Se suivre avec un bebe prevu fin octobre: neuvieme mois!!! (Page 27)

Discussions

Auteur
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2007 à 21:17
[color=indigo:3644be2719]Bonsoir les filles, je viens de vous lire! Le bain de Biscotte s'est bien passé! c'est pas ce qu'elle préfère mais elle est toute mignonne et se tient bien... faut dire qu'on l'a habitué toute petite! Je suis un peu comme [b:3644be2719]Tite Nine et Malice[/b:3644be2719] je m'interroge sur cette nouvelle vie à trois... et puis j'ai l'impression que je vais rester enceinte comme ça pour toujours!!! c'est vraiment étrange! tu as raison Malice et pourtant je n'ai pas encore dépassé le terme... au fait tu habites dans quelle région? désolée si je t'ai déjà demandé mais c'est vrai qu'on est nombreuse!!! bref moi dans ma mater il déclenche à j + 2 normalement... courage [b:3644be2719]Nanipooh [/b:3644be2719]je suis sûre que tout ira bien!!! on pensera à toi mardi! pour moi demain à 11h30 c'est monitoring j'ai hâte d'entendre le coeur de ma louloute!!! [b:3644be2719]Lapie[/b:3644be2719], ça fait du bien les ballades!!! au fait je me souviens plus si tu reprends le chemin de l'école suite à ton congé mater moi je prends 6 mois de congé parental et au fait on à la droit aussi à 28 jours de couches pathologiques, c'est toujours bon à prendre!!! [b:3644be2719]Ptitekeops [/b:3644be2719]tu as parfaitement raison pour le moment on trouve le temps de papoter mais d'ici qq semaines ou jours... sera différent! j'espère qu'on restera toutes en contact car c'est vraiment sympa! je sais pas où on pourrait toutes se retrouver??? Vous avez des idées??? bisous à toutes et bonne nuit!!! :lol: [/color:3644be2719]
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2007 à 22:45
[color=blue:efdc5cf4c3]Un petit coucou avant d'aller me coucher, je vous ai lues mais je vous écrirai un peu plus demain. Au fait il me semble qu'on a pas de nouvelles de [b:efdc5cf4c3]Rachel[/b:efdc5cf4c3] depuis quelques jours... Est-ce que les dos-d'anes auront aidé son bb à venir...! A moins que ce soit la défaite de la France contre l'Angleterre hier soir! Rachel si tu es encore toute ronde fais nous un petit coucou! Sinon de tes nouvelles dans quelques jours avec bb-fille ou bb-garçon on le saura bientot :wink: Bises à toutes et bonne nuit![/color:efdc5cf4c3]
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2007 à 22:54
Coucou aussi avant d'aller dormir... [b:3eb2e8bec1]Zazz[/b:3eb2e8bec1], tu as raison, plus de nouvelles de [b:3eb2e8bec1]Rachel[/b:3eb2e8bec1]... [b:3eb2e8bec1]Galloromain[/b:3eb2e8bec1], nous aussi on a essayé d'habituer Caramelle à la baignoire depuis qu'elle est toute petite, mais rien à faire... Elle ne veut même plus s'approcher à moins de 3 mètres de la pièce où se trouve cette "satanée" baignoire! [b:3eb2e8bec1]Malice[/b:3eb2e8bec1], courage pour ces derniers jours! Tu y es presque! Au moins tu sais qu'Alyssia sera dans tes bras dans 6 jours maximum. [b:3eb2e8bec1]Nanipooh[/b:3eb2e8bec1], je comprends ton impatience! J'espère que le décollement ne sera qu'un très court mauvais moment (j'ai lu sur un post que cela ne durait que 30 secondes). Et puis tu dois avoir raison, comparé à de grosses contractions, ce n'est sans doute pas grand-chose... Désolée les filles, mais j'ai trop mal au dos pour continuer à papoter ce soir... Je vais essayer de convaincre mon chéri de me faire une petite séance de massage et puis hop, dodo avant la dernière semaine de cours demain! Promis, je vous répondrai plus longuement demain après-midi! Bisous et bonne nuit, sans remontées acides, sans réveils pipi, sans contractions inutiles, sans ronflements du mari, etc!
