce matin!!!
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2007 à 08:54
Galloromain je n arriverai decidement jamais a poster avant toi!
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2007 à 09:57
Coucou les filles ! Alors la SF a mal supposé pour mon bouchon muqueux... Je l'ai perdu hier, pas de doute ! Nuit tranquille sino, au moins pour moi, mon mari était certain qu'on devrait partir ds la nuit avec le décollement et le BM.... ! Bon, j'ai de nouveau RDV vendredi pour un contrôle, on verra bien d'ici là ! J'espère que j'aurai un peu plus de conctraction parce que j'avoue que je me demande combien de temps je vais mettre si les contractions ne veulent pas arriver ! lol ! [b:8aad89b2f5]Ptitekeops[/b:8aad89b2f5], tout à fait d'accord avec le lait pasteurisé mais attention, continuez à faire gaffe même pendant l'allaitement, la listériose et certe plus dangereuse au début de grossesse mais pas innofensive après... ! Quand à tes pertes, j'ai aussi l'impression d'être plus humides ces temps-ci... Mais surveille qd même, on sait jamais ! [b:8aad89b2f5]Nanipooh[/b:8aad89b2f5], ben tu vois, en fait, c'était une supposition plus qu'autre chose pour le bouchon, c'est moi qui lui avait demandé et elle m'a dit que vu le col ça devait être parti mais non, hier il est bel et bien parti par contre ! [b:8aad89b2f5]galloromain[/b:8aad89b2f5], je n'ai pas non plus beaucoup de contraction... Même après décollement ! Le moteur n'est pas encore près... J'espère ne pas avoir besoin de médoc pour le mettre en route... Par contre, à mon avis, les douleurs qu'on ressent ds le ventre et le dos sont aussi des signes de travail, même si ça ne contracte pas directement... [b:8aad89b2f5]Tite Nine[/b:8aad89b2f5], j'espère que tu as aussi bien dormi que moi ! [b:8aad89b2f5]Zazz,[/b:8aad89b2f5] alors partie ?? [b:8aad89b2f5]Malice[/b:8aad89b2f5], je te vois bien pouponner là..... ! Bonne journée à toutes !!
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2007 à 10:07
Je sais pas si vous avez lu le post it du nevième moi à propos du don de sang du cordon. Prenez quelques minutes pour le faire sinon. J'ai oublié d'en parler à la sage-femme hier (j'ai pensé au col, je peux pas pensé à tout !! lol) mais je pense faire ce geste qui ne va pas me couter gd chose et qui peut être bien utile ! A+
soraya69 38 messages
soraya69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 10:31
kikou [color=red:b2027aa92f]j espere que vous aller toute bien ? je n'ai pas trop eu le temps de venir vous voir car ewan prend beaucoup de temps et c'est que du bonheur :D je me lance dans mon recit de laccouchement :[/color:b2027aa92f] [color=blue:b2027aa92f]donc comme je vous l avait ecrit le lundi 8 au soir j avai de grosse contraction nous avon telephoner a l hopital qui nou on dit d attendre encore je me suis finalement endormi avec mes douleur :evil: le lendemain mardi a 11h20 j avai rdv avec la sage femme ki ma suivie ici je lui explique les douleur ke j ai eu elle decide de regarder ou en ait mon col (ici il ne regarde pas systematiquement ) je suis ouverte a trois cm elle decide de me metre en surveillance monitoring apres un moment on me dit ke jai bien des contraction (merci je l avai remarquer) mais que mon uterus est toujours contracter et que cela ne fait pas avancer les chose il me propose de rentrer chez moi