Se suivre avec un bebe prevu fin octobre: neuvieme mois!!! (Page 26)

Discussions

Auteur
194 messages
Guest168120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2007 à 10:27
Hello les filles je vous ai pas oubliées mais j'ai tellement de choses à faire je sais plus ou donner de la tete. Donc je rentre ce soir je suis surexcitée et en meme temps stressee, car c'est pas naturel quand meme comme procede bien que je sois ouverte à 2. Je suis contente y a une maman d'ici qui m'a ecrit elle est suivie par le meme gynecologue donc elle vient me voir mercredi , elle accouche dans 1 mois 1/2. Je reviendrais vous donner des news à mon retour. Il me tarde de tenir mon fils dans les bras. Bises à vous toutes.
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2007 à 10:34
Ah la la [b:ffc30d3d16]Galloromai[/b:ffc30d3d16]n, comme je compatis pour cette nuit... Pour ma part, j'avoue honteusement :oops: que je suis follement contente de ne pas avoir eu de remontées encore une fois, quel pied ! Je compatis aussi pour tous ces gens autour de nous qui n'arrêtent pas de dire "c'est pour bientôt" ! Sans dec, j'avais pas remarqué ! :wink: [b:ffc30d3d16]Zazz[/b:ffc30d3d16], aussi installé en Italie, comme ptitekeops alors. Ca doit être sympa comme coin... Moi, je suis plutôt une fille "du nord", d'Alsace en fait, mais avec un nom italien qui malheureusement ne signifie pas famille en Italie... Mais c'est pas grave, j'y vais pour les vacances, cdéjà ça ! [b:ffc30d3d16]Tite Nine[/b:ffc30d3d16], l'insomnie, quelle horreur... Vraiment pas drôle... Il est temps qu'ils arrivent nos bébés ! Moi, c'est les kilos qui me hantent, j'ai eu le malheur de remonter sur la balance....... [b:ffc30d3d16]Puce[/b:ffc30d3d16], un accouchement qui a l'air de s'être très bien passé pour toi, je t'envie ! Plein de bonehur pour la suite ! [b:ffc30d3d16]Nanipooh[/b:ffc30d3d16], une des prochaine sur la liste ? C'est tout le mal que je te souhaite !! [b:ffc30d3d16]Ptitekeops[/b:ffc30d3d16], alors cette balade, elle ne t'aurait pas déclenché qq ch juste pour avoir la salle nature qd même ?? Sinon, hier soir, pendaison de crémaillère chez des amis, c'était bien sympa de voir un peu de monde. Cet aprèm, balade avec mon Tcheby (mon toutou) et mon homme pour profiter du soleil, quelle chance à cette époque de l'année ! Bon dimanche à toutes !
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2007 à 10:41
Coucou! J'ai fini par m'endormir vers 3h du matin... Et me suis fait réveiller par des bisous de mon mari à 9h, comme promis, héhé. Mais bon, [b:fd616963ae]Lapie[/b:fd616963ae], je ne me plains pas encore trop, tant que ça n'arrive que le week-end... Aujourd'hui, j'essaie d'avancer le plus possible dans mon travail scolaire, puis on fera un petit tour au chantier de la maison, avant d'aller faire une belle balade si le temps est toujours au beau fixe, comme la plupart d'entre vous apparemment. [b:fd616963ae]Melynath[/b:fd616963ae], je te souhaite un bel accouchement demain! On attend avec impatience de tes nouvelles! [b:fd616963ae]Galloromain[/b:fd616963ae], tu es plus courageuse que moi: le ménage sera encore effectué par mon mari ce week-end... J'avoue que je n'ose pas trop précipiter les choses avant d'avoir des nouvelles du gygy, car si mon bassin est trop étroit, ce serait idiot que bébé souffre... Bonne journée à vous toutes! P.S.: pour midi, j'avais prévu un petit magret de canard, car quelques-unes d'entre vous m'avaient fait envie, mais mon mari n'en a trouvé nulle part hier... Donc à la place ce sera une belle pièce de boeuf. Sauce aux fruits secs et confiture de mirabelles, et purée de pommes de terre.