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2007 à 08:51
[color=orange:975e7fd9f6]Bonjour les copinettes, effectivement Rachel semble nous avoir quitté ces derniers jours j'espère que c'est une bonne nouvelles et que son petit bébé est dans ses bras! moi aussi je suis curieuse de connaître le sexe de ce bébé!!!! Tite Nine bon courage pour ta dernière semaine, peut être ne la termineras-tu pas??? si ton petit bonhomme pointe son nez cette semaine??? Cette nuit j'ai dormi avec mon coussin d'allaitement c'était une meilleure nuit malgré ces éternels multiples réveils pipi!!! le + ennuyeux c'est que j'ai vraiment du mal à me lever tellement ça me tire entre les jambes et dans le bas du ventre! comme ce matin je suis en monitoring je vais pouvoir demander à la SF son avis!!! gros bisous à vous toutes!!! je reviendrai cette après-midi pour vous raconter mon monito à moins qu'ils ne me gardent!!! on peut rêver!!!! :wink: bisous[/color:975e7fd9f6]
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2007 à 09:58
Salut les filles Mauvaise nuit pour moi et mon cheri... J avais trop chaud, donc j ai bu, donc apres envie de pipi....pffff. Et puis apres la pause pipi dur dur de me rendormir... A un moment j etais tellement fatiguee que je rigolais toute seule... :shock: J ai fait de droles de reves, mais je ne me rappelle que d un seul, il y avait plein de vegetariens qui passaient a la télé, et il fallait qu on devienne tous vegetariens... Ils vivaient dans la foret dans des arbres geants et ne se nourrissaient que de ce au il y avait dedans... Et dans cette foret il y avait plein de chataigne.......... :roll: Aujourd hui rdv chez mon medecin pour la visite du neuvieme mois, je vais pouvoir lui dire qu'il s'était bien planté avec ses pronostics a deux balles :lol: J ai aussi rdv avec ma mutuelle, je vais changer de forfait ce qui va me donner droit a une prime de 100€ pour la naissance!! J ai une faim de loup...Mon homme va me sauver il va chercher une bonne baguette... Sinon, en france, ca coute combien une consultation chez le pediatre? 31€ c est ca?
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2007 à 10:02
Coucou ! Je vais en dégoûter quelques unes mais je suis égoïstement ravie de vous dire que c'est ma 3ème bonne nuit !! Yahouu ! lol !! 3 nuits d'affilés, trop bien, je vous le dis ! [b:184aa2db84]Galloromain[/b:184aa2db84], je prends un congé parental de 6 mois après la naissance. Je le fais débuter au retour des vacances de janvier. Après, ç dépend de si j'ai une place en crèche ou non. Si oui, je reprends un mi-temps en septembre et si non, je prolonge mon congé parental, sachant que nous aimerions bien mettre le deuxième en route assez rapidement. [b:184aa2db84]Malice900,[/b:184aa2db84] Jour J pour toi alors... 41 SA pleine, c bien ça ? Parce que moi, la gynéco c'est 40 SA la DPA et la mat 41 donc juste pour savoir... Pour ma part, ils déclenchent à 5 jours après maxi mais comme bébé est déjà en bas et le col déjà ouvert (j'en saurai + demain sur l'avancée d'ailleurs) ils me déclencheront peut-être avant, je sais pas... Pour les remontées acides, c'est peut-être le fait que bébé est un peu descendu qui me les a fait quasiment disparaitre... Quant au bain du chien, il est dépité à l'approche de la baignoire mais résigné ! lol !! [b:184aa2db84]Nanipooh[/b:184aa2db84], tu nous tiendras au courant ! Si ça se trouve, on va aussi me proposer le décollement de membranes demain... Mais s'il n'y a pas de raison, je vois pas trop pkoi... On verra bien ! [b:184aa2db84]Tite Nine[/b:184aa2db84], hier j'ai eu un ptit coup d'angoisse, enfin, je sais pas trop comment appeler ça en fait... Mais les questions du genre "comment ça va être ? ", je crois qu'on est toutes pareils à ce moment de la grossesse ! A toutes les autres "en attente", bonne journée ! Rachel, je crois que tu fais partie des chaznceuses....... !
