Posté le : 17-10-2007 à 19:06
Recoucou les filles!
[b:5703229b7f]Zazz[/b:5703229b7f], merci pour ton petit mot! Je suis allée faire un petit monitoring, et aujourd'hui tout était parfait, juste une grosse contraction sur 1/2h de temps, et même pas douloureuse. La SF m'a confirmé que les petites pertes brunes que j'avais étaient normales après l'examen douloureux fait par le gygy hier... Et elle m'a dit que ça devait bien être un décollement de membranes... :evil: Je ne suis pas ravie de ce geste fait sans me demander mon avis... Mais bon, après la séance de contractions d'hier soir et les pertes de ce matin, il n'y a plus aucun signe de travail en moi... Eh bien tant mieux quelque part, j'aime autant que ce soit bébé qui décide quand il voudra sortir, na!
Désolée pour toi que la nuit dernière se soit soldée par une fausse alerte... Mais cela a quand même l'air bien parti, pour que ta puce arrive plus tôt que le 31, non?
[b:5703229b7f]Lapie[/b:5703229b7f], je suis preneuse pour ta recette à l'aïl: nous aussi on est infestés de coccinelles asiatiques (comme tu dis, vive les bonnes intentions écologiques...), mais c'est mon mari qui passe ses nerfs dessus :lol: . Ceci dit, l'aspirateur, on l'a déjà passé deux fois, mais elles reviennent... Donc ménage tes nerfs! :wink: Et pour le sang du cordon, j'en ai parlé à mon gygy, qui m'a dit qu'en Belgique ils en avaient suffisamment en réserve pour ne pas me le prendre :? . Faudrait savoir...
Coucou [b:5703229b7f]Puce[/b:5703229b7f], tu n'as plus eu trop de visites en ce début de semaine? Et comment va Jules?
[b:5703229b7f]Soraya[/b:5703229b7f], quelle pénible fin d'accouchement! J'espère que tout ceci n'est plus qu'un mauvais souvenir... En tout cas tu as été bien courageuse!
[b:5703229b7f]CuteEyes[/b:5703229b7f], il me semble que ta patience ne sera plus mise à rude épreuve très longtemps, d'après ton diagnostic d'ouverture! Je t'avoue que moi je ne suis pas si impatiente que ça... Je suis bien contente de l'avoir encore dans le bidon, mon petit bout! Eh oui, je dois être une vraie mère poule en puissance :wink:
[b:5703229b7f]Nanipooh[/b:5703229b7f], contente que tu aies pu passer une nuit tranquille! C'est toujours bon à prendre avant l'arrivée de bébé, semble-t-il! Et alors, ta journée marathon, qu'est-ce que ça a donné?
[b:5703229b7f]Ptitekeops[/b:5703229b7f], je ne pourrais rien ajouter de plus que tous les conseils qui t'ont déjà été donnés par les autres. As-tu toujours cette sensation désagréable? Viens nous dire ce qu'il en est.
[b:5703229b7f]Galloromain[/b:5703229b7f], tu as réellement déjà BRULE les copies de tes élèves? :lol: Je n'ai jamais osé... Bon repas ce soir (même si ce sont des surgelés, cela reste un très bon choix, miam!). Nous ce sera potage au potiron, pizza maison, avec sauce tomate, jambon, mozzarella, épinards et origan, puis crème chocolat sur lit de poires (ça, ça vient du magasin :wink: ).
Gros bisous les filles, et bonne soirée à toutes!