Posté le : 14-10-2007 à 19:36
Bonjour à toutes !!!
Alors, ben oui, aujourd'hui c'est jour J (presque fini d'ailleurs) et je suis toujours là et je serais encore là demain :twisted: :twisted: :twisted: !
Nan, sérieusement, j'ai fait mon monito et les conclusions sont très bonnes pour bébé : elle va bien (un grand OUF), a encore une grande piscine pleine de liquide (tu m'étonnes avec mes 1m20 de tour de taille) et elle attend tranquillement en ronflant tout ce qu'elle peut ! Par contre, pour moi, je cours droit au déclenchement dans 6 jours (ils déclenchent à J+6 dans cet maternité) : col haut, fermé et bébé encore haut et mobile. Le seul changement intervenu depuis hier c''est que je perds le bouchon muqueux au fir et à mesure (c'est extrémement Beurk ce truc !) et que j'ai des petites contractions tout au long de la journée qui se voient au monito. Donc voilà, les SF ont été sympas, et m'ont dit "à Mardi pour un 2e monito !" :? :lol:
Bon sinon le week-end a été fort symphatique. On a regardé des films, on a été se promené dans les bois avec notre gros toutou, on a été voir des amis, et voilà, demain c'est déjà lundi (et donc mon chéri retourne au travail...). Normalement c'était notre dernier dimanche à deux (m'enfin moi et la normale.... :roll: )
:arrow: Galloromain, tu as bien fait de profiter du soleil, on a fait pareil et ça fait vraiment du bien !
:arrow: Petitekeops, moi aussi j'ai toujours mon gros ventre. Par contre, pour les hauts d'allaitement, moi j'attends un peu de voir si l'allaitement va bien marcher avant d'acheter.
:arrow: Zazz, bonne lecture ! Sinon comme toi et comme Titenine, je passe des nuits pourries où je me réveille toutes les heures, entre position douloureuse, pipi et remontées acides !
:arrow: Nanipooh, on attendra donc 3j avant de dire que tu as accouché :lol: . Moi aussi l'accouchement c'est un beau rêve !
:arrow: Titenine, bon courage pour tes cours ! Et tes recettes me paraissent fort symphatique dis-donc ! Je prends note, ça me donne des idées. MIAM :D
:arrow: Lapie, je t'envie si tu n'as plus de remontées acides. Tu as quelque chose de magique contre ça ?
:arrow: Melynath, je te souhaite un accouchement le meilleur possible, avec un bébé magnifique. On attendra ton récit !
:arrow: Puce, quel accouchement ! Et comme il est beau ton petit Jules, à croquer. En tout cas félicitations, et sans péri sans épisio, tu nous fait toutes envie là :wink:
Voilou, encore un petit roman ! Je repasserai sans doute plus tard (après mangé autrement dit :lol: ). Pour toutes bonne soirée !