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2007 à 10:05
recoucou, Ptitekeops tes rêves sont bien délires!!! moi cette nuit j'ai rêvé que le gd-mère de mon chéri m'emmenait en voiture à la mater, elle a pas conduit depuis 30 ans... l'horreur elle se prenait les trottoirs, roulait dix fois trop vite!!! je voulais conduire mais elle voulait pas lâcher le volant... sinon je crois que ce matin je perds le bouchons muqueux, une glaire épaisse jaune-blanche mais pas de sang... je vais voir la SF on verra ce qu'elle me dit! Ptitekeops bon courage pour ton rdv tiens nous au courant! bisous
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2007 à 10:12
[color=blue:08804d4626]Un petit coucou avant de m'attaquer à ma montagne de repassage... Je suis arrivée un peu plus tard que d'habitude pour accompagner Jeanne à l'école ce matin et les maitresses me voyaient déjà avoir accouché! Mais non mais non, je susi encore là :) Je vous rassure les filles, ça a beau etre mon 4° j'ai moi aussi beaucoup de mal à réaliser que bientot nous serons 6 à la maison. C'est une découverte à chaque fois car chaque enfant est différent. D'ici quelques jours, quelques semaines (ça, à vrai dire je ne l'espère pas!) j'aurai ma petite louloute dans les bras. Je suis impatiente de la voir. Mon mari a revé d'elle cette nuit. Elle avait parait-il beaucoup de cheveux! [b:08804d4626]TiteNine[/b:08804d4626] bonne dernière semaine de cours et encore bravo d'avoir tenu jusque là! [b:08804d4626]Galloromain[/b:08804d4626] bon momito ce matin :wink: Ca dure combien de temps chez vous les filles parce qu'ici c'est 1/2heure. [b:08804d4626]Malice[/b:08804d4626] contente que bb aille bien, c'est déjà rassurant. Pour le reste patience...J+6 ça fait au plus tard vendredi. Chez nous ils attendent 41SA+3jours, c'est ce qu'il s'est passé pour mon petit Thomas, j'étais désespèrée et comme toi j'avais l'impression que j'allais rester enceinte toute ma vie :roll: [b:08804d4626]Ptitekeops[/b:08804d4626] décidément tu as toujours des info hors du commun :lol: qu'est-ce que cette grande tétée? Samedi à l'anniv de la copine de ma fille, j'ai vu que la maman de cette petite allaitait encore sa plus petite de 1an ça s'est fait tout naturellement. C'est pas très courant ici. Beaucoup plus dans les pays nordiques semble t-il. On en a discuté et elle lui donne encore la tétée le matin, au gouter et le soir. Tiens une pensée pour [b:08804d4626]Melynath[/b:08804d4626] qui doit etre en plein dans le feu de l'action si on peut dire les choses comme ça! Allez, zou! Au repassage! Bonne journée à toutes! Courage, on y est presque!! :wink: [/color:08804d4626]
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2007 à 10:16
je vois que je suis pas la seule... moi, c juste linge ce matin, j'espère que demain ou mercredi au pire ce sera sec et que j'aurais le temps de repasser, ma hantise est d'avoir déjà du retard en rentrant de la mat ! Bon courage zazz !
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2007 à 11:04
Bonjour à toutes !!! Et ben, on va toutes à la lessive et au repassage aujourd'hui :lol: :lol: :lol: . Moi ma lessive est en train de tourner, à midi je la fais sécher et ctap je repasse, comme ça BASTA (enfin pour 3-4j :wink: ). :arrow: [b:b6ab63b7d1]Lapie[/b:b6ab63b7d1], moi aussi je range tout et tout le temps en ce moment, de peur de partir à la mat sans que l'appart soit propre pour chéri. En plus c'est très bête, car lui aussi il est très maniaque et fait bcp de ménage. Il m'a déjà dit que la veille de mon retour de la mat (enfin si je finis par y aller un jour), il nettoiera tout de fond en combles ! :arrow: [b:b6ab63b7d1]Zazz[/b:b6ab63b7d1], tu vas vite t'y faire à être 6 à la maison, et pour les enfants c'est génial (je le sais, car je suis l'ainée de 4 !) :arrow: [b:b6ab63b7d1]Titenine[/b:b6ab63b7d1], c'est ta dernière semaine de cours ! Je me joints aux autres pour te féliciter d'avoir tenu jusque là ! Et j'ai adoré ta dernière phrase lors de ton dernier message. Malheureusement, ça s'est pas réalisé pour moi, cette nuit j'ai eu la totale ! :arrow: [b:b6ab63b7d1]Galloromain[/b:b6ab63b7d1], en effet ça ressemble au bouchon. Moi aussi je le perds depuis maintenant 3 jours (si si), et c'est franchement crado (genre gelée du paté en croute :lol: ) :arrow: [b:b6ab63b7d1]Rachel[/b:b6ab63b7d1] et [b:b6ab63b7d1]Melynath[/b:b6ab63b7d1], on pense à vous et on a hate de lire vos récits ! Bonne chance ! :arrow: [b:b6ab63b7d1]Petitekeops[/b:b6ab63b7d1], décidément, tes rêves ils sont trop délires ! T'es trop forte ! Je sais plus qui me demandait mais en effet je suis à 41SA+1j maintenant. C'est long... Je repasserai un coup dans la journée vous lire. Au fait [b:b6ab63b7d1]Titenine[/b:b6ab63b7d1], je vais tenter la potée liégoise à midi, tu m'as fait trop envie (heureusement que je monte plus sur la balance !)