Guest303519
145 messages
Guest303519
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2007 à 12:27
Félicitations et bienvenue à ces 2 petits bouts!!!!! Plein de bonheur pour vous et vos familles. Quand à vous toutes qui patientez encore, courage ce sera bientôt votre tour! Bon week end à toutes.
nanipooh 521 messages
nanipooh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2007 à 13:27
Bonjour les filles!! :arrow: Avant tout il faut que je vous dise que mon disque dure sur l'ordinateur ne fonctionnne vraiment pas bien donc risque que l'ordi plante :twisted: Si jamais vous avez pu de nouvelles pendant 2 jours cela ne voudra pas dire que j'ai accouché (malheureusement) :wink: Mon homme va essayer de trouver le bobo sur ce satané ordi :roll: :arrow: Bon Puce19 c'est à mon tour de te souhaiter toutes mes super félicitations pour le beau petit Jules. Sa photo est très mimi :D En plus chanceuse un accouchement sans péridurale et surtout sans épisio, je t'envie énormément. Bravo!!! :arrow: Malice900 bon courage pour demain et viens nous vite comment cela se sera passé. Pour ma part bb1 j'ai été déclenché et cela c'est très bien passé :wink: :arrow: Galloromain bon dimanche ménage (beurk) :lol: Pour la nuit ah je compatis complètement je vis souvent la même chose. :arrow: Tite Nine petite petite nuit pour toi. J'espère que tu pourras tout de même te reposer un peu ajd. Comme toi ma date est le 28 et si il y a déclenchement se sera surment aux alentours du 5 novembre, au québec il faut 41sa+1jr pour être provoqué. :arrow: Zazz ne désespère pas je crois que quand les gens disent pour un 4ième cela va plus vite, c'est pour l'accouchement en soit une fois que les contractions sont là. :arrow: Paprika59 j'espère que ton rdz de demain va dire que ton col c'est modifié malgré aucun symptômes. Il y a des fois où cela arrive quand même. :) :arrow: Pour ma part encore des contractions hier mais moins que les 2 autres journée. On dirait que entre midi et 15 hrs mon utérus danse la samba, rumba ou je sais pas quoi :lol: tellement j'ai des contractions. Ajd je vais essayer de faire du ménage, hier changer les lits, fait 3-4 brassées de lavage. Bref j'essaie de me garder à jour pour ne pas que cela s'accumule au cas où j'accoucherais sous peu. Cest beau rêve hein :lol: Bon dimanche les filles et bisous à toutes!!!
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2007 à 15:43
[color=blue:9c29d4287f]Bonjour les filles! belle journée ensoleillée dans le nord de l'Italie aujourd'hui mais alors grosse grosse flemme rien qu'à l'idée de me ballader... Comme toi TiteNine j'étais éveillée une bonne partie de la nuit: les yeux grands ouverts à 2h et impossible de les refermer avant au moins 4h30. Mes deux petits se sont réveillés à 7h et sont venus nous faire des calins. Bien mignons mais un peu trop tot! Chéri est à la cave, nous sommes passés lui faire un bisou vers midi. Ca va etre une longue journée pour lui. Sinon, toujours pas de contractions, rien de particulier à noter à part que bb bouge comme une petite folle par moment. Bon[b:9c29d4287f] Ptitekeops[/b:9c29d4287f] est-ce que tu ne nous aurais pas fait ce "raid" chez H&M à 1h de route exprès pour accoucher dans cet hopital nature :?: :?: Nous n'avons plus de tes nouvelles...ta petite Eden aurait-elle choisi de venir un peu plus tot?? [b:9c29d4287f]Galloromain[/b:9c29d4287f] bon courage pour ton ménage! [b:9c29d4287f]Malice[/b:9c29d4287f] alors quoi de neuf? qu'est-ce que ça a donné ce monito ce matin? [b:9c29d4287f]Nanipooh[/b:9c29d4287f] plus que 2 jours avant le décollement, comment te sens-tu? [b:9c29d4287f]Melynath[/b:9c29d4287f] que tout se passe bien pour toi demain :wink: [b:9c29d4287f]TiteNine[/b:9c29d4287f] tu m'as mis l'eau à la bouche avec ton explication sur le sirop de Liège :!: Ca m'a donné envie de faire des gauffres!! Ca irait bien dessus, non? [b:9c29d4287f]Lapie[/b:9c29d4287f] bonne ballade! je n'en ai pas trop le courage aujourd'hui. :oops: Mes grands peuvent jouer dehors c'est déjà ça... Bonne fin de journée à toutes, je vais m'allonger un peu et bouquiner. (Premier volume de [i:9c29d4287f]Fortune de France[/i:9c29d4287f] de Robert Merle, c'est l'histoire d'une famille huguenote vivant dans le Périgord au temps des guerres de religions au XVI° s.) Allez, bises à toutes :wink: [/color:9c29d4287f]
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2007 à 15:44
Je ne reste pas longtemps, juste pour vous dire que j'ai toujours mon gros ventre. Je file chez ma soeur on va aller voir ma mamie a l hopital. Hier j ai été a Rennes et je me suis trouvé plusieurs hauts d allaitement chez H&M (moi aussi j ai le truc rouge lol). Par contre ça reste ultra simple... Pas specialement joli, enfin c est fade, mais bon, c est pour la bonne cause! Et bravo a puce pour son super accouchement!
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2007 à 18:29
Salut les filles, petit coucou rapide nous revenons de ballade avec chéri et Biscotte c'est vraiment agréable de sortir par ce beau temps et de profiter du soleil, mais cette petite promenade de 45 minutes sur les bords de marne m'a bien crevée!!! allez courage je vais laver Biscotte, ensuite laver la baignoire et ensuite se sera mon tour! gros bisous Gaëlle
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2007 à 18:46
Ca y est j'ai tout lu.... A mon avis il y aura moins de lecture d'ici quelques jours quand on aura toutes accouché!!! Et oui nos bébés nous captiveront... Ma ballade a Rennes m'a epuisee hier, mais en fait j avais surtout les pieds en compotes... Le soir grosse fatigue mais aujourd hui je pete la forme, allez comprendre. Oh, une nouvelle tout de meme, je crois (mais je suis pas sure) que je commence a perdre le BM :lol: (bouchon muqueux)... Un truc un peu epais blanc-transparent et brillant, ça peut etre ça? Hihi j'espere...Demain visite du neuvieme mois... Je me vois bien accoucher cette semaine ( :lol: lol en meme temps une chance sur deux je suis a J-9!!!) et mon homme s'impatiente vraiment... Il me fait rire on dirait un petit garçon qui attend Noel... J'en ai marre j'arrive jamais a retrouver la recap des naissances, si vous tombez dessus collez la (et completez la :D ) Quoi dire de plus... VIENS EDEN ON EST PRETS POUR T ACCUEILLIR!!!!
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2007 à 18:47
Coucou! [b:88560fe2e6]Ptitekeops[/b:88560fe2e6], alors la maternité de Rennes ne t'a pas attirée! :wink: Si les tops d'allaitement ne sont pas super, fais-toi offrir une chouette blouse par ton homme pour Noël, par exemple. [b:88560fe2e6]Galloromain[/b:88560fe2e6], te lire me rassure: je ne suis pas la seule à être épuisée par une heure de marche (et encore, qui dit une heure à la vitesse d'un escargot ne dit pas beaucoup de km!). Mais tu es plus courageuse que moi : laver Caramelle, ce ne sera pas encore pour ce week-end! Et de toute façon, c'est la mission de mon mari: allez relire "Boule et Bill" et vous comprendrez, c'est tout à fait ça... Une petite pensée pour [b:88560fe2e6]Melynath [/b:88560fe2e6]qui doit être en train de se préparer ou qui est déjà partie... Dans quelques heures elle découvrira son petit bout, waw, ça me fait tout drôle! Je ne sais pas vous, mais j'ai toujours autant de difficultés à me dire que dans environ 15 jours, bébé sera là... Je n'arrive pas à réaliser que ma vie va changer du tout au tout, même si je le sais, en théorie! :?
