Posté le : 15-10-2007 à 10:02
Coucou !
Je vais en dégoûter quelques unes mais je suis égoïstement ravie de vous dire que c'est ma 3ème bonne nuit !! Yahouu ! lol !! 3 nuits d'affilés, trop bien, je vous le dis !
[b:184aa2db84]Galloromain[/b:184aa2db84], je prends un congé parental de 6 mois après la naissance. Je le fais débuter au retour des vacances de janvier. Après, ç dépend de si j'ai une place en crèche ou non. Si oui, je reprends un mi-temps en septembre et si non, je prolonge mon congé parental, sachant que nous aimerions bien mettre le deuxième en route assez rapidement.
[b:184aa2db84]Malice900,[/b:184aa2db84] Jour J pour toi alors... 41 SA pleine, c bien ça ? Parce que moi, la gynéco c'est 40 SA la DPA et la mat 41 donc juste pour savoir... Pour ma part, ils déclenchent à 5 jours après maxi mais comme bébé est déjà en bas et le col déjà ouvert (j'en saurai + demain sur l'avancée d'ailleurs) ils me déclencheront peut-être avant, je sais pas... Pour les remontées acides, c'est peut-être le fait que bébé est un peu descendu qui me les a fait quasiment disparaitre... Quant au bain du chien, il est dépité à l'approche de la baignoire mais résigné ! lol !!
[b:184aa2db84]Nanipooh[/b:184aa2db84], tu nous tiendras au courant ! Si ça se trouve, on va aussi me proposer le décollement de membranes demain... Mais s'il n'y a pas de raison, je vois pas trop pkoi... On verra bien !
[b:184aa2db84]Tite Nine[/b:184aa2db84], hier j'ai eu un ptit coup d'angoisse, enfin, je sais pas trop comment appeler ça en fait... Mais les questions du genre "comment ça va être ? ", je crois qu'on est toutes pareils à ce moment de la grossesse !
A toutes les autres "en attente", bonne journée ! Rachel, je crois que tu fais partie des chaznceuses....... !