SOPHIE830 32 messages
SOPHIE830
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2007 à 11:16
[color=darkblue:191d08fb0a]Coucou les filles !![/color:191d08fb0a] Que de lecture ce matin, je vois que vous avez été très productives ce week end. En tout cas, ça fait plaisir de voir que nous sommes toutes dans le même cas, on attend nos bébés !!! [color=red:191d08fb0a]FELICITATIONS A TOI PUCE19, TON PETIT JULES EST TRES MIGNON ET CA DONNE ENVIE !!!!![/color:191d08fb0a] :lol: :arrow: Malice900 : Ta petite se fait désirée et j'espère que la perte du bouchon muqueux va aidé les choses. Peut être qu'Alissia va venir d'elle même ! Allez, pour ce soir ?! :wink: :arrow: Melynath : je pense à toi bien fort et je te siuhaite un bel accouchement et un beau bébé. Une question pour celle qui ont déjà un ou plusieurs enfants, comment votre ainé prend la venue d'un 2eme enfant ? Lucas, mon garçon de 5 ans, attend bien entendu l'arrivée de son petit frère avec impatience, il caresse mon ventre, lui dit qu'il l'aime....... Le seul hic, c'est que plus l'échéance approche et plus il s'oublie :en fait, il fait pipi dans sa culotte. :cry: Pas à chaque fois et ce sont des gouttes, mais je ne sais pas trop comment résoudre le problème. Son père et moi on discute pas mal avec lui, on lui dit qu'on va continuer à l'aimer aussi fort, qu'on va continuer à s'occuper de lui mais voilà. Avez vous des conseils ? Bon, je vais faire un peu mes comptes et je vais allé chercher Lucas à l'école à 11h30. Je reviens plus tard les filles. Sophie
paprika59 264 messages
paprika59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2007 à 12:25
coucou les filles ben j'espere que vous allez bien!! en ce qui me concerne j'ai pas était trés maline ce matin!!! j'ai un combattant dans un petit aquarium en plastique c'est pas trés jolie sur mon meuble!! j'ai donc voulu le mettre dans un verre "ballon" en verre!!! oui sauf que l'idée n'était pas si bonne!!! en voulant prendre le verre rempli d'eau il a explosé en milles morceaux et je me suis entaillé l'index gauche résultat ça pissé le sang et mon zhom a du m'emmener aux urgence!!! j'ai maintenant 3 points du suture et une jolie poupée au doigt!! je voulais tester l'hopital avant la clinique!!! Je suis pas futfut je vous l'accorde!! :cry:
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2007 à 12:30
Lol j espere que tu n'as pas eu trop mal! Et tu combattant? Qu'est-il devenu? Moi aussi j'ai deux combattant, mais en Italie. Ils sont tous les deux dans le meme aquarium mais separés par une plaque de plexi, comme ca ils ne se bagarrent pas mais font leur parade toute la journée... Tu peux obtenir le meme resultat en mettant un miroir, je sais pas si tu connaissais le truc! En plus ça les occupe.
gagoograr 15 messages
gagoograr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2007 à 12:52
salut galloromain,je suis comme toi dpa pour le 27/10! tiens moi au courrant pour ton accouchement et bisous a toi et tte ta famille! :P
nanipooh 521 messages
nanipooh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2007 à 13:06
Bonjour les filles!! Pour moi aussi comme lapie j'ai eu une excellente nuit. 1 seul arrêt pipi et encore j'aurais pu me retenir et aucune remontée acide, sa tire quasiment du miracle :lol: J-13 pour moi avec rdz demain chez la gygy j'ai HÂTE!!!!!! Merci les filles de pensez à moi et mon décollement je vous faits toutes la bises d'avoir des pensées à mon égard :oops: :D :arrow: Paprika59 j'espère que tu vas mieux.. Oufff toute une aventure avant l'accouchement ça. Ton homme devait être fâchée contre toi :? Sa aurait été le cas du mieux qui m'aurait dit que je ne suis pas sécuritaire et blablabla :roll: :lol: :arrow: Sophie830 je suis un peu comme toi je me demande pour la venur du bb. Mon fils à 15 mois ½ donc j'imagine qu'il ne réalise pas. Pour ton fils de 5 ans je crois que c'est normal qu'il y est une certaine régression pour un petit laps de temps. Il réalise qu'il ne sera plus le bb de la famille. Si tu essais de conserver le plus possible sa routine et ses activités cela devraient assez vite rentrer dans l'ordre je crois. Bonne chance :wink: :arrow: malice900 oh 41sa+1jr, au québec une grossesse compte 40sa. Nous sommes donc déclenché 8 jrs plus tard soit 41sa+1jr.. J'avoue que là le temps doit te paraître très long. Courage encore qq jours et c'est fini. :) :arrow: Lapie au contraire je suis contente pour toi que tu dormes mieux avant l'arrivé de bb. Profites-en au maximum :D :arrow: Ptitekeops je suis comme toi pour les chaleurs pendant la nuit. Mon homme a 3 grosses couverture et moi je dors en petite culotte :lol: :arrow: Tite Nine Zazz Rachel82(en espérant que tu es ton bb :wink: ) et toutes les autres passez une excellente journée et donnez nous les nouvelles de vos rdz avec la gygy.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.