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2007 à 19:34
Hello ! [b:ebc3072539]Tite Nine[/b:ebc3072539], moi j'ai aussi du mal à m'imaginer la vie avec bébé même si je me fais plein de films ! [b:ebc3072539]Galloromain[/b:ebc3072539], les grands esprits se rencontrent ! Après notre ballade d'une heure ds les champs, Tcheby a aussi eu droit au bain par ses maîtres bien aimés (j'ai trop de mal à me baisser, j'avais besoin d'aide). Il déteste ça mais il en avait besoin !! [b:ebc3072539]Zazz[/b:ebc3072539], je peux encore faire des ballades certes mais je ne m'occupe pas de 2 enfants moi alors le mérite, je pense que c plutôt pour toi !! Moi je suis en train de lire Africa treck (vol.2). Un couple qui traverse l'Afrique du Cap à Jerusalem entièrement à pied avec sac à dos et le strict minimum. Un témoignage vraiment passionnant. [b:ebc3072539]Nanippoh,[/b:ebc3072539] alors, l'ordi a-t-il fini de faire des siennes? Aujourd'hui, qq contractions un peu plus fortes qu'à l'accoutumée mais toujours rien de sérieux... J'aimerais tant qu'il arrive disons, vendredi ? Je suis pas chiante mais comme ça on peut avoir le max de visites à la mater et être un peu plus tranquilles à la maison après !! Bonne soirée et bonne nuit à toutes !!
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2007 à 19:35
Ca y et moi je commence a integrer ca... Mais je pense qu'on est incapable de se le representer avant que ca n'arrive! Les petits tops sont pas mal mais bon, c'est du uni et du simple quoi...Sans trop de personnalité. Il faudrait que je me trouve de jolis gilets, ca compenserait. Vous saviez que c'etait "La grande tetée" aujourd'hui? J'espere qu'ils vont en parler aux infos. J'aimerais bien voir les images. Lol hier je m'extasiais devant une toute petite fille qui tetait a coté de moi, sur une terrasse de café...
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2007 à 19:36
Bonjour à toutes !!! Alors, ben oui, aujourd'hui c'est jour J (presque fini d'ailleurs) et je suis toujours là et je serais encore là demain :twisted: :twisted: :twisted: ! Nan, sérieusement, j'ai fait mon monito et les conclusions sont très bonnes pour bébé : elle va bien (un grand OUF), a encore une grande piscine pleine de liquide (tu m'étonnes avec mes 1m20 de tour de taille) et elle attend tranquillement en ronflant tout ce qu'elle peut ! Par contre, pour moi, je cours droit au déclenchement dans 6 jours (ils déclenchent à J+6 dans cet maternité) : col haut, fermé et bébé encore haut et mobile. Le seul changement intervenu depuis hier c''est que je perds le bouchon muqueux au fir et à mesure (c'est extrémement Beurk ce truc !) et que j'ai des petites contractions tout au long de la journée qui se voient au monito. Donc voilà, les SF ont été sympas, et m'ont dit "à Mardi pour un 2e monito !" :? :lol: Bon sinon le week-end a été fort symphatique. On a regardé des films, on a été se promené dans les bois avec notre gros toutou, on a été voir des amis, et voilà, demain c'est déjà lundi (et donc mon chéri retourne au travail...). Normalement c'était notre dernier dimanche à deux (m'enfin moi et la normale.... :roll: ) :arrow: Galloromain, tu as bien fait de profiter du soleil, on a fait pareil et ça fait vraiment du bien ! :arrow: Petitekeops, moi aussi j'ai toujours mon gros ventre. Par contre, pour les hauts d'allaitement, moi j'attends un peu de voir si l'allaitement va bien marcher avant d'acheter. :arrow: Zazz, bonne lecture ! Sinon comme toi et comme Titenine, je passe des nuits pourries où je me réveille toutes les heures, entre position douloureuse, pipi et remontées acides ! :arrow: Nanipooh, on attendra donc 3j avant de dire que tu as accouché :lol: . Moi aussi l'accouchement c'est un beau rêve ! :arrow: Titenine, bon courage pour tes cours ! Et tes recettes me paraissent fort symphatique dis-donc ! Je prends note, ça me donne des idées. MIAM :D :arrow: Lapie, je t'envie si tu n'as plus de remontées acides. Tu as quelque chose de magique contre ça ? :arrow: Melynath, je te souhaite un accouchement le meilleur possible, avec un bébé magnifique. On attendra ton récit ! :arrow: Puce, quel accouchement ! Et comme il est beau ton petit Jules, à croquer. En tout cas félicitations, et sans péri sans épisio, tu nous fait toutes envie là :wink: Voilou, encore un petit roman ! Je repasserai sans doute plus tard (après mangé autrement dit :lol: ). Pour toutes bonne soirée !