et d essayer de dormir ou de rester et il me donne quelque chose pour dormir je decide de rentrer a 18h00 je n en peut plus on repart a la mat il me reexamine je suis toujours a 3 la il me donne pour dormir cela ma ralenti la douleur on me dit ke des ke jai encore mal il faut les appeler a 1h30 du mat je perd du sang et jai tres mal et la super jsuis ouverte a 7cm il se depeche de me decendre en salle de travaille pour me faire la peridurale mais la encore probleme en 15 min jsuis a 9 cm il me dise c trop tard :twisted: a 2h30 je commenca a pousser j en peut plus jai trop mal et voila petit ewan est arriver a 3h50 c magique lapres a ete difficile je nai pas eu d episio mais jai ete dechirer naturellement alors il me recouse mais je perd enormement de sang (1 litre jai perdu )et mon uteruse n arrete pas de se contracter il parle de me mon ter au bloc operatoir alor je me suis mise a flipper mais il mon injercter un produit ki a fait s arreter le sang mais il doit retirer dec aillou de sang ki reste a l interieure oulla j en pouvai plu il mavai recousue en plus javai trop mal tout est rentrer dans l ordre maintenan et on a un[/color:b2027aa92f] [color=blue:b2027aa92f]jolie ptit mec :D :D :D [/color:b2027aa92f] donc voila je vous laisse pour le moment je repasserai bisous a toute
nanipooh 521 messages
nanipooh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2007 à 12:33
Bon matin les filles!! 6h25 chez moi il est encore tôt. J'ai passé une nuit merveilleusement tranquille :roll: Suite à mon décollement sensation bizarre et vers 19hrs début des contractions jusqu'à environ 22 hrs et ce toutes les 7-8minutes mais très endurables.. Je me suis dit ohh peut-être que c'est bon ce coup ci. Même que nous avons fait un calin :oops: comme gygy recommandait en cas de contractions.. pffff cela n'a rien donné à part endormir mes contractions et bb damien :lol: Bref cela a été une de mes nuits les plus reposante depuis les 2 dernières semaines... Ajd il faut que je bouge au maximum, gygy m'a dit si sa fonctionne c'est dans les 48 hrs. Il m'en reste environ 30hrs :lol: mais bon sincèrement j'ai pas le pressentiment pour l'instant que cela va fonctionner :( :arrow: Soraya69 contente de voir que tu vas bien malgré ton accouchement assez express vers la fin. J'espère que tu fais vérifier ton anémie(fer) car pour ma part mon premier accouchement ressemble un peu au tien et j'ai fait de la grosse anémie avec médicaments et tout pendant 6 mois après l'accouchement. Prends soin de toi et de ton petit ewan :) :arrow: Lapie contente de voir que le décollement t'a permise à toi aussi de passer une bonne nuit. c'est le monde à l'envers :lol: :wink: :arrow: Ptitekeops j'ai comme toi moi aussi la sensation d'être souvent mouillé. Si tu as des doutes mais toi une serviette hygiénique et si elle est pleine de liquide au bout de 1 hrs il y a surment pas de doute sur les eaux, sinon ce sont simplement des pertes. :arrow: Galloromain je dirais que le mal de ventre et de dos en plein milieu de la nuit c'est un genre de travail sans pour autant être le vrai travail. Il y a beaucoup de femmes qui n'ont pas de contractions avant le fameux jour J. Ne t'inquiète pas :) :arrow: Bon ajd journée ou il faut que je bouge pour me donner toutes les chances. Pensez à moi et je vais pensez à vous :lol: :D Bisous les filles!!