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2007 à 19:46
RE !!! :arrow: Petitekeops, moi le bouchon muqueux (ami de la poésie bon appétit !), ça a ressemblé à une énorme perte jaunatre transparente en plusieurs fois (genre la gelée du paté en croute), mais c'est vraiment cracra :lol: :arrow: Lapie, mon chien non plus n'aime pas les bains ! Résultats, quand on le lave, on le fait dehors avec sceau ou rivière, car il nous fait une crise cardiaque rien qu'à la vue d'une baignoire :lol: :arrow: Titenine, à force d'attendre, je n'arrive même plus à me dire que bébé va arriver. C'est très bizarre... Comme toi, je sais que notre vie va changer du tout au tout, mais je n'arrive même plus à l'imaginer ni à le prévoir, et mon chéri non plus à force. Je m'imagine encore enceinte à Noël, comme si notre vie ne changera plus. C'est très étrange comme psychologie les dépassements de terme... Juste une remarque pour toutes : les filles ont l'air beaucoup moins pressé que les garçons pour sortir je crois. A pis ce matin j'en ai eu une belle que j'ai oublié de raconter : lors des prépas à l'accouchement, j'ai rencontré une dame qui comme moi avait sa date de terme le 14/10. Et bien devinez quoi ? Elle non plus n'a pas accouché et est venue ce matin faire son monito du terme, et tout est fermé aussi chez elle ! Les bébés de mi-octobre sont pas pressés ! A toute à l'heure et bonne soirée !
nanipooh 521 messages
nanipooh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2007 à 20:57
recoucou les filles! Ajd qq contractions mais vraiment rien comparativement aux 2 derniers jours. Je sens bb plus bas que jamais. J'ai tjours cette envie d'aller au toilette :oops: :arrow: Lapie l'ordi ne va pas tellement bien mais fonctionne tout de même (mais pour combien de temps) je ne connais rien là dedans et mon homme travaille donc en espérant qu'il ne lâche pas avant que homme trouve le bobo :lol: (cela peut prendre plusieurs jours hihi) :arrow: Zazz hihi je t'avoue que j'ai hâte à mardi pour le décollement des membranes et en même temps j'ai peur. Peur de la douleur :oops: ok j'imagine que c'est tjours moins pire que les grosses contractions durant mon premier accouchement donc j'essaie de pas trop appréhendé je verrai le jour même. Nerveuse car si cela fonctionne j'aurai p-e mon bb dans les bras d'ici 3-4 jours. Bref j'ai surtout hâte de voir si mon col a encore bougé depuis le dernier rdz avant le décollement car si il n'a pas bougé grrrrrrr pourquoi avoir autant de contractions alors :wink: :arrow: Malice900 oh je suis désolé pour toi que finalement il ne te déclenche pas. Quoi que si bb va bien c'est l'important. La plupart des maternité attendre entre 6 et 8 jours après le terme avant un déclenchement si tout va bien. :) Pour ce qui est du col fermé.. oh j'avoue que je serais un peu découragé :roll: mais bon qq fois il te disent bah c'est pas pour ajd et finalement poufff tu perds les eaux :wink: :arrow: Pour celles qui ont leur rdz chez la gygy demain venez vite nous raconter l'état de votre col :lol: Moi c'est mardi matin avec décollement des membranes ohh je suis nerveuse :? :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.