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2007 à 13:31
Coucou les filles! Encore productives ce matin! Je vais chez la kiné à l'hôpital dans 1h, en passant j'irai faire un petit tour à la mat, car depuis hier j'ai eu trois fois des petites pertes brunâtres, pas grave à mon avis, c'est sans doute suite à l'examen douloureux du gygy hier, mais la SF que j'ai eue au téléphone m'a dit que normalement ça ne se répétait pas. Et vu les petites frayeurs d'hier, je préfère prévenir que guérir... Je vais donc aller faire un petit contrôle avant ou après la kiné. Je vous dirai quoi tout à l'heure, bonne après-midi à toutes
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2007 à 14:37
ben suis toujours là aussi ! Le décollement ne parait pas avoir beaucoup d'effet à vrai dire... Sinon, je suis envahie de coccinnelles, c la plaie ! Elles se sont onstallé ds l'encadrement de fenêtre de la chambre de bébé, il y en avait au moins une cinquantaine, l'horreur... C'est les fameuses coccinnelles asiatiques qui sont en train d'essayer de se trouver un foyer pour l'hiver, mais pas chez mon fils !!!!!! C'est inoffensif, je sais, mais bon, j'ai pas envie de risquer l'invasion ds le berceau et l'inhalation de bêbête par mon petit chéri... Bref, ça fait plusieurs jours que je les chasse gentillement, là, j'avoue que j'ai craqué et que j'ai mis de l'insecticide... Va falloir aérer un bon moment après et j'espère qu'elles ne reviendront pas ! S'il y avait un moyen de les éloigner, ce serait le pied... Je vais déjà installer une moustiquaire pour éviter qu'elles ne reviennent mais le pb c comment la fixer avant l'encadrement ?? Désolée de m'être autant étalé mais j'avoue que je suis assez à bout, y'en a partout en +, vive la campagne et la lutte biologique (c'est des coccinnelles importés à la base pour lutter naturellement contre les pucerons...) Si vous avez des tuyaux, j'suis preneuse ! Bonne aprèm
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2007 à 17:18
zazz, chez nous aussi, ce sont des porte bonheur mais je t'assure que qd tu en es envahi, tu ne le vois plus du même oeil ! En plus, cette espèce de coccinnelles venue d'Asie est prédatrice de notre espèce locale ce qui n'est pas trop bon pour nos pauvres petites bêtes à nous... Là, j'avoue que je crque un peu, je voulais gentillement en chasser une qui était posée sur mon tas de papier bruoillon, je soulève la page et il y en avait une autre et encore une autre en dessous... Et tout autour de la fenêtre de la chambre de bébé, ça pulule. J'ai hâte que mon homme rentre pour aspirer tout ça, je ne peux plus les voir, je te jure, j'en ferai presque une crise. Heureusement que ce ne sont que des coccinnelles et que ce n'est pas dangereux. Mais je me sens comme les gens qui sont infestés de cafards, tout aussi inoffensifs soit dit en passant... Bref, j'ai hâte de voir ce pb règlé à coup d'aspirateur et de répulsif (j'ai trouvé une recette à bas d'aïl qui marcherait, qui ne tente rien n'a rien !) Allé, j'arrête enfin avec mes coccinnelles mais je vous jure que ça m'agace, pauvre bébé, il doit sentir sa maman énervée, promis, je me calme !!
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2007 à 19:06
Recoucou les filles! [b:5703229b7f]Zazz[/b:5703229b7f], merci pour ton petit mot! Je suis allée faire un petit monitoring, et aujourd'hui tout était parfait, juste une grosse contraction sur 1/2h de temps, et même pas douloureuse. La SF m'a confirmé que les petites pertes brunes que j'avais étaient normales après l'examen douloureux fait par le gygy hier... Et elle m'a dit que ça devait bien être un décollement de membranes... :evil: Je ne suis pas ravie de ce geste fait sans me demander mon avis... Mais bon, après la séance de contractions d'hier soir et les pertes de ce matin, il n'y a plus aucun signe de travail en moi... Eh bien tant mieux quelque part, j'aime autant que ce soit bébé qui décide quand il voudra sortir, na! Désolée pour toi que la nuit dernière se soit soldée par une fausse alerte... Mais cela a quand même l'air bien parti, pour que ta puce arrive plus tôt que le 31, non? [b:5703229b7f]Lapie[/b:5703229b7f], je suis preneuse pour ta recette à l'aïl: nous aussi on est infestés de coccinelles asiatiques (comme tu dis, vive les bonnes intentions écologiques...), mais c'est mon mari qui passe ses nerfs dessus :lol: . Ceci dit, l'aspirateur, on l'a déjà passé deux fois, mais elles reviennent... Donc ménage tes nerfs! :wink: Et pour le sang du cordon, j'en ai parlé à mon gygy, qui m'a dit qu'en Belgique ils en avaient suffisamment en réserve pour ne pas me le prendre :? . Faudrait savoir... Coucou [b:5703229b7f]Puce[/b:5703229b7f], tu n'as plus eu trop de visites en ce début de semaine? Et comment va Jules? [b:5703229b7f]Soraya[/b:5703229b7f], quelle pénible fin d'accouchement! J'espère que tout ceci n'est plus qu'un mauvais souvenir... En tout cas tu as été bien courageuse! [b:5703229b7f]CuteEyes[/b:5703229b7f], il me semble que ta patience ne sera plus mise à rude épreuve très longtemps, d'après ton diagnostic d'ouverture! Je t'avoue que moi je ne suis pas si impatiente que ça... Je suis bien contente de l'avoir encore dans le bidon, mon petit bout! Eh oui, je dois être une vraie mère poule en puissance :wink: [b:5703229b7f]Nanipooh[/b:5703229b7f], contente que tu aies pu passer une nuit tranquille! C'est toujours bon à prendre avant l'arrivée de bébé, semble-t-il! Et alors, ta journée marathon, qu'est-ce que ça a donné? [b:5703229b7f]Ptitekeops[/b:5703229b7f], je ne pourrais rien ajouter de plus que tous les conseils qui t'ont déjà été donnés par les autres. As-tu toujours cette sensation désagréable? Viens nous dire ce qu'il en est. [b:5703229b7f]Galloromain[/b:5703229b7f], tu as réellement déjà BRULE les copies de tes élèves? :lol: Je n'ai jamais osé... Bon repas ce soir (même si ce sont des surgelés, cela reste un très bon choix, miam!). Nous ce sera potage au potiron, pizza maison, avec sauce tomate, jambon, mozzarella, épinards et origan, puis crème chocolat sur lit de poires (ça, ça vient du magasin :wink: ). Gros bisous les filles, et bonne soirée à toutes!
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2007 à 19:47
Bonsoir! On a été a la maternité tout a l'heure et a ma grande satisfaction, pas de fissure de la poche des eaux,le petit coton tige n'a pas viré au bleu! Col encore long et tonique, ouvert a 1cm...Ce n'est pas pour ce soir! Une demi heure de monitoring, des contractions non douloureuses toutes les 10minutes a peu près. Au début ma petite dormait, puis mon mec m'a fait taper un fou rire, qui a engendré une belle contraction et qui a aussi réveillé bébé, du coup on voyait son rythme cardiaque qui n'avait plus rien a voir avec le début du monitoring, c'était marrant. J'espère que les douleurs dans le bassin et la symphyse pubienne partiront vite après l'accouchement parce que ça devient vraiment douloureux et handicapant... Quand l'os du pubis craque je supporte plus!!! :twisted: Mon hopital declenche a J +4, c'est vraiment tot je trouve... J'espère qu'on en arrivera pas là...
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 21:16
[color=blue:0473fcc480]Bonsoir les octobrettes! pour moi rien de marquant aujourd'hui. C'est d'ailleurs un peu décevant, je me voyais déjà avec ma fille dans les bras ce soir... Effectivement si gygy ne se trompait pas ça m'arrangerait plutot! J'ai beaucoup d'acidité depuis la fin d'après-midi, bb qui gigote assez bas... On verra... [b:0473fcc480]TiteNine[/b:0473fcc480] contente que tu sois rassurée et pour ce décollement non prévu c'est clair qu'il a un peu exagèré ton gygy. Quand tu diasis qu'il restait un peu trop dasn le flou, la c'est carrément dans le brouillard qu'il te laisse... [b:0473fcc480]Lapie[/b:0473fcc480] ici ce sont les punaises qui me rendent dingues, en ce moment elle rentrent pour se mettre au chaud dans la maison. C'est répugnant ces bébetes là! [b:0473fcc480]CutesEyes[/b:0473fcc480] la fin a l'air proche pour toi... chanceuse! [b:0473fcc480]Ptitekeops[/b:0473fcc480] rassurée pour la poche des eaux... c'est déjà ça. Allez courage! [b:0473fcc480]Puce[/b:0473fcc480] il est vraiment gaga ton mari, c'est mimi! Bon courage pour les visites du week end! [b:0473fcc480]Nanipooh[/b:0473fcc480] alors qu'en est-il de ton agitation du jour?! Bon, Malice doit avoir son bb, Melynath aussi puisqu'elle était déclanchée... Sinon, plus de nouvelles de Ludmax, de Sophie et de Paprika. Vous etes toujours là les filles? Allez ce soir c'était soupe de légumes et polenta; à midi c'était thon à la poelle et ratatouille. Bises à vous toutes et à demain! Bonne nuit à vous toutes![/color:0473fcc